ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ouah quelle puanteur...!!!! [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Leah Hope Clearwater
Leah Hope Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Ouah quelle puanteur...!!!! [Libre.] Vide
MessageSujet: Ouah quelle puanteur...!!!! [Libre.] Ouah quelle puanteur...!!!! [Libre.] EmptySam 2 Jan - 14:30

Leah venait de sortir de chez elle et avait besoin de souffler. Elle alla dans la forêt. Elle commença à courir très rapidement avec des talons aiguille, attention beaucoup d'entrainement pour réussir ça!! Enfin bref! Elle arriva dans le milieu de la forêt et monta dans un arbre.
Elle écoutait les voix. Entant "qu'une humaine", elle ne pouvait pas entendre les millions voix de la natures. Elle écouta donc les voix des enfants sur la plage entrain de crier quand l'eau fraiche leur toucher les pied, leurs mère qui leurs criaient dessus en voyant qu'ils étaient tous mouiller, elle entendait la cloche de la souvenir, la mère d'Embry imprimantun ticket sur sa caisse enregistreuse. Tous cela était agréable. Leah ferma les yeux et continuait à chercher les petits bruits.
Quand soudain la louve tomba de l'arbre. Encore heureuse qu'elle soit agile car l'arbre était très haute, elle retomba donc sur c'est pied. La cause de sa chue.....était une odeur de vampire. Elle regarda autour d'elle. Ce n'était pas l'odeur de Nessie qu'elle connaissait à présent par cœur à cause de ce crétin de Jacob. Elle appartenait à un Cullen mais lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Ouah quelle puanteur...!!!! [Libre.] Vide
MessageSujet: Re: Ouah quelle puanteur...!!!! [Libre.] Ouah quelle puanteur...!!!! [Libre.] EmptyMar 5 Jan - 21:21

  • J'avais soif. Tellement soif. Pourtant ce n'était pas mon tour d'aller chasser. Cela faisait quelques années qu'on avait instauré un "roulement de chasse", afin de protêger Renesmée au maximum. Je trouvais cette idée idiote étant donnée qu'elle grandissait à vue d'oeil et n'était aucunement faible, mais je n'avais pas d'autres choix que de m'y plier. Mon dieu, comme ma gorge me brulait! Il fallait absolument que je trouve une solution, m'abreuvant uniquement du sang d'un petit lapin s'il le fallait. Il me serait impossible d'attendre 2 jours, moments pendant lequel Emmett et moi pourrions enfin étancher notre soif. Ne tenant plus, je partis à la recherche des autres membres de ma famille, une idée derrière la tête. Bella et Edward s'occupaient de Renesmée à l'étage, Alice était avec Jasper, en train de faire une partie d'echec - étrange, pensai-je, d'habitude ma soeur joue avec Edward - et Carlisle et Esmée étaient partis chasser. Emmett quant à lui se trouvait au garage, surement en train de trafiquer sa Jeep. Parfait, pensai-je et un sourire victorieux se dessina sur mon visage. Il fallait que je fasse vite, je n'avais que peu de temps pour agir. Faisant le moins de bruit possible, chose peu évidente à cause de l'ouïe vampirique sûr-développée que possédait chaque membre de la maison, je me faufilai par la porte fenêtre donnant sur le ruisseau et accélèrai le pas. Enfin, "pas" est un mot bien faible par rapport à la vitesse avec laquelle j'avançais. Des yeux humains n'auraient rien perçu, l'allure de ma course étant supérieure à ce qu'un oeil (humain toujours) pouvait voir. Arrivée à une distance assez satisfaisante, pour ne pas me faire repérer par ma famille ni être trop loin pour pouvoir rentrer au plus vite, je m'arrêtai auprès d'un arbre. Je fermai alors les yeux et mis tous mes sens en alerte. Poum poum. Je perçus le bruit d'un coeur et, ne résistant plus, courrus en direction du son. Ce fut un malheureux lapin qui permit à ma gorge d'apaiser un peu le feu qui la brûlait. Soudain, une respiration saccadée se fit légèrement entendre. Curieuse, je me dirigeai là où elle semblait provenir. C'est alors qu'une odeur bien identifiable parvint à mes narines. Oh, un toutou de la meute s'est égaré, lequel est-ce?, me demandais-je tout en essayant d'identifier à qui elle pouvait appartenir.
    - Tiens, tiens, Leah Clearwater. Alors caniche, on s'est perdue? Sais-tu simplement que tu es sur notre territoire? demandai-je de ma voix la plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas

Ouah quelle puanteur...!!!! [Libre.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: forks, population 3 120! :: black forest -