ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Serenity, la nouvelle louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Serenity Janis Lively
Serenity Janis Lively


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 19:41

Citation :
Serenity, la nouvelle louve Demi1510Serenity, la nouvelle louve Demi1310
Avatar du poste vacant:Demi Lovato

LIVELY, SERENITY JANIS (fiche finie)

      Date et Lieu de naissance:le 15 mars 1993 à la Push
      Âge:16 ans
      Interêts:la musique, l\'écriture, la lecture, le sport et la mode. Serenity fait beaucoup de choses
      Statut:célibataire
      Groupe:loup-garou



    ▬ Il était une fois;
    Tout petite je vivais à la Push. Mon grand-père était un des plus importants du village. Bien évidemment, je ne m\'en souviens pas. En effet, alors que j\'avais à peine 3 ans, ma mère décida de partir de cet endroit. A l\'époque je ne le savais pas mais elle voulait m\'éloigner de tout ce monde \"magique\". Elle souhaitait que je soit comme les autres. Alors je grandis sans histoire.
    Oui mais voilà, il fallait bien qu\'une tuile m\'arrive vous vous en doutez. Il y a de cela 1 ans, je n\'arrêtais pas de m\'énerver.Je criais pour un rien. Je me souviens même d\'une fois où ma mère m\'avait amener à manger dans ma chambre. Une attention très délicate me direz-vous. La seule chose que j\'ai réussi à lui dire c\'est:

    \"Oh maman, je suis pas à l\'hôpital, pas besoin de m\'amener ma bouf OK?\"

    Alors,je ne me posais pas de questions.Je ne m\'inquiétais pas outre mesure, mettant ça sur le compte de l\'adolescence. Mais ma mère semblait s\'inquiéter d\'avantage. Elle me demandait toujours où j\'allais, vérifiais ma température.
    Puis un soir, alors que cette fichue voiture ne voulait pas démarrer, l\'accident se produisit. Ma peau me tiraillait horriblement. J\'avais vraiment chaud. Et là, sans que je ne sache pourquoi, j\'étais devenus un loup. La panique me saisit. Que m\'arrivait-il? J\'étais un monstre!! Je ne suportait pas cette idée.Je courue pendant des heures et des heures avant d\'entendre une voix dans ma tête. ça y est, je devenais folle:

    \" -Serenity, calmes-toi, ça va aller d\'accord?
    -ça y est je tourne pas rond j\'entends des voix maintenant.
    -Non tu n\'entends pas de voix. Ecoutes je vais t\'expliquer. Tu es un loup-garou. J\'en suis un aussi. Je m\'appelle Jacob Black. Je suis ton cousin. Moi aussi j\'y est pas cru la première fois.
    -C\'est toi que je ne crois pas!
    -Ok, tu n\'est pas obligé de me faire confiance. Mais parles-en à ta mère, elle sait tout. Elle tu la croira peut-être.\"



    Une fois rentré chez moi, toujours en loup, ma mère m\'expliqua calmement toute l\'histoire.
    J\'étais la digne descendante des Quileutes, j\'étais une des leurs. Je finirais par controler mes mutations. Et le plus important, j\'allais retrouver ma famille. Jacob, quil, embry, sam et les autres. Tant de visages que j\'avais oublié. Mais qui me manquait sans que je saches pourquoi.


    ▬ J\'ai dis non, c\'est non!;
    Puisqu\'on dit qu\'on garde toujours le meilleur pour la fin, je vais donc tous d\'abord vous exposer mes petits défauts.
    Tout d\'abord, il ne faut pas m\'énerver. Déjà que ma nouvelle nature de loup-garou me rend susceptible, mon caractère naturel n\'arrange rien. A la moindre chose qui me tracasse, je pique ma petite crise. Alors les taquineries de mes nouveaux cousins ne m\'amusent en rien. Bon d\'accord, c\'est un peu de ma faute je l\'avoue.
    Comme un certain Jacob de ma connaissance je n\'admet pas quand j\'ai tord. Je suis une fille très tétue mais pour une bonne raison, j\'ai quasiment toujours raison. Les seules fois où j\'ai tord c\'est quand... enfin passons. Un autre défaut, je suis maniaque. Mon temps est presque entièrement consacré à passer derrière les garçons. C'est vrai, quel bazart ils laissent derrière eux ceux-là.
    Je vais donc maintenant passer au meilleur. Pour cette partie là, je vais plutôt vous dire ce que les autres pensent de moi. Ma mère, parce que c\'est une mère, me trouve intelligente. Elle pense que je suis doué dans tout ce que j\'entreprends. C'est vrai que j'ai des bonnes notes dans toutes les matières mais je ne m'en vante pas.J'aime bien ne pas redoubler c'est tout. Plus vite j'aurais finis mieux ce sera. Mais bon ne vous fiez pas à son avis, comme je vous l\'est dit, c\'est une mère. Quand à mes professeurs, ils me qualifient \"d\'une élève intelligente qui a du potentiel\". Autrement dit, je suis superwoman. Je suis parfaite. Non ne vous faites pas d\'illusion. je ne suis pas parfaite. Personne ne l\'est.
    Bien sûr, je n'irais pas vous cacher que j'ai de très bon goûts vestimentaires. C'est pour moi une qualité car ça met mon physique en valeur. Je fais de mon mieux pour ressembler à quelque chose le matin.

    ▬ Miroir mon beau miroir;
    Naturellement, mes cheveux sont chatains, mais rebelle je suis. Alors en noir je les est teins. Dés que j'ai quelques instants pour moi, je les lisse. Je trouve ça plus harmonieux.Vous ne me verrez jamais au grand jamais avec des mèches. Je déteste ça. Parce qu\'avec les escapades nocturnes à faire pour surveiller Forks; j\'ai plus le temps pour grand chose. Enfin bref. A part ça, je suis pas spécialement grande. De taille moyenne je dirais. J\'ai la taillefine (et oui comme le yaourt ^^). Mais ne vous méprennez-pas!!ça n\'est pas pour autant que je ressemble à ces filles filiformes dans les magazines.Je mange à ma faim mais sans me goinfrer comme d'autres loups que je ne nommerais pas de mon entourage. J'avoue, je craque pour les cookies. C'est tout.
    Enfin pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, j\'y fais très attention. Je suis une petite passionnée de mode on va dire. j\'aime bien m\'habiller en robe quand l\'occasion me le permets. Je dirais que les occasions sont rares mais Alice, la tante de l'imprégné de Jake, qui partage ma passion, me prette pas mal de tenue. Je dois les laver avant de les mettre, à cause de l'odeur, mais qu'est-ce qu'elles sont jolies. J'en ai de toutes les couleurs: bleues, rouge, noires...tout y passe, sans exception. ce qui n'est pas pour plaire au compte en banque de ma très chère maman.
    Ou alors j\'adopte un style plutôt rock mais qui correspond parfaitement à ma personnalité. Un bon vieux jean noir,une touche de rouge par là et c'est fait. Ma touche perso? Du vernis noir. Une certaine vampirette trouve ça de très mauvais goûts mais sur ce coup-là, je m'en fiche. Ce que je portes aux pieds vous dites? QUand j'ai des robes, c'est bien évidemment des talons. Pour le reste du temps, c'est tout simplement des ballerines ou des converses.
    ,

    ▬ Les amis, il n\'y a que ça;
    Il y a bien sûr ma mère sans qui je ne serais rien. Après la mort de mon père, on a vécu toutes les deux et on est très proches.
    Il ne faut pas oublier Mikayla, ma meilleur amie depuis ma venue à la Push. On est vraiment inséparables. Elle me comprend car elle est comme moi, un loup.
    Je n\'oublie pas non plus Cameron et Seth. Ah ces deux là!! Ils sont irrécupérables mais tellement uniques.
    Et la petite dernière, Meela. Elle est plutôt sympas mais un peu étrange.



WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom:Pimlyds et mon prénom commence par un c ^^
      Âge:16 ans
      Interêts:musique, séries télés, écriture, ordi, portable
      Comment avez vous connu le forum:dans les partenaires de Poison Ivy
      Présence:2 à 3 /7 mais samedi je part pour une semaine en espagne
      Code secret: ok



Dernière édition par Serenity Janis Lively le Mer 13 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 19:44

Bienvenue !
Par contre les présentations en attente se postent dans la partie : Keep on waiting :S
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Janis Lively
Serenity Janis Lively


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 19:46

oups, je peux pas la changer?

je demande aux admins de le faire alors. Désolé je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 19:48

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave (l'erreur du débutant), moi aussi au début j'ai eu du mal à comprendre.
Oui Nadège (l'admin), te déplacera ta présentation, ne t'inquiète pas ;).
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 19:53

Bienvenue sur le fofo jeune Louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Janis Lively
Serenity Janis Lively


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 20:01

Merci Jake (si tu me permets vu qu'on est cousins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 20:02

Aucun soucis Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 20:04

    Serenity chérie <333
    Bienvenue ! (aa)
    j'adore ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Janis Lively
Serenity Janis Lively


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 20:06

J'étais attendue alors?

Merci pour le vava m'est il n'est pas de moi, je n'avais pas le temps, mais il est crédité
Revenir en haut Aller en bas
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 20:08

    Moi, en tout cas, je t'attendais ! Attends, une de mes louves préférées avec qui je ne peux pas vraiment être amies à cause de nos différences est enfin arrivé ! x)
    donc, j'suis bien contente que tu sois là =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 20:15

    Bienvenue sur le Ignorance!
    Tu t'y plairas bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Janis Lively
Serenity Janis Lively


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 20:17

merci bella
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 20:40

oh lala, moi qui suis toujours première à souhaiter bienvenue, je me suis faite devancer! Mais bienvenue tout de même, merci de ton inscription ici, en espérant que tu te plairas ici! Et aussi bonne chance pour ta fiche (: & comme Meela, j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 20:43

& moi quelqu'un que je n'apprécierais pas vraiment. A moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyMer 13 Jan - 20:45

HAAA, MAIS C'EST MA MARYLISS D'AMOUR ♥
J'avais trop pas comprit, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Serenity Janis Lively
Serenity Janis Lively


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyJeu 14 Jan - 5:47

Lol merci.
Et oui Alice c'est bien moi!! me voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyJeu 14 Jan - 13:26

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyJeu 14 Jan - 14:49

Alors, vu que c'est officiel, un grand bienvenu à toi, petite louve :).
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Janis Lively
Serenity Janis Lively


Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptyVen 15 Jan - 19:04

Merci beaucoup

Hey rose, j'espère qu'on s'entendra même si je suis une louve car je suis fan de mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve EmptySam 16 Jan - 12:44

Ah bah écoute, faudra voir ça en topic, mais peut-être que oui, on pourra essayer de s'entendre :).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Serenity, la nouvelle louve Vide
MessageSujet: Re: Serenity, la nouvelle louve Serenity, la nouvelle louve Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serenity, la nouvelle louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: you're in ! -