ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Edward - ENDED! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Edward L. Cullen
Edward L. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptySam 16 Jan - 23:21

Citation :
Edward - ENDED! =D Avrobertpattinsondar2Edward - ENDED! =D 2079a52
avatar du post-vacant:Robert Pattinson

CULLEN, EDWARD LIAM

      Date et Lieu de naissance: 20 juin 1901, à Chicago
      Âge: 17 ans en apparence mais 109 ans d'âge réel
      Interêts: Le dessin, sa famille, sa fille et sa femme
      Statut: Marié à Bella
      Groupe: Clan Cullen



    ▬ Il était une fois;

    " Le 20 juin, deux parents contemplèrent leur petit garçon, Edward, qui venait de naitre. Ce furent le seul enfant de la famille et le plus unique de tous. Ils habitèrent pendant plusieurs années à Chicago, dons il y passa toute son enfance, avant d'emménager à Washington. Il vécut une enfance heureuse entouré de ses parents et de ses feuilles et crayons, mais pourtant si solitaire. Dés son plus jeune age, il montra un réel talent pour le dessin. Il adore sa famille et se demande comment il ferait sans ses deux parents, les plus merveilleux de tous. Edward fut plutôt sage étant jeune. Il préférait dessiner plutôt que de faire des bêtises comme tout autre enfant de son âge. Il avait déjà un avenir tout tracé, il n'avait qu'une seule chose à faire, grandir. Il aurait pu, mais le destin en a décidé autrement. La maladie de l'époque, celle qui tuait plus d'un millions de personnes par années, prit pour cible la famille d'Edward, et lui aussi malheureusement. Une tragique fin."

    Je n'ai plus vraiment de souvenir de mon ancienne vie, celle de quand j'étais encore un simple mortel, un humain. Je me souviens juste de quelque moment de privilège, quand j'étais enfant, je jouait souvent avec des feutres et des crayons de couleur... Le dessin c'était tout ma vie. Et même que j'ai continué, j'étais brillant et doué en dessin, j'avais même pris l'option art appliqué au lycée. Mais ça n'a duré qu'un temps. Ma mémoire n'est pas infaillible, j'ai même souvent des trous de mémoire, mais cette époque est trop lointaine pour mon cerveau. Ce que ce sais, c'est que mes parents connaissaient Dr Cullen, c'était un de leur amis il me semble. Quand je suis tombé malade, ils lui ont demandé de prendre soin de moi et je n'avais pas compris pourquoi. Maintenant je sais, et je sais qu'il m'a sauvé d'une morte certaine, mais qu'il m'a retiré mon âme.

    La maladie nous détruisait à l'intérieur de nous même, c'était dur. Je respirais avec beaucoup de difficulté. Je n'avais que 17 ans, je n'étais même pas encore un adulte et ma première exposition était dans quelques semaines après la drame. Le virus était très contagieux et très facile à attraper, et c'est tombé sur nous. Nous n'étions sans doute pas très prudent vis-à-vis de cette maladie. Mais pas le temps de regretter nos gestes, maintenant c'est trop tard. Je me souviens des cris de ma mère, des cris de douleurs, des cris de pleurs, une mélodie infernal pour mes pauvres oreilles. Je me rappelle des "Je t'aime mon fils" de mon père, comme si c'était la fin de sa vie et que nous nous reverrons jamais plus... Ce n'était pas faux. J'étais en phase terminale, sur le point de mourir quant une douleur plus forte que celle de la maladie qui mangeait mes organes, celle des dents plantés dans ma chair, celle des crocs de ce cher docteur.

    L'épreuve et la douleur ne cessa pas directement, le temps que je prenne conscience de ce qui m'étais arrivé... et de ce que j'étais devenu. Je n'en veux pas à Carlisle, c'est mon deuxième père, celui qui prend soin de moi depuis longtemps maintenant. Je fut le premier de cette famille Cullen, une famille qui en peu de temps devint assez redouté par tout le monde. Depuis, il a vécu a différent endroit avec sa "famille" et, il y a quelques années, ils se sont installés à Forks. La-bas il a rencontré Isabella Swan, une simple étudiante au lycée de Forks. Ils étaient dans la même classe et peu de temps après le coup de foudre, les deux se mirent ensemble. Depuis se jour, Edward et Bella se sont mariés et on eu une fille, Renesmée Carlie Cullen, il l'aime plus que tout et vit désormais heureux avec cette famille.

    ▬ J'ai dis non, c'est non!;

    C'est vrai je suis peut-être le plus timide de la famille Cullen et je l'avoue. Je préfère rester à l'écart et observer mais si vous venez me parler je vais pas m'enfuir. Je suis tout de même quelqu'un d'aimable et de très gentil, mais méfiez vous quand même. Je suis peut-être, enfin sûrement, moins réservé avec mes amis et ma famille, ce qui est normal. C'est peut-être surprenant mais ma confidente c'est ma sœur Alice. C'est la personne avec qui je m'entend le mieux dans la famille. Elle sait tout de moi. Elle fait partie de moi, sans elle ma vie serait encore une fois transformé. Mais me prenez pas pour un garçon super timide qui n'a jamais parler à une autre fille qu'à sa sœur ! C'est juste qu'en leur compagnie, je suis peut être un peu plus ouvert et que j'arrive mieux à m'exprimer. D'ailleurs je suis heureux quand avec mon humour, parfois un peu maladroit j'arrive à faire sourire mes amis et surtout ma famille. Je les observe ils rient de bon cœur et je sais que je peux leur faire confiance. Après tout ils sont une part de moi, nous sommes pareil. Et quand je me met à parler avec une personne de confiance, certes, je n'arrête jamais. Je peut parler de tout, je suis ouvert à toute sorte de conversation, mais plutôt des conversations intelligente. Et oui je suis un garçon d'intelligent et sûr de lui. Mais il se peut que je me fâche, j'ai une vitesse de colère incroyable. Je suis aussi très lunatique, je change d'humeur comme de chemise. Une fois je serais bien avec quelqu'un, le jour d'après je n'irais même pas lui parler... Et oui Edward fonctionne comme ça, il faudra s'y faire.

    ▬ Miroir mon beau miroir;

    Ah Dieu, pas cette partie. Si vous savez comment j'aurais voulu la sauter et passer à la suivante, mais je pense que vous ne saurez pas content de mon travail pas très recherché de mon physique et tout ce qui va avec. Si vous saviez à quel point j'ai horreur de parler de moi. Je ne suis pas narcissique, même si je me regarde souvent dans une glace, mais voila quoi. Mais pour vous je serais près à faire un gros effort. Allez j'y vais. J'ai un style bien à moi, vous savez comme une sorte d'invention de mon propre style vestimentaire. Je porte le plus souvent un simple jeans avec une chemise qui peut varier de couleur selon mon humeur avec un T-Shirt en dessous de n'importe quel couleur, tant que ça rend bien. Mes cheveux sont d'un style particulier aussi, j'avoue, mais j'aime avoir du style et ne pas être comme tous les autres de ma génération. Bon je me lance réellement sur moi-même, bien que je n'aime pas parler de moi. Je mesure environ 1 m 85, je suis grand même l'un des plus grands de la famille, et j'en suis fier ! J'ai les yeux bleu-gris, parfois doré et parfois noir, ça change suivant la lumière, et suivant l'humeur que j'ai. Et oui chez moi tout fonctionne selon mon humeur. Reprenons sur mes cheveux si vous le voulez. Il sont un peu long châtain clair et un peu ondulés. Pas coiffés, non non jamais, comme dirais Emmett, mon frère. C'est sûr je n'ai peut-être pas la coiffure soignée d'Alice mais je trouve que les cheveux un peu sauvages me vont bien. Ils représentent à merveille ma personnalité. C'est sympa et surtout pour se coiffer on gagne un temps fou ! Essayez vous verrez, vous allez vite prendre la coup de main ; )

    ▬ Les amis, il n'y a que ça;

    Alors pour faire plus simple, je ferais une toute petite liste avec les plus importantes pour moi.

  • La famille Cullen;

    -> Carlisle, mon deuxième père, celui qui m'a sauvé d'une mort certaine. Je le connait depuis une éternité et je l'aime beaucoup. Je passe beaucoup de temps avec lui, je lui confie beaucoup de chose. C'est le roi de la famille Cullen, il ne faut pas l'oublier. Je le respecte énormément.
    -> Esmee, ma seconde mère et femme de Carlisle. Elle est très protectrice et maternelle avec chacun d'entre nous. Elle est toujours de bonne humeur et rien que de la voir, le sourire vint directement sur mes lèvres.
    -> Emmett, lui c'est mon frère. J'ai passé beaucoup de temps avec lui. Il me fait souvent rire avec ces blagues. Il est unique même si je ne suis pas aussi proche de lui que de ma sœur Alice. C'est tout de même mon frère et je l'aime beaucoup.
    -> Alice, c'est ma sœur et je l'aime beaucoup. Je parle souvent avec elle, c'est ma confidente et je lui fait confiance. Elle mérite tout ce qu'il y a de plus beau sur cette Terre.
    -> Jasper, comme un frère pour moi. C'est l'homme d'Alice. Je suis heureux de les voir ensemble, ils sont tellement beaux. Ce sont un de mes couples favoris des Cullens, après moi et Bella ^^ Il est très gentil, et je l'aime beaucoup.
    -> Rosalie, est la jumelle de Jasper le copain d'Alice, et la femme d'Emmett mon frère. Je l'a connait peu, je suis très réservé et avec elle je parle peu, même si je lui ai souhaité la bienvenue dans la famille.

  • Les miennes;

    -> Isabella, ma femme. Dès que je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre pour cette belle humaine. Elle a tout découvert et sait tout de moi, mais elle m'aime encore. Je ne vois pas ma vie sans elle, c'est ma femme et je l'a perdrait pour rien au monde, elle est si précieuse.
    -> Renesmee, ma fille et celle de Bella. Elle a grandit si vite, mais elle est si belle. Je suis tellement heureux qu'elle soit née, je l'aime fort.



WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom: Nini
      Âge: 15 ans
      Interêts: Le dessin, la musique, le ciné...
      Comment avez vous connu le forum: Par internet
      Présence: 4/7
      Code secret: ok



Dernière édition par Edward L. Cullen le Dim 17 Jan - 18:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyDim 17 Jan - 10:40

OMG Edwaaaard! Depuis le temps qu'on l'attend lui ^^ Bienvenue à Ignorance et merci de ton inscription! Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question ou quoi, MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyDim 17 Jan - 13:44

Bienvenu sur le fofo Beau PAPA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyDim 17 Jan - 15:37

Mon frère !! Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Cullen
Edward L. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyDim 17 Jan - 16:31

Merci à tout le monde ^^
Je suis pressé de finir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyDim 17 Jan - 16:43

Moi aussi je suis pressé (naan mais un forum twilight sans edward, c'est plus un forum twilight avouons-on le!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Edward L. Cullen
Edward L. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyDim 17 Jan - 17:10

T'a raison : )
Sans Alice non plus à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyDim 17 Jan - 17:24

hehe merci! ^^
je vois que tu avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Edward L. Cullen
Edward L. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyDim 17 Jan - 17:47

Je pense n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyDim 17 Jan - 18:08

La présentation est parfaite mais le code n'est pas bon (a)
Retourne lire le réglement s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyDim 17 Jan - 18:33

je te valides mon beau! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyLun 18 Jan - 10:46

Bienvenue =D
* à la bourre, je sais x)*
Revenir en haut Aller en bas
Edward L. Cullen
Edward L. Cullen


Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D EmptyLun 18 Jan - 18:31

Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Edward - ENDED! =D Vide
MessageSujet: Re: Edward - ENDED! =D Edward - ENDED! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edward - ENDED! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: you're in ! -