ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMar 12 Jan - 23:17

Citation :
Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Jacob5
avatar du post-vacant : Taylor Lautner

BLACK, JACOB Henry

      Date et Lieu de naissance : 3 Juillet 1990, La Push
      Âge : 16 ans
      Surnom : Jake.
      Interêts : Mécanique (auto et moto), protéger ses amis et sa famille, embêter les Cullen (surtout Rosalie, Edward et Bella), couvrir d’amour sa moitié.
      Statut : En couple avec Nessie
      Groupe : Loup




    ▬ Il était une fois;

    « Mon histoire n’est pas comme toutes les histoires. Pas comme toutes ces histoires d’amour qui se termine bien et où tout le monde est heureux. Tout d’abord parce qu’elle n’est pas encore finie et que je ne peux prédire l’avenir. Il n’y a pas de happy end. Elle n’est pas faite pour les âmes sensibles. Mais c’est mon histoire et je vais vous la conter.
    Je suis né un 3 Juillet 1990 dans la réserve de la Push, une des rares réserve indiennes comme il en existe encore peu sur tout le continent Américain. Je suis le petit dernier d’une famille de trois enfants, avec des sœurs jumelles bien plus âgées que moi. Jusque là vous me direz que tout vas bien, cependant c’est à se moment que tout bascula dans ma vie. Je perdis ma mère alors que j’étais tout jeune et très vite je du commencer à grandir pour aider ma famille. Mon père étant sur un fauteuil roulant, je me rapprocha de lui et l’aida dans toutes ses tâches, me sentant dans l’obligation de le faire bien qu’il savait se débrouiller tout seul. Ceci ajouté à l’éducation de mes sœurs, firent de moi un jeune homme mure, très mure pour mon âge, connaissant les difficultés de la vie. C’est à cette époque que je me construisis une « nouvelle identité », une nouvelle personnalité, cachant les chagrins derrière un masque de joie, de bonté et de servitude à toute épreuve, respirant la joie de vivre et la distribuant à tous mon entourage. Très vite je mis mes soucis de coté et mis le bonheur des autres en priorité. C’est ainsi que ma vie continua, sans aucune autre entrave jusqu’à un certain jour. Le jour où Isabella Swan, la fille du Chef Swan, accessoirement le meilleur ami de mon père, apparut à Forks et s’y installa. Ce fut comme un coup de foudre et j’en tombai littéralement amoureux, malgré la petite différence d’âge qu’il y avait entre nous.

    A cet instant tout bascula une nouvelle fois dans ma vie. Comme je vous l’ai dit, ce n’est pas une histoire heureuse. C’est à se moment là que les légendes que je croyais n’être de simple conte pour enfant, se révélèrent vraies et pleine de sens. Quelque chose en moi était entrain de changer, aussi bien physiquement que psychologiquement. J’avais peur et cette peur s’accentuait à chaque fois que je croisais la bande de Sam. Je ne savais pas ce qu’il me voulait mais j’en était sûr et certain, quelque chose en moi les intéressait. Plus j’étais proche de Bella après le départ d’Edward et plus les choses s’accéléraient. Si vite que je tombai malade pendant plus d’une semaine, restant cloué au lit et souffrant comme j’avais je n’avais souffert. S’était du moins la version officiel, pour ne pas éveiller de soupçons quand à ce qui était réellement entrain de m’arriver. Les légendes étaient vraies et j’étais le digne descendant des « guerriers loups ». Des guerriers qui avaient la particularité de se transformer en loup quand le danger autour d’eux se faisait sentir, quand un danger important planait au dessus des humains. Ils avaient le devoir de les protéger au prix de leurs vies. Quel danger me demanderez-vous ? Bien entendu les vampires. Dès que des vampires apparaissaient tout prêt de la Push, les adolescent bénéficiant du gêne lupin changeaient pour consacrer leur vie à protéger les humains de cette menace. Bien que les vampires aient pris résidence à Forks, un traité avait été signé entre nos deux clans et une paix régner entre nous. Cependant voila, leur simple présence avait suffit à nous transformer, à me transformer. C’est pourquoi je les hais tellement.
    La bataille fut dur mais je réussi rapidement à me contrôler. Faisant preuve d’un talent inné. A cette instant je pensais que tout allait pour le mieux mais s’était sans compter le retour d’Edward et la fuite de Bella, me laissant tomber et repartant avec sa sangsue. J’avais comme l’impression d’avoir était un objet pour elle, un bouche trou dont elle s’était servit pour apaiser son cœur en attendant le retour du « prince ». Cependant je savais bien qu’elle m’aimait, j’en été sûr et je voulais à tout prix qu’elle le voit, qu’elle arrête de se voiler la face, qu’elle avoue con amour. Vous savez tous comment cela s’est fini et je ne voudrais pas m’aventurer dans se passage de ma vie. Cela relève trop de douloureux souvenir pour moi.

    Vous en avez assez, c’est bon ? Quoi ? Qu’est ce que je deviens aujourd’hui ? Vous allez rire mais bon. Comme vous le savez, je déteste les vampires au plus haut point. Et pourtant, aujourd’hui je suis amoureux de l’une d’entre elle. J’ai mis toute ma colère et tous mes ressenties de coté pour elle. Elle, c’est la fille de Bella et Edward. Une hybride, moitié vampire et moitié humain. Et pourtant, tout avait mal commencé entre nous. A l’époque, quand j’avais appris que Bella était en sainte et qu’elle risquait de mourir à cause du bébé – car celui-ci était entrain d’aspirer toute sa force vitale, tel un bon vampire – j’avais mis en place une mission pour tuer l’enfant. Cependant, à mon arrivé sur les lieux tout se passa différemment. A la vue de cette dernière, de ce petit bout de chou, quelque chose se passa en moi, quelque chose que nous nommons « l’imprégnation ». Qui se passe chez tous les loups et qui ne se contrôle pas. Ca na rien à voir avec un coup de foudre, ça n’a rien à voir avec ce que j’ai ressentie pour Bella, ça ressemble plutôt à... la gravité. Lorsque tu vois ton âme sœur, c'est comme ci, tout à coup, tu ne dépendais plus de l'attraction terrestre, mais de celle qu'elle exerce sur toi. Plus rien ne compte, sauf elle. Tu ferais n'importe quoi pour elle, tu deviendrais n'importe qui. Tu te transformes en celui qu'elle veut, protecteur, amant, ami ou frère. C’est comme ça que ma relation avec Nessie à tourné. Je me suis alors rebeller contre Sam et sa bande et j’ai accepté mon statut de male Alpha. Aujourd’hui je suis donc le leader d’un petit groupe composé de Seth et Leah et nous vivons dans le but de protéger les Cullens - et plus particulièrement Nessie, ma moitié - qui sont devenus notre « famille ». »

    Jacob Black,




    ▬ J'ai dis non, c'est non ! ; Gentil - Attentionné - Gamin - Lunatique

    « Jacob est … Pff, il n’y a rien de plus compliqué et d’aussi particulier que la personnalité de Jake mon ami, mon meilleur ami. Je peux pourtant dire que je le connais bien, très bien même, mais il continu de me surprendre. Nous nous sommes rencontré lors de mon installation à Forks et rapidement j’ai pu remarquer que je me sentais bien avec lui. C’est une personne joyeuse qui étend cette joie dans son entourage. Un soleil, mon soleil. Lui à vos coté, vos moments de doutes, de stresses, de déprime, s’envolent comme s’ils n’avaient jamais existés. C’est dans son tempérament. Illuminer la journée d'une personne est un pouvoir naturel qui lui appartient depuis la naissance. Son sourire rayonne au point d’alléger les cœurs de ceux qui en ont besoin. Joyeux, passionné, aventureux, fougueux. Tout ceci font ce qu’est Jacob Black. Une vrai tête brulé, un vrai bad-boy comme on les aime, aimant charrier et défier ses semblables aussi bien que ses ennemis. Et pourtant, sous cette personnalité fêtarde se cache un être doté d’une grande sensibilité émotionnelle. Instable psychologiquement, Jake est une personne se mettant rapidement en colère. De plus, il est devenu, depuis son changement, une personne très prétentieuse, extrêmement sûr de lui. Pourquoi me demanderez-vous ? À vrai dire je n’en ai aucune idée. J’ai entendu certains de ses semblables prétendre que cet aspect pouvait s’expliquer par le fait qu’il soit un descendant direct d’un ancêtre Alpha.
    On peut dire aussi qu’il a un caractère d’enfant, et c’est ce qu’il laisse prétendre à chaque fois qu’on le voit, cependant, et c’est là qu’il me surprend, qu’il ma surpris et qu’il continu de le surprendre, Jake est doté d’une maturité très rare pour son âge. Peut être bien plus mature que je ne l’étais à cette époque. Une maturité dû à la perte de sa mère alors qu’il était enfant, l’obligeant à s’occuper de sa famille et plus particulièrement de son père, les rapprochant tout deux, lui étant d’une servitude inébranlable.

    Au final ce qu’on peut retenir de Jacob Black est que c’est une personne joyeuse, très joyeuse, qui se soucis du bien être des gens qu’il aime capable de sacrifice dont lui seul est capable d’en donner. Un garçon qui à le cœur sur la main. »

    Bella Swan, amie d’enfance, meilleure amie.



    ▬ Miroir mon beau miroir ;

    « Jacob ? Bien sûr que je le connais, je suis celui qui la créé, enfin, une partie, je n’étais pas seul mais vous m’avez compris. Que voulez vous savoir sur lui ? Son physique ? À quoi il ressemble ? Regardez-moi et vous le saurez. Non assez plaisanté, mais c’est vrai que d’une certaine manière, il me ressemble quand j’avais son âge. Commençons par le haut. Jacob à des cheveux noirs de jais. Il les avait long, comme tous les indiens, mais depuis son changement, sa transformation, il à du les coupé. Histoire d’efficacité. Il s’est d’ailleurs fait une très belle coupe qui lui va assez bien à vrai dire, une petite coupe en brosse, classe et tendance pour l’époque. Très à la mode. Vient ensuite sa peau. Une peau, parfaite, sans impureté, mâte, dans les tons brun, comme la plupart des indiens, faisant ressortir ses belles dents très blanche lorsqu’il sourit. Un sourire si blanc qu’il en paraissait irréel. Et des yeux si sombre, presque noir, qui rayonnait d’intensité et de joie. Je n’avais jamais vraiment fait attention à ça mais en y réfléchissant bien, il avait tout les atouts pour être « un tombeur ». Dieu merci il n’a pas suivit cette voie, préférant rester simple et naturel.
    Il est le descendant des guerriers loups de l’époque et donc rapidement sa carrure changea à l’adolescence, devenant plus virile sans pour autant changer son visage enfantin si attendrissant. En seulement quelques mois, sa taille évolua pour atteindre rapidement les deux mètres de haut. Sa musculature se développa grandement et transforma le corps normal du jeune adolescent de 15 ans en un corps d’apollon rarement vu chez un jeune de son âge. Son visage se durcit quelque peu mais resta dans l’ensemble inchangé.

    Lorsqu’il se transforme en loup, Jake se différencie des autres par son poil brun-roux et sa taille déjà impressionnante. Une musculature ferme et puissante. De plus, ceux qui le connaissent peuvent le reconnaître grâce à ses yeux. Il garde le même regard, la même intensité, la même énergie et la même joie de vivre. Tout ce qui fait de lui le Jacob Black qu’on connaît. Il possède cependant une particularité que les autres non pas, il a la capacité de se transformer plus rapidement, beaucoup plus rapidement, que les autres loups. Une transformation qui ne lui pose aucun problème, son corps réagissant instinctivement. Certain dise qu’il à ça dans le sang, qu’il est fait pour ça et je ne peux les contredire. Il est le descendant direct d’Ephraim Black, puissant guerrier-loup Alpha. Comme tous les loups de la tribu, son corps est à une température d’environ 42-43 degrés, lui permettant de survivre et d’évoluer aisément dans n’importe quelle condition. Il guérit très vite des blessures, peut communiquer par télépathie avec les autres loups sur des distances relativement longue et possède une force et une vitesse très élevés. Ils seraient plus rapides que les vampires. De plus, ils ne connaissent pas les ravages du temps.

    On pourrait dire que si les vampires s’embellissent lors de leur transformation, les loups-garous doivent connaitre le même sort. Mais Jacob était déjà quelqu’un de très beau bien avant sa transformation. »

    Billy Black, mon père.



    ▬ Les amis, il n'y a que ça;

    Il y en a tant que je ne sais par où commencer. Je vais aller au plus simple.
    Tout d’abord il y a les loups, mes semblables, mes frères et sœurs. Bien que je me sois séparé de bon nombre d’entre eux, je les respects toujours et serai là si jamais ils ont besoin. Je remercie Seth et Leah pour m’avoir suivit et être à mes cotés désormais. quand à Sam, je le respect mais nous avons désormais des relations d'Alpha.

    Ensuite il y a Bella. Ma meilleure amie. Même si aujourd’hui nous sommes en froids, dû à mon imprégnation, elle sait au fond d’elle qu’elle occupe une place importante dans mon cœur et que je ne la laisserai jamais tomber. J’espère qu’elle me pardonnera bien qu’elle sache que je n’y peux rien.

    Parlons maintenant de la famille Cullen. Ils ont repoussés toutes mes croyances sur les vampires, tout ce pour quoi je les détestais. Je déteste toujours les vampires mais les Cullens sont différents. Carlisle est une personne que je respect énormément, depuis ce qu’il a fait pour moi. Je respect d’autant plus sa femme Esmée, une mère aimante et attentionnée, une femme formidable. Avec Edward c’est compliqué, mais cela la toujours été entre nous deux, même si je le respect plus maintenant. Rosalie, ah, ma Rosalie, je ne pensais pas trouver quelqu’un comme elle dans la communauté vampirique. J’aime la taquiner l’embêter. On se prend souvent la tête mais au fond on s’adore, je le sais et elle le sait, mais personne ne veut l’avouer. Quand aux autres, c’est comme ci, comme ça, rien de plus rien de moins.





WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom : Hayden, Ezio
      Âge : Quelques années ^^
      Interêts : Sport (beaucoup), Cinema, Lecture ...
      Comment avez vous connu le forum : Votre demande de partenariat sur Fight to Live
      Présence : 5-6/7
      Code secret :
      Spoiler:



Dernière édition par Jacob Black le Mer 13 Jan - 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMar 12 Jan - 23:23

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEE
merci énormément de t'être inscrit!
J'en connais 3 qui vont être contente que tu sois là ^^
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et à très bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMar 12 Jan - 23:26

Merci de l'accueil ^^

Je pensais m'inscrire Jeudi soir mais finalement j'ai craqué et j'ai commencé à pondre ça, donc autant en profiter et commencer l'inscription ^^

Je fais la partie physique et je ferai l'histoire demain dans la journée je pense, ou le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMar 12 Jan - 23:28

Aucun problème, tu as encore une semaine pour ta présentation!
Je suis vraiment contente de te voir ^^ Depuis le temps que je cherche un Jake (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMar 12 Jan - 23:32

Jake est un véritable coup de cœur pour ma part, je le comprend parfaitement et me retrouve en lui. J'avais grandement envie de le jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMar 12 Jan - 23:34

Moi aussi Jake est un coup de coeur (bien que je soit totalement de la team Jasper)
J'aime beaucoup ce personnage bien que, dans le livre, il soit parfois un peu méchant (surtout dans le deux pour le coup de motos)
De plus, je trouves que Taylor Lautner est très bien dans le rôle du gamin loup canon et protecteur!
Et je maintiens: Bella t'es trop cxnne d'avoir choisit Ed ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 0:06

J'avance lentement mais surement lol je voulais finir se soir mais là je commence à fatigué et à avoir mal à la tête.
Faut dire que la journée a été éprouvante mentalement aujourd'hui, donc je pense que je finirai le tout demain ^^

Promis j'arrête de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 0:12

aah non mais on aime le flood ici, don't worry
(peut-être qu'un jour je ferais un concours que floodeurs, qui c'est ...)
bref, tu as vraiment bien avancé, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 0:15

Merci ^^

J'espère que c'est assez bon pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 11:21

Oui, j'adore le fait que ce soit son entourage qui parle de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 12:50

    Bienvenue Jake ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 13:44

Merci Bella ^^


Alice Leyla Cullen a écrit:
Oui, j'adore le fait que ce soit son entourage qui parle de lui!

Un ami avait fait ce genre de présentation sur un autre forum et j'avais trouvé ça très authentique et très bien, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire de même ^^

Bientôt fini, il ne me reste plus que les relations, ça va aller vite.


EDIT : J'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 15:10

j'adore! tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 15:14

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 17:02

    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 18:57

Aaaaaaaah mon toutou préférééééé !
Hipaaaa on va pouvoir se vanner ♥♥.
Happy ;). (oups désolé : WELCOME!)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyMer 13 Jan - 19:35

Merci les filles pour cet accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptyVen 15 Jan - 19:47

    - mon loup garou que j'aime ♥♥
    trop heureuse de t'avoir parmi nous !
    au plaisir de RP-otter avec you. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2010

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: wolf
we could be heroes: en couple

Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] EmptySam 16 Jan - 13:38

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Vide
MessageSujet: Re: Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish] Jacob Black, The Wolf is Here !!!    [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black, The Wolf is Here !!! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: you're in ! -