ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

quand un quiproquo peut devenir mortel ! (topic privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Vide
MessageSujet: quand un quiproquo peut devenir mortel ! (topic privé) quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) EmptySam 9 Jan - 20:59

    quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Rosali11
    quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Meelal11
    (c) Lina

      « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
      featuring Rosalie & Meela



    Arrivée depuis seulement une ou deux semaines à Forks, j'avais eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes. Deux filles qui avaient tendance à se transformer en loup garou, un autre vampire qui se nommait Alice & j'avais aussi rencontrer un Cullen, il s'appelait Emmett et il était le genre de vampire qui vous fait rire rien qu'en vous regardant. Oui, il était plutôt amusant dans son genre & c'était le genre d'amis que j'ai toujours voulu avoir. d'ailleurs, je ne pus m'empêcher de penser à ma vie d'avant et le genre d'amis que j'avais à l'époque. Est-ce qu'une personne comme Emmett faisait parti de mon cercle d'ami ? ou étais-je du genre solitaire ? J'aurais aimé savoir la réponse et je soupirai à l'idée de ne peut être jamais la connaitre !
    Mais passons, je repensais à ce que Emmett m'avait dit, oui, on ne faisait pas que rigoler & s'amuser, on parlait aussi de temps à autre. Il m'avait surtout beaucoup parler de sa Rosalie, son grand amour qui lui avait sauvé la vie. Un jour, il m'avait dit :

    ー Rose déteste cette vie, elle déteste ce qu'elle est devenue. On lui a tout pris alors qu'elle était heureuse, sa vie fut sauvé.. enfin bref, elle te racontera tout ça toute seule

    et cela m'avait rappelait que je devais détester autant la vie vampirique que cette Rosalie, les Denali m'avaient vaguement parler d'elle mais j'espérais pouvoir lui parler en personne. Tout comme ils m'avaient parlé d'Alice... Attendez, une seconde ! J'avais rencontrer un vampire nommé Alice à Forks, il n'y a pas si longtemps.. oh ! C'était donc une Cullen, sauf si dieu avait revu son sens de l'humour et qu'il m'avait mis un autre vampire nommé Alice dans le coin.. J'en doutai ! Bref, je continuai à penser à tout ce que j'avais fait avec Emmett, on avait bien rigoler, on s'envoyait des blagues quasiment à longueur de journée. On était sur la même longueur d'ondes. C'était d'ailleurs plutôt agréable ! Vous savez, avoir un ami, quelqu'un qui vous apprécie comme vous êtes.. Surtout que, dans mon cas, j'étais du genre.. monstrueuse ! C'est vrai, j'étais un monstre et je n'avais aucun moyen de prouver le contraire, dans un sens, c'était la pure vérité, ma vie humaine m'échappait totalement, je ne peux pas dire que j'étais une gentille fille en ce temps là, je ne peux pas dire que j'ai été, un jour, quelqu'un de bien. J'étais le mal, j'étais un monstre et je le serais pour le reste de l'éternité, sans avoir quoi que ça soit pour me prouver le contraire. C'est d'ailleurs à ce moment là que je me rendis compte qu'aucune vie animale ne se trouvait près de moi. Oui, j'avais décidé de faire une petite promenade dans les forêt de Forks, sans course vampirique, sans chasse à l'animal, j'étais une fille normale qui marche à une vitesse normale dans une forêt normale.. qu'est ce que j'aurais aimé y croire ! Je me posai d'ailleurs une question, grâce à mon don de télépathie, était il possible de m'inventer une vie humaine et de me la faire rentrer dans le crâne ? Les choses deviendraient tellement plus simples. Je serais une femme d'âge mure avec un mari, des enfants aussi peut être, j'aurais un travail.. ma vie se révélerait parfaite !
    Je préférais éloigner ces pensées sombres puisque ma vie ne pourrait jamais changer, je ne redeviendrais jamais humaine. Et une fois de plus, je ne pus m'empêcher de m'interroger sur le but de ma transformation, sur le pourquoi et surtout, je me demandai qui m'avait crée, qui avait engendré tout cela... c'était sur que je le détesterais à vie, pour l'éternité !
    Je me rappelais que je voulais éloigner mes pensées noires, je décidai donc de penser à mon nouvel ami. Emmett, quel bout-en-train celui là ! C'était amusant de voir la façon qu'il avait de toujours rigoler, de toujours s'amuser, de toujours être heureux ! À mon tour, j'aimerais avoir le droit de sourire, de rire et de redevenir insouciante. « comment tu fais pour être toujours aussi.. joyeux ? » lui avais je demandé un jour, espérant qu'il ne prenne pas mal ma question.

    ー on a ce que beaucoup rêverait d'avoir, une vie éternelle. Et pis, je trouve pas ça si nul ! M'avait-il répondu alors, en rigolant.

    J'avais sourit, espérant secrètement pouvoir dire ça dans quelques siècles ! Oui, quelques siècles, voir même plus, il me faudrait sûrement du temps pour assimiler tout cela, pour m'en remettre. Peut être qu'Emmett et le reste de la famille Cullen contribuerait à cette remise en forme. Je m'étais d'ailleurs plutôt bien entendu avec Alice ( celle que je soupçonnais être une Cullen ), j'espérais que le reste des Cullen soient aussi gentils & qu'ils puissent bien entendu me donner quelques réponses. Comme par exemple, par rapport à la mort d'Irina, je ne savais toujours pas quelle était cette erreur qu'elle avait commise & ça m'énervait au plus haut point !
    Sans m'y attendre le moins du monde, on me sortit de mes pensées d'une façon bien brutale, sans comprendre ce qui se passait, je me rendis compte qu'on était en train de m'agresser ( =O )




    ( désolé si y'a des fautes, j'ai la flemme de relire x))
    Revenir en haut Aller en bas
    Rosalie Jakayla Cullen
    Rosalie Jakayla Cullen
    «Condamnée à la nuit éternelle


    Messages : 154
    Date d'inscription : 03/01/2010
    Age : 30

    a little more about ...
    relashion ship:
    this is who i really am: vampire
    we could be heroes: marié(e)

    quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Vide
    MessageSujet: Re: quand un quiproquo peut devenir mortel ! (topic privé) quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) EmptySam 9 Jan - 22:03

      quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Selena10
      quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Nreed011

        « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
        featuring Meela & Rosalie
      (Sia-Breathe me)



      [justify]Emmett venait juste de rentrer à la maison. Ce n'était pas que je m'inquiétais, mais plutôt qu'il me manquait. Cela faisait plusieurs semaines que, tous les jours, il me quittait pour rejoindre cette fille, Meela.

      Emmet Jacks Cullen -- Oh allez, Rose! Ne fais pas ta jalouse! Elle est tout le temps toute seule, il faut bien que quelqu'un lui fasse passer le temps. Et puis c'est toi que j'aime, pas Meela!

      Ils prononçaient ces paroles à peu près tous les jours. Je devrais peut-être penser à lui faire changer de refrain, à l'occasion. Mais évidemment je lui pardonnais à chaque fois - d'ailleurs, comment résister à un homme qui vous dit qu'il vous aime, en vous faisant les yeux doux ? - et chaque lendemain, celà recommençait. Je ne comprenais absolument pas ce qu'il y avait de si intéressent chez elle. "Elle est drôle", m'avait-il répondu. Seulement drôle? J'en doutais. Et puis pourquoi ne voulait-il jamais que je l'accompagne? Si cette fille était seule, je ne pense pas qu'elle aurait refusée d'autres amies. Surtout des filles. Non, vraiment, quelque chose clochait et je devais savoir. Si cette garce pensait qu'elle pourrait me prendre mon mari, sous mon nez, sans que je ne réagisse, elle se plantait les crocs dans les veines!

      Voyant ma mine renfrognée, Emmett vînt me serrer fort dans ses bras. Il soupira de façon ostentatoire, preuve qu'il commençait sérieusement à être agaçé par mon attitude. De toute façon, je n'allais pas faire d'efforts pour lui; c'était lui, après tout, qui me mettait dans un tel état de jalousie. Mon Dieu ... De la jalousie. A bien y réfléchir, c'était bien la première fois que cela m'arrivait. Certes, je n'avais jamais eu à m'en soucier, étant donné qu'il n'existait pas de femme plus belle que moi mais, aux vues des descriptions qu'Emmett me faisait d'elle, il y avait forcément autre chose que la beauté, qui l'attirait chez elle. Et cet autre chose, je n'arrivais pas à le découvrir. Qu'avait-elle de plus que moi, quelque chose que j'étais dans l'impossibilité d'offrir à mon mari. Ce n'était certainement pas au point de vue physique ni sexuel, étant donné que de ce côté là, Emmett était un homme comblé. Jamais encore je ne m'étais perçue comme quelqu'un d'idiot, ce qui me laissait penser que ce n'était pas non plus celà qu'elle possédait. Restait donc le caractère ... Cette femme était-elle tout simplement plus drôle/divertissante/joyeuse, et j'en passe et des meilleurs, que moi ? Essayer de comprendre tournait presque à l'obsession chez moi. Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi ? J'avais besoin de respirer, sinon j'allais devenir folle.

      J'esseyai de me défaire de l'étreinte dans laquelle mon mari me retenait mais ce dernier, plus fort que moi, m'en empêcha. De ses mains, il m'attrapa le menton et m'obligea à le fixer droit dans les yeux. Je détestais qu'il m'oblige à rester dans cette position dans laquelle j'étais presque soumise et me débatait autant que je le pouvais. Las, il finit par me relacher.

      Emmet Jacks Cullen -- Bon sang Rosie, tu es vraiment pénible à être jalouse. Meela est vraiment plus agréable que toi en ce moment! C'est peut-être pour cela je préfère sa compagnie à la tienne ...
      Rosalie Jakayla Cullen; ton de mépris -- Eh bien va la retrouver, tu n'attends que ça!
      Emmet Jacks Cullen; énervé -- Oui, eh bien c'est peut-être ce que je vais faire ...

      Sur ce, il ne me laissa pas le temps de répondre et courrut aussi vite qu'il le put en direction de la Forêt. Les bras ballants, je ne réalisai pas tout de suite ce qui venait de se passer. C'était la première fois que je me disputais avec Emmett. A cause d'une étrangère qui plus est. Si j'avais pu pleurer, je l'aurai sûrement fait, mais les vampires, n'ayant aucune faiblesse, n'avaient pas la possibilité de pleurer. Aussi, je préférai transformer ma peine en colère. Décidément, il me fallait faire un choix. Soit mon couple mourait, soit c'était Meela. La décision était vraiment facile. Meela ne l'emporterait pas aussi facilement ...

      Je suivis la même direction que celle qu'Emmett avait prise, tout en priant pour qu'il ne m'ait pas écoutée. Il ne manquerait plus que je l'envoie dans la gueule du loup, enfin, du vampire plutôt ..., pensais-je. J'accélèrai le pas. Avec un peu de chance, je pourrais le rattraper. Je m'arrêtai un instant, afin de capter l'odeur qu'il aurait laissé dans sa course, mais ne reconnut pas la sienne. A sa place, j'humais une odeur vampirique inconnue. Dieu m'aurait-il mener droit sur ma proie? Je décidai alors de m'avancer à pas de loup (Décidément, les loups sont omniprésents dans les expressions!), la surprise étant un atout majeur. Une femme, à la peau blanche et graniteuse - une vampire, je ne m'étais donc pas trompée concernant l'odeur - se tenait près d'un arbre, le dos tourné. Parfait, pensai-je, elle ne me voit absolument pas. Je reculai de quelque pas le plus silencieusement possible et me cachai derrière un arbre. Il me fallait réfléchir à ma façon d'agir. Elle semblait être jeune, ce qui me laissait supposer qu'elle soit peu expérimentée. J'envisageai alors deux possibilités : soit je laissais ma colère éclater et agirai instinctivement, soit j'esseyai de me métriser un minimum afin de frapper là où il fallait. Ma rage bouillonnait tellement en moi que je savais qu'il me serait impossible de me contenir. J'optai donc pour la première possibilité. Me préparant au pire, je respirai profondément avant de foncer droit sur Meela, et de la clouer au sol.

      Mon premier réflexe fut de lui immobiliser les bras afin qu'elle ne puisse ni bouger ni frapper. Je lui déccrochai alors un bon coup de point dans la machoire, afin de la sonner un minimum. Puis, je me mis à la mordre dans le cou, à plusieurs reprises pour l'affaiblir. Ce à quoi je ne m'attendais absolument pas, fut qu'elle réagisse de manière extrèmement rapide, se servant de ses jambes pour m'envoyer contre un arbre. Ma tête heurta violemment le tronc - Espèce de salope, commençai-je à pester - et en une fraction de seconde, je la vis fondre sur moi ...


      [A toi de jouer, ma Belle :P]


      Dernière édition par Rosalie Jakayla Cullen le Mer 13 Jan - 21:16, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Meela S. Lowen
      Meela S. Lowen
      meela ♥
      « where's my happy ending ? »


      Messages : 120
      Date d'inscription : 22/12/2009

      a little more about ...
      relashion ship:
      this is who i really am: vampire
      we could be heroes: célibataire

      quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Vide
      MessageSujet: Re: quand un quiproquo peut devenir mortel ! (topic privé) quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) EmptyDim 10 Jan - 15:54

      quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Rosali11 quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Meelal11
      (c) Lina


      Ma première pensée fut ' c'est quoi ce délire ?!'. Un vampire ( c''était certain ) était en train de m'attaquer. Je n'en connaissais absolument pas la raison, je n'avais pas croisé grand monde et je n'avais pas non plus embêter les habitants de Forks. Vous avez dit étrange ?! Je vous le fais pas dire !
      Elle m'immobilisa les bras puis en profita pour me mordre à plusieurs reprises, et mine de rien, ça fait mal, ça brûle ! Je n'attendis pas une seule seconde pour me défendre et je l'éjecta contre un arbre. Grâce aux Denali, j'avais appris à me défendre, ils m'avaient donné des cours ci et là. Quand j'étais en colère et que j'avais besoin d'évacuer ma rage, ils m'apprenaient à me battre et ma colère diminuait. Décidément, je leur devais beaucoup - la vie sans aucun doute.
      Mais je ne m'attardai pas dans mes pensées et répliqua aussitôt. J'eus le temps de voir le visage de cette vampire: blonde, les yeux ocres, elle était vraiment belle. N'était-ce pas la description qu'Emmett m'avait toujours fait de sa bien aimée ?! Si c'était bien Rosalie Cullen, qu'est ce qui lui prenait ?! n'est ce donc pas mal-élevé que d'attaquer une personne ( un vampire, si vous voulez ! ) d'une telle façon ? je veux dire.. en la prenant par surprise en plus ? Moi qui croyais que les Cullen se montreraient gentils avec ma petite personne, c'était plutôt mal parti.
      Pour tout vous dire, je ne voulais pas me montrer violente, je luttais contre cette partie de moi chaque seconde, mais là, j'étais plutôt obligée... si seulement mon don aurait pu me servir, la seule chose qui me manquait : la concentration. Sans ça, je ne pouvais pas utiliser ma deuxième malédiction. Oui, j'aimais appeler ça comme ça : 'ma deuxième malédiction', ma première étant ma transformation en... vampire... Mais passons, l'heure n'était pas à la parlotte mais plutôt à la bagarre et je n'excellais pas dans ce domaine, chose qui serait franchement pas à mon avantage.
      Une fois arrivé contre l'arbre ( ou plutôt, une fois avoir dégommé l'arbre ) je me précipitai sur elle, en profitant pour lui mettre un coup de pied dans l'estomac, histoire d'avoir un peu de temps pour l'immobiliser à mon tour. Passant derrière elle, je lui attrapai les bras que je coinçai derrière son dos.

      ー ça va pas n.. ? ai-je à peine le temps de souffler avant qu'elle ne se retire rapidement de cette position.

      Bien sûr, elle était sans aucun doute plus forte que moi. Les Cullen n'avaient ils pas eu des ennuis à plusieurs reprises ? Si j'avais bien compris ce qu'on m'avait dit, ils avaient combattu des nouveaux nés, je ne devais être guère plus forte qu'eux ! Ma pensée se confirma lorsqu'elle m'envoya balader quelques mètres plus loin. Je me relevai et me mis en position défensive, en profitant pour pousser un grognement. «  si tu veux que ça se passe comme ça » pensai-je alors. Je n'avais aucun moyen de lui échapper de toute façon. Emmett ne pouvait-il pas venir calmer sa femme qui venait de péter un câble ?! Si je n'étais pas aussi énervée ( hé, on venait de m'attaquer !! ), elle aurait presque pu me faire peur ! Mes yeux s'allumèrent en noir, réaction à ma colère. J'avais encore bien du mal à contrôler des émotions aussi fortes, la colère, principalement, était vraiment très compliquée à maitriser. Un deuxième grognement m'échappa, ce n'était pas le moment de venir m'embêter, j'étais venu chercher de l'aide et voilà comment j'étais reçue ! Les Denali ne les ont visiblement pas prévenu de mon arrivée imminente. N'auraient-ils pas pu leur passer un petit coup de fil ?!
      Avec mon optimiste naturel, je me surpris en train de penser qu'avec un peu de chance, elle m'arracherait la tête, ce qui rendrait les choses plus simples, je ne vivrais plus, je n'aurais pas à vivre jusqu'à la fin de l'éternité en étant ce que je suis. Tout serait plus simple, pas vrai ?!
      En attendant, j'attendis qu'elle revienne à la charge, puisque je comptais bien me défendre... juste une petite chose, la meilleure défense n'est-elle pas l'attaque ?! J'aurais sûrement dû y penser avant de la laisser foncer droit sur moi !

      Revenir en haut Aller en bas
      Rosalie Jakayla Cullen
      Rosalie Jakayla Cullen
      «Condamnée à la nuit éternelle


      Messages : 154
      Date d'inscription : 03/01/2010
      Age : 30

      a little more about ...
      relashion ship:
      this is who i really am: vampire
      we could be heroes: marié(e)

      quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Vide
      MessageSujet: Re: quand un quiproquo peut devenir mortel ! (topic privé) quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) EmptyDim 10 Jan - 18:45

        quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Selena10
        quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Nreed011

          « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
          featuring Meela & Rosalie
        (C. Westbrook - New Moon)



        Le coup qu'elle m'assena au ventre me coupa complètement la respiration. Bien que respirer nous soit inutile à nous les vampires, cette sensation de souffle en moins me parrut désagréable. Je fus incapable de réagir pendant quelques dixièmes de seconde, moment pendant lequel Meela me coinça les bras derrière le dos, ce qui me rendit encore plus en colère. Non mais pour qui elle se prend celle-là?, pestiférai-je dans ma tête. Si elle croit que je vais lui laisser avoir le dernier mot, elle se trompe royalement!

        Meela s. Lowen; dans une souffle ça va pas n.. ?

        Aidé par ma colère, je n'eu aucun mal à me défaire de son emprise et me postai face à elle. Non mais je rêve! C'est ça être moche? Oh Emmett, tu n'es qu'un affreux menteur. Meela arbora soudain une expression de surprise. Comprenait-elle enfin en face de qui elle avait à faire? Je réalisai soudain que l'état d'hébétude dans lequel elle se trouvait était une aubaine pour moi. J'allais pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce, sans même devoir frapper fort. Un sourire sadique au visage, je l'envoyai valser à de nombreux mètres de là où elle se tenait auparavent. Pauvre petite, Rosie la méchante lui fait bobo, ricannai-je en mon fort intérieur. Je la vis se relever péniblement, puis se mettre en position défensive. Oh, mais c'est qu'elle en veut encore? Parfait, viens ma belle, je t'attends .... Le grognement qu'elle poussa me fit échapper un léger ricannement. Je la trouvais pathétique. Comment Emmett pouvait-il trouver chez cette gamine, un quelconque intérêt ? Puis son regard se renforca et elle serra les poings. La vraie bagarre allait enfin pouvoir commencer ... Elle grogna une deuxième fois. Si elle pensait pouvoir me vaincre avec des grognements ... Je remarquai qu'elle était en pleine conversation avec elle-même - j'y vais où j'y vais pas ? - et ne lui laissant pas le temps d'agir, je lui sautai dessus. Nous roulâmes sur plusieurs mètres, pulvérisant au passage quelque bon vieux arbres centenaires. De ma main droite, je lui aggripai une poignée de cheveux et lui levai le menton. Je dévoilai mes crocs - histoire de lui faire peur - mais animé elle aussi par la colère, elle réussit à me basculer sur le dos, de façon à être au-dessus de moi. Je ne relachai pas ma prise, et voyai que ses cheveux commançaient serieusement à la faire souffrir. Il fallait que je trouve un moyen pour revenir en position dominante, et non dominée puis que j'adopte la même technique qu'il y a 4 ans, lorsqu'il avait fallu éliminer l'armée de nouveau né. Malgré la douleur, elle réussit quand même à me maintenir au sol, et me planta à son tour ses crocs dans mon cou. Je poussai un gémissement. Ma main apparut devant mon visage et le coup partit avant que je ne le commande vraiment. Mes ongles se plantèrent dans sa joue - Il faudra que je pense à remercier Alice pour cette manucure si je ressors vivante de cette bataille -, chose que Meela ne s'attendait absolument pas. Je ne vis pas qu'elle venait d'attraper une pierre, avant que celle-ci vienne atterir brutalement sur ma main qui aggripait ses cheveux. Elle s'ouvrit d'elle-même. Nous nous relevâmes en un bond.

        Rosalie Jakayla Cullen; menaçante Tu n'aurais jamais du faire ça!

        Je partis alors dans la direction opposée à Meela, et courrut aussi vite que mes jambes meurtries me le permettaient. Cette petite conne va penser que j'abandonne, c'est parfait! Mais je n'abandonnais pas, au contraire, j'allais revenir à la charge, encore plus forte, plus puissante. Les vampires ne volaient pas, mais grâce à mon idée, j'allais faire exception à la règle. Je remarquai alors un arbre aussi grand qu'épais. Je bondis dessus, ce qui me propulsa à une vitesse fulgurante. Evidemment, j'atteris sur Meela, sans qu'elle n'ait pu me voir arriver ...


        Dernière édition par Rosalie Jakayla Cullen le Dim 10 Jan - 21:38, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Meela S. Lowen
        Meela S. Lowen
        meela ♥
        « where's my happy ending ? »


        Messages : 120
        Date d'inscription : 22/12/2009

        a little more about ...
        relashion ship:
        this is who i really am: vampire
        we could be heroes: célibataire

        quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Vide
        MessageSujet: Re: quand un quiproquo peut devenir mortel ! (topic privé) quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) EmptyDim 10 Jan - 20:09

        quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Rosali11 quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Meelal11
        (c) Lina




        La bagarre était bien plus rude que je ne l'aurais pensé, Rosalie était vraiment forte. Elle me sauta dessus et on roula par terre sur plusieurs mètres, elle me tira ensuite les cheveux aussi fort qu'elle pouvait, heureusement, elle ne m'en arracha pas ! je ne suis pas su genre superficielle mais, mes cheveux, on les laissent tranquille ! Elle s'acharna sur mes cheveux, chose qui commençait à devenir douloureux. Je lui mordis alors le cou et elle en profita pour m'enfonçai ces doigts dans la joue, laissant la trace de ces doigts sans trop de difficultés. Heureusement pour ma petite vie, j'arrivai finalement à me dégager et Rosalie cracha que je n'aurais jamais du faire ça et sans que je m'y attends le moins du monde, elle partit à l'allure vampirique. Je ne comprenais pas, que comptait-elle faire ? Abandonner ? j'avais de sérieux doutes, sauf si elle comptait aller chercher les autres Cullen pour me réduire en bouillie.. ma gorge se serra à cette pensée, et si c'était la fin ? Je n'arrivai pas à dire si c'était une joie dissimulé ou bien de la peur pure & simple.
        Dans tous les cas, le fait que Rosalie s'en aille comme ça me laisser suspicieuse, je ne comprenais pas cette réaction. Je tournai doucement sur moi même, vigilante, histoire de la voir arrivé. Malgré tout, ce fût peine perdue et Rosalie me prit par surprise, attérissant sur mon dos, je réagis aussitôt grâce à un cerveau visiblement largement assez développé pour avoir une réaction assez rapide. Lui faisant une prise qu'on ne voit que dans les films, une prise qui aurait pu se rapprocher du taekwondo, je la pris par le bras et la fis tomber à terre. Décidément elle était têtue, qu'est ce que j'avais bien pu lui faire ?! Emmett n'avait jamais mentionné une telle haine à mon égard, je ne comprenais pas, j'étais perdue, réellement perdue ! Mais j'étais décidé à me battre et mon bon sens partait en courant. Je n'eus rien d'autre à faire que la provoquer, histoire de la mettre encore plus en colère, j'avoue que ce n'était pas la chose la plus maline à faire. Que voulez vous, j'étais en colère et on m'a souvent dit que la colère n'était pas très conseillère.

        ーAlors comme ça, la petite Rosalie est jalouse ? Aurait-elle peur de la concurrence ? Demandai je en rigolant, sans trop savoir pourquoi je venais de dire ça !

        Je n'attendis pas une seconde de plus pour lui sauter dessus à nouveau, en profitant pour la mordre à plusieurs reprises. Penser qu'elle se laisserait faire ne m'effleura même pas l'esprit, elle répliqua, m'envoyant valser contre un arbre. Ça aurait été l'instant parfait pour essayer de s'éloigner et de calmer le jeu. Mais elle revint à la charge, me blessant ci et là. Je devais réagir & calmer le jeu, elle allait me tuer, c'était sur, elle était trop forte pour moi... sauf si.. j'utilisais mon don. Allant le plus vite possible, j'essayai de m'éloigner un peu tout en ayant Rosalie dans mon champ de vision. Je commença à activer mon don, chose qui était bien plus épuisante qu'on ne peut le penser. Je devais ensuite trouver l'esprit de Rosalie, chose que je n'eus pas le temps de faire puisqu'elle plongea à nouveau sur moi. «  rooh, mais elle m'énerve » pensai alors. Je décidai de la blesser comme il faut pour avoir le temps de reprendre la situation en main. Une fois de plus, je lui mis un coup de pied qui l'envoya contre un arbre ( décidément on voulait refaire la décoration de cette forêt ou quoi ?! ), en profitant pour lui arracher un bras au passage.
        Avec un stress qui ne mettait pas familier, je scannai les esprits pour trouver celui de Rosalie au plus vite. Mon don était plutôt bizarre à utiliser, je devais trouver le lieu dans lequel était la personne que je voulais contrôler mais, c'était tout de même vague. Une fois le lieu trouvé, j'étais sûre d'être à environ 1 km de la personne qui m'intéressait. Me dépêchant au maximum ( voilà, c'est ça de pas vouloir utiliser son don, le jour où en a besoin, ça va pas assez vite ! ). Je trouvai enfin son esprit «  waouh, elle me déteste vraiment à ce que je voie » pensai je rapidement. Mais je n'eus pas le temps de faire autre chose, puisque je ressentis une douleur vive, une de celle qui vous faire vraiment mal pendant des jours entiers...


        [ j'ai la flemme de relire donc désolé pour les fautes x) ]
        Revenir en haut Aller en bas
        Rosalie Jakayla Cullen
        Rosalie Jakayla Cullen
        «Condamnée à la nuit éternelle


        Messages : 154
        Date d'inscription : 03/01/2010
        Age : 30

        a little more about ...
        relashion ship:
        this is who i really am: vampire
        we could be heroes: marié(e)

        quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Vide
        MessageSujet: Re: quand un quiproquo peut devenir mortel ! (topic privé) quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) EmptyDim 10 Jan - 21:30

          quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Selena10
          quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Nreed011

            « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
            featuring Meela & Rosalie
          (A. Desplat - New Moon)



          Je fus heureuse de voir que ma feinte avait marché. Je lui étais tombée lourdement sur le dos et j'avais même entendu craquer celui ci - bien fait! -. Malheureusement, cela ne lui fit pas grand effet et elle me fit une prise que j'aurai juré avoir vu dans un des films de Jackie Chan. Punaise, si j'avais su, j'en aurais plus regardé avec Emmett des films de ce genre!. Je tombai alors face contre terre. Relève toi, Rosie, allez relève toi; après tout ce n'est qu'une gamine prétentieuse qui pense pouvoir te vaincre facilement. Montre lui comment un vrai vampire se bat!

          Meela s. Lowen; arrogante Alors comme ça, la petite Rosalie est jalouse ? Aurait-elle peur de la concurrence ?

          Ses paroles me firent l'effet d'une gifle. Je me paralisai d'un coup. Elle profita de mon moment de faiblesse pour me mordre à plusieurs reprises. Mes seuls pensées se tournèrent vers Emmett. La douleur modifiait les traits de mon visage. Comme je devais être laide à présent! Laide de souffrance, laide de jalousie. Cette gamine avait raison. J'avais peur; peur de perdre celui qui comptait le plus à mes yeux. Non! Jamais je ne laisserai quelqu'un me le prendre! La peur ne doit pas avoir de sens chez moi! Puis ce fut comme si j'étais possédée. Possédée par l'amour que je portais à Emmett. Malgré la douleur, je trouvai la force d'envoyer cette sale peste contre un arbre. Le choc la sonna légèrement et j'en profitai pour la blesser de toutes les manières que je pus. Je me répétai sans cesse le prénom de mon mari. Emmett, Emmett, Emmett. A chaque répétition, un nouveau coup partait. Il me donnait la force de me battre. J'étais plus forte qu'elle et elle allait mourir. Mon esprit me montra alors des images d'elle morte. Cela me rendit euphorique et je replongeai sur son corps meurtri, priant pour que chaque coup soit le coup de grâce. Elle résistait. Très courageuse comme petite. D'ailleurs, elle m'assena un coup de pied au ventre, comme la première fois. Finalement non, pas si courageuse que ça, plutôt suicidaire, pensais-je avec hargne. Sa main aggripa mon bras tandis que mon corps s'envolait loin d'elle, puis une douleur lacinante me lança à l'épaule. Le son qui sortit de ma bouche ressembla au cri d'un cochon que l'on égorgeait. Je réalisais - non sans horreur - que mon bras s'était détaché du reste de mon corps, et qu'il baignait dans une marre visqueuse. Comment avait-elle osé? Comment avait-elle fait? Mon bras! J'étais déchirée comme une vulgaire poupée de chiffon. Voila tout ce que j'étais, une poupée. Je souffrais le martyre. Je voulais mourir. Qu'elle m'achève, pitié, qu'elle m'achève. Emmett, pardon. Ma vue se brouillait légèrement.

          Rosalie Jakayla Cullen; dans un murmure Brûle moi, pitiée, tue moi!

          Evidemment, Meela n'entendit pas mes paroles, concentrée sur je ne sais quoi. Soudain, je ressentis quelque chose de bizarre dans ma tête, comme si quelqu'un essayait d'entrer dedans. Je compris immédiatement. Ah la garce! Elle veut contrôler mes pensées! Moi, vivante, JAMAIS! Meurs en enfer! Je cherchais le moyen de la détourner de mes pensée, et malgré ma vision trouble je trouvai - Ô miracle - un bout de bois assez aiguisé. Je serrais les dents pour ne pas avoir à hurler tellement mon épaule était douloureuse puis, ayant été championne de javelo au lycée, je n'eu aucun mal à viser ... son coeur! Je savais que cela ne la tuerait pas, mais j'espérais secrètement avoir trouvé une solution à mes problèmes. Je savais que chaque vampire avait une variété d'arbre propre à sa personne qui deviendrait poison si elle était mis en contact avec le corps de ce vampire. Par chance, ce fut la bonne espèce et le poison agit rapidemment. Tous ses muscles se paralysèrent en même temps et elle souffrit d'une douleur insupportable. Parfait, m'exclamais-je intérieurement, cela va me permettre de m'amuser encore un peu avec elle avant de l'achever.

          Rosalie Jakayla Cullen; ton machiavélique La roue tourne chérie. J'étais ta poupée mais, dorénavent, tu es mon pantin ... *rire*.

          Tétanisée, Meela s'effondra sur le sol mousseux. Je me relevai péniblement, puis disposai la main de mon bras valide sur mon épaule, de façon à pouvoir contenir l'hémorragie (enfin si on peut appeler le liquide visqueux qui sortait de mon bras «hémorragie»). Un rictus mauvais se dessina sur mes lèvres. Je ne ressemblais plus du tout à la Rosalie Cullen que ma famille avait l'habitude de côtoyer. J'étais redevenue la Rosalie du passée, celle qui avait tuée son futur mari par pure vengeance et qui en avait retiré un énorme plaisir et une énorme satisfaction. Je rêvais que Meela réagisse de la même manière que Charles : qu'elle me supplie à genoux d'en finir. Je voulais voir la peur dans ses yeux, sentir que j'étais bien plus puissante qu'elle. C'est pourquoi je m'avançai lentement, la fixant de mon regard le plus noir, réagissant comme le ferait un psychopathe devant sa victime. Je la sentis frémir de peur. Ou de douleur. Je me mis à genoux à côtés d'elle, retirai ma main de mon épaule et fut satisfaite de ne ressentir aucune douleur, ma rage agissant comme un anesthésiant. Je la giflai le plus fort possible. Sa tête buta contre une pierre. J'éprouvais un plaisir intarissable à la voir souffrir. Puis, je me positionnai sur ses jambes, de façon à les imobiliser complètement. Je savais que le poison agirait encore pour un moment, mais je ne voulais prendre aucun risque. Sans qu'elle n'eut le temps de me voir arriver, je fondis sur elle, lui mordant la joue à l'endroit même où j'avais planté mes ongles quelques minutes auparavant. Cette fois ci, je n'eus aucun mal à lui arracher un morceau de peau. La chair était rosie. Meela paraissait terrifiée. Ce n'est que le début, me dis-je à moi même. Elle ne pu s'empêcher de gémir.

          Rosalie Jakayla Cullen; moqueuseOh, tu souffres? Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas long. Bientôt tu ne sentiras plus rien ... pour longtemps. Un dernier mot avant de mourir?

          Je lui donnai un méchant coup de pieds dans les côtes, ce qui l'envoya boulé près d'un arbre. De nouveau je lui sautai dessus et la mordait partout où je percevais sa chair. J'espérais que la douleur des morsures ajoutée à celle du poison la rendent folle. Plusieurs fois, je réitérais, tout en les alternant, les coups et les morsures. Je n'arrivais cependant pas à la défigurer, à mon plus grand malheur! Cette gamine m'a salement amochée! Pourquoi n'arrive-je donc pas à en faire autant? Je fus soulagée de savoir que mon couple allait être préservé. Cette petite ne le mettrait plus jamais en péril. Il fallait que j'en finisse avec elle, et pour cela, j'eus soudain une idée. Puisque nous sommes dans une forêt, pourquoi ne pas allumer un feu, la démembrer entièrement et jeter les parties de son corps dedans? Ainsi, il ne resterait d'elle qu'un tas informe de cendre! Oh Rosalie, tu es un génie! Mais, au moment même où je voulu lui arracher un bras, je fus stoppée dans mon élan. Meela arborait une expression de visage qui m'était bien trop familière. Cela me renvoya un bon nombre d'années en arrière, la nuit où Carlisle m'avait trouvé. J'étais terrorifiée, humiliée. On pouvait lire ma souffrance sur mon visage. J'avais tellement honte de l'état dans lequel j'étais et je ne désirais qu'une chose, que cela s'arrête. Meela était pareil à cet instant. Et je fus horrifiée de penser que c'était moi qui la rendait ainsi. Finalement, vallais-je mieux que Charles? J'étais un monstre, rien d'autre. Il est vrai que je savais que le fait d'être un vampire ne faisait pas faire de moi un ange, mais de là à devenir quelqu'un de sanguinaire ... Je suis pire que tout, pire qu'un monstre. Emmett ne me le pardonnera jamais. Je ne vaux rien. J'ai toujours voulu racheter ma nature, mais finalement j'en arrive à vouloir tuer une gamine de 16 ans! Je relachai alors son bras. Des larmes de sang coulèrent de mes yeux. Je ne fis même pas attention au fait que c'était la première fois que l'on voyait un vampire "pleurer". J'étais fixée sur le fait que rien ne pourrait racheter ma conduite et cela m'importait peu de savoir que finalement, les vampires pouvaient avoir un coeur et être capable de sentiments tels que la tristesse. Je me dégoutais.

          Soudain, sans comprendre ce qui m'arrivait, je fus projetée contre une pierre, mon épaule meurtrie venant s'écraser contre la roche. J'éttouffai un cri de souffrance et de surprise. Je relevai la tête pour voir qui m'avait agressée et fus stupéfaite de découvrir le visage de ...

          Rosalie Jakayla Cullen; estomachée & Meela s. Lowen; soulagée Alice ??!!

          Visiblement, l'effet du poison venait de s'être estompé.
          Revenir en haut Aller en bas
          Alice Leyla Cullen
          Alice Leyla Cullen
          admin ♥
          Jasper Hale, forever and ever


          Messages : 330
          Date d'inscription : 19/12/2009

          a little more about ...
          relashion ship:
          this is who i really am: vampire
          we could be heroes: marié(e)

          quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Vide
          MessageSujet: Re: quand un quiproquo peut devenir mortel ! (topic privé) quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) EmptyJeu 14 Jan - 21:28

          J'étais là, assise sur le sofa du salon. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Il se passait quelque chose, mais quoi ?! J'avais cette boule dans le ventre, cette appréhension. Pourquoi n'avais je jamais les visions quand il le fallait ? Pourquoi ne pouvais je pas voir ce que je voulais quand je le voulais ?

          mega en cour x)
          Revenir en haut Aller en bas
          https://ignorance.1fr1.net

          Contenu sponsorisé



          quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Vide
          MessageSujet: Re: quand un quiproquo peut devenir mortel ! (topic privé) quand un quiproquo peut devenir mortel !  (topic privé) Empty

          Revenir en haut Aller en bas

          quand un quiproquo peut devenir mortel ! (topic privé)

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          ignorance. :: forks, population 3 120! :: black forest -