ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Meela •• « thanks god, i found you ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 12:52

Citation :
Meela •• « thanks god, i found you ! » Selena15Meela •• « thanks god, i found you ! » Selena13
avatar du post-vacant:selena gomez
crédit avatar : (c) &&* MiLOU .

LOWEN MEELA SLOANE

      Date et Lieu de naissance: en1951, je ne connais pas la date précise et je ne sais pas où je suis née..
      Âge: 16 ans physiquement, mais, en réalité, je vis depuis 58 ans.
      Intérêts: est ce que je peux réellement avoir des centres intérêts ? je ne sais même pas ce que j'aimais quand j'étais humaine.. maintenant, je dirais que j'aime... bavarder ? de tout et de rien, de la dernière mode, ou de la dernière catastrophe naturelle. à part ça, j'aime bien essayer de nouvelles choses, me mettre en danger, sentir l'adrénaline dans mes veines, bien que ça ne m'arrive pas souvent. Enfin, c'est une chose compliquée à expliquer, mais j'aime me faire peur, c'est ma seule trace d'humanité...
      J'aime aussi la danse, danser, c'est comme une façon de s'exprimer, et heureusement, je ne m'épuises pas vite, je peux passer des heures et des heures à danser encore et encore..
      Statut: célibataire, l'amour n'est pas une priorité ces temps ci !
      Groupe: vampire



    ▬ J'ai dis non, c'est non!;
    têtue, curieuse, amusante, souriante, sarcastique, gentille, mystérieuse, lunatique, colérique, impulsive, obsédée par mon passé, et j'en passe et des meilleurs. Voilà les adjectifs qui pourraient correspondre à ma personnalité. Je rajouterais quelques petites choses cependant. on me dit obsédée par le passé mais mettez vous à ma place, je ne le connais pas ! J'ai oublié 16 années, toutes mes années d'humanité, alors, pouvons nous encore dire que j'ai été humaine un jour ?! C'est un point très sensible chez moi, de ne pas savoir ce que j'étais, qui était mes parents, si j'avais un avenir brillant, qui était mes amis, mes ennemis.. je ne sais même pas qui m'a crée, qui m'a fait devenir un monstre, alors comprenez ma frustration !
    Ensuite, on me dit gentille, point que je ne peux contester, j'essaye d'être gentille, d'être un bon vampire ( voyez l'ironie de la chose !), je ne sais pas si j'étais gentille dans mon ancienne vie ( obsession, obsession !! ), mais je ne veux pas être un monstre aujourd'hui, j'en ai l'allure, je ne veux pas l'être intérieurement. je crois pouvoir décider de mourir si je venais à faire du mal à quelqu'un. personne ne mérite un tel châtiment, personne ne mérite de croiser ma route et de voir mes yeux rouges, preuve de ma soif. Non, je ne ferrais de mal à personne, je me le suis promis, si tôt que j'ai appris celle que j'étais devenue.
    j'aimerais m'expliquer sur un point. l'adjectif colérique me gêne un peu. Je ne suis pas du genre à piquer des crises pour un oui ou pour un non, mais si on en vient à vouloir me faire du mal, ou à ceux que j'aime... c'est vrai que je m'énerve vite et que je peux vraiment être quelqu'un d'horrible pendant mes crises de colère... mais, il ne faut pas toucher le point sensible...
    Je n'ai pas une très forte personnalité, je ne désires pas être suivi, je ne désires pas être un modèle, je ne désires pas être aimer, disons juste que j'essaye de vivre ( ironie, quand tu nous tiens !! ) J'essaye de me contenter de ce que j'ai, de rentrer dans le moule, d'être un peu comme tout le monde.. tout en sachant que ce n'est pas possible.
    Un point que les gens ne semblent pas voir: je suis loin d'être optimiste, je sais qu'il n'y a pas d'espoir pour moi, je ne me voiles pas la face, et à chaque minute qui passe, je me dis que je devrais demander ma mort... vous me voyez sourire tout le temps, c'est vrai, n'oublie jamais qu'un sourire cache beaucoup de choses, surtout me concernant !
    Je cache des choses, des sentiments, je suis dis 'réservée' mais quand j'extériorise, ce n'est pas beau à voir, je deviens un vrai... vampire, une vraie furie.
    J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire sur ma personnalité, je suis devant le fait accompli de ma vie, rien de réjouissant, je dois vivre la vérité chaque jour, c'est comme ça, je suis un vampire, un monstre qui ne devrait pas exister et je me considères comme tel tout en essayant d'être bonne pour essayer de m'ouvrir les portes du paradis.. j'ai arrêté de me voiler la face il y a bien longtemps de cela, je suis franche, direct, parfois blessant.. bienvenue dans mon monde..

    ▬ Miroir mon beau miroir;
    La peau blanche, graniteuse et dure comme le marbre, les yeux d'un doré ensorcelant, d'une beauté incomparable, déesse venue du ciel. Voilà comment vous autres, humains, pouvez me voir, mais sans le savoir, je vous fais peur, quelqu'un chose en moi te dit de d'éloigner, quand tu me vois de dos, quand tu vois mes cheveux bruns et longs suivre la cadence de ma marche dit gracieuse, tu ne peux pas te détacher de moi, continuant à me regarder. Puis, je me retourne et tu vois mon visage, sans défaut, peau parfaite bien que blafarde, tu souris, me trouvant jolie puis tu te détournes, je t'ai effrayé. Voilà comment se passe chaque rencontre, chaque personne me regardant se trouve dans cette situation. Je suis jolie à tes yeux, attirante mais pourtant dangereuse, chose que tu ressens d'instinct. Je ne pourrais me décrire plus en profondeur, détestant me regarder dans le mirroir, j'évite de croiser mon reflet et chaque jour, j'essaye d'imaginer la couleur de mes yeux lorsque j'étais toujours une humaine, fragile et inoffensive. De quelle couleur était-il ? bleus ? verts ? marrons ? J'essaye aussi d'imaginer que j'ai une peau bronzée, loin de ce blanc montagneux. Mais rien n'y fait, je suis toujours la même. Tu me diras que tous les vampires sont décrits comme cela, c'est bien vrai, et je n'échappe pas à la règle. Et je resterais comme ça pour l'éternité, je n'aurais pas la chance d'avoir des rides, pas la chance de vieillir. le rêve de beaucoup de femmes: rester jeune. Je resterais dans mes seize ans, je ne pourrais pas évoluer, je resterais une adolescente, une petite fille alors que dans ma tête, l'évolution est constante. Troublant, très troublant que de ne pas se voir vieillir chaque jour. Je devrais avoir 58 ans maintenant mais passons.
    mon style vestimentaire ? je me fonds dans la masse ( du moins, autant que je le peux ! ) et je porte les mêmes habits que n'importe qui. à la mode comme on dit, je porte tout et n'importe quoi, honnêtement, je me fiche bien de la fille qu'est derrière toi, celle qui dit que je suis habillé comme un sac ou au contraire, comme un mannequin, à quoi cela me servira de toutes façons ? mais je joues le jeu, et je fais semblant de m'y intéresser, de prétendre que le shopping entre amis, c'est génial. c'est vrai, je déteste ça, je déteste devoir faire semblant. Je suis un monstre dans un corps d'ange. On me l'a souvent dit, que je ressemblais à un ange... je me rappelle la tête d'un type, le jour où j'étais vêtue d'une robe blanche, il était bouche bée, ce fut vraiment très marrant à voir.
    mais passons, je suis une femme de 58 ans et je ressemble à une fille de 16 ans, cheveux bruns, 1m65, 51 kg, une peau blanche, les yeux dorés, que dire de plus ?

    ▬ Les amis, il n'y a que ça;
    les personnes les plus proches de moi sont, sans aucun doute, les Denali, j'étais perdue, déboussolée, et seule, et ils m'ont accueilli, m'ont expliqué les règles, ont été les seuls sur qui compter. Ils ont été mon pilier, ma raison de tenir & surtout, la raison pour laquelle je suis toujours en vie. Sans eux, les Volturi m'ont surement déjà tué ou alors, je me serais laisser mourir ou bien, j'aurais pris la vie à des innocents. Et rien qu'y pensait me donne des frissons.
    J'avoue que je ne connais pas grand monde, j'ai vécu toute ma vie ( si on ne compte pas les 16 ans dont je n'ai aucun souvenir bien sûr ) avec la famille des Denali.
    Sinon, en arrivant à Forks, petite ville pluvieuse dans laquelle je dois rencontrer les Cullen, famille de vampires végétariens proche des Denali, j'ai rencontré deux jeunes filles de mon âge ( physique bien sûr ), malheureusement, le destin (qui a décidé de pas me lâcher ) a décidé de me faire payer ce que je suis devenue contre mon gré, pour résumer, les deux filles qui auraient pu être mes amis, sont des loups garous, et d'après les Denali, du moins pendant longtemps, ils m'ont dit de me méfier d'eux, ils étaient créer pour tuer les monstres dans mon genre... Du coup, je ne sais pas comment agir, c'est une amitié impossible sans aucun doute..



WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom: Lina
      Âge: 16 ans
      Intérêts: lire, écrire, la musique, le théâtre, la danse, entre autres x)
      Comment avez vous connu le forum: par partenariat
      Présence: 7/7
      Code secret: ok



Dernière édition par Meela S. Lowen le Sam 9 Jan - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 12:52

Meela •• « thanks god, i found you ! » 1261051358_bansele (c) rock cherry

« On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid. »
.



J'aimerais pouvoir te raconter ma vie, qui était mes parents, mes grands parents même, j'aimerais te dire que je suis née dans telle ou telle ville, j'aimerais te dire que mes parents étaient riches et trouvaient le temps d'être là pour moi, j'aimerais te dire que mon premier nounours était un peluche de telle couleur, j'aimerais te dire son nom, j'aimerais te dire si j'avais des frères & sœurs. J'aimerais pouvoir te le dire, de tout mon coeur, j'aimerais pouvoir te le dire, mais tout comme toi, je l'ignores, oui, j'ignores parfaitement qui je suis, où je vivais, qui j'étais. Le premier souvenir que j'ai, c'est cette brulure, toujours plus forte qui s'est faite plus petite pour ensuite disparaitre...

    17 avril 1967- près de la frontière canadienne.
Je souffrais, j'étais réveillé et cette souffrance était là, elle diminuait mais bien trop lentement à mon gout. Elle quitta d'abord mes pieds, puis mes mains, mes jambes, mes bras et finit par quitter mon cœur, le laissant en cendres. Aussi naturellement que pouvait l'être un gazouillis d'enfant, je me relevai et examinai ce qui se trouvait autour de moi. J'étais dans une forêt si j'en croyais les arbres qui se trouvait près de moi. Comme émerveillé, je touchai l'écorce d'un arbre qui se trouvait près de moi, cette sensation me semblait inédite, nouvelle et rafraichissante. Ne m'arrêtant pas devant la vue de ma peau blanchâtre, je continuai d'examiner ce qui se passait autour de moi, je regardai un groupe de personnes, ils me fixaient eux aussi, me dévisageant comme on dévisage un tigre en cage. Ils s'approchèrent tout doucement de moi, sur leurs gardes, instinctivement, je me mis sur mes gardes à mon tour.

─ qui es-tu ? pesta l'une d'entre elle, une femme blonde et magnifique.
─ euh je... je.. m'appelle Meela.

Ce fût le premier prénom qui m'était venu à l'esprit, je supposai que cela devait être le mien.

─ depuis combien de temps es-tu un vampire?, continua-t-elle
─ Un quoi ? demandai-je alors, intriguée, je ne connaissais pas cela...

Ils se regardèrent tous et finirent par m'emmener avec eux, je ne comprenais pas mais je laissais faire, par crainte, par envie ? je ne sais pas..



Voila, ce fût le premier moment de ma vie.. je ne connaissais rien d'autres, les Denali m'ont alors pris sous leurs ailes, m'ont tout expliqué, celle que j'étais maintenant, ce que j'allais vivre, ce que j'allais devoir faire. Ils m'ont appris les règles, m'ont parlé des Volturi, de la façon de se nourrir.. J'ai vite appris, je rentrais dans le rang, je faisais presque partie de la famille. J'avais une famille et ça me rendait heureuse d'en avoir une. Ils ont toujours été très gentils avec moi, m'aidant du mieux qu'ils pouvaient, en ce qui concerne mon contrôle de moi, mais aussi en ce qui concerne mon passé. Je me suis vite rapproché d'Irina, on aimait beaucoup parler ensemble, se raconter des choses, dire comment on se sentait, c'était très agréable de parler avec elle !


    8 décembre 1978- résidence des Denali.
nous étions un vendredi, cela faisait 11 ans que j'étais chez les Denali. J'étais à l'extérieur, assise un peu plus loin, sur la neige, blanc sur blanc. Je ne ressentais même pas le froid. Quelqu'un s'approchait, j'entendais les pas dans la neige. C'était Irina, et avant même qu'elle ne s'assoit à mon côté, j'avais commencé à parler.

─ Je n'ai jamais ressenti le froid... ni l'épuisement, ce n'est que des mots pour moi. Je ne sais pas ce que ça fait...commençai-je
─ Tu y penses toujours pas vrai ? me demanda-t-elle, d'une toute petite voix
─ oui.. désolé de vous imposer ça, toi et ta famille..
─ notre famille, me coupa-t-elle en souriant
─ Notre famille, si tu veux ! C'est juste que... ne pas savoir, ça me rend dingue !
─ j'aimerais t'aider.. ça m'énerve de ne pas pouvoir ! me confia-t-elle.
─ Tu m'aides suffisamment, en étant là, en me parlant, en étant mon amie, ma meilleure amie !

Elle me sourit, je lui renvoyai son sourire, bien qu'il fût plus triste que le sien mais tout aussi sincère !

─ allez, rentrons, allons faire quelque chose de normal tel que.. regarder la télé !
─ d'accord, mais c'est moi qui choisit la chaine ! rigolai-je en me levant.


J'y étais bien, avec ma famille, mais j'avais besoin de m'évader un peu, d'aller ailleurs, aux États Unis, comme j'avais toujours voulu le faire depuis mon 'réveil'. Au bout d'une trentaine d'années, je suis donc partie tout en disant aux Denali de garder le contact, tout en leur disant que je passerais les voir souvent. J'y allais environ tous les 3 mois. J'avoue qu'il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie pendant que j'étais aux USA, j'ai été au lycée en changeant de ville tous les 4-5 ans selon ce qui me retenait à la ville, les gens que je pouvais rencontrer..
La seule chose qui mérite d'être raconter, c'est ce que je n'ai pas vraiment pu vivre.. Un jour, Irina m'a contacté, disant qu'elle s'était attachée à un vampire qui essayait d'adopter le régime végétarien. Quelques temps plus tard, elle m'a rappelé, folle de rage, disant qu'une meute de loup venait de tuer Laurent, le vampire qu'elle apprécie beaucoup. Elle avait continué en me disant que les Cullen avaient des ennuis avec des nouveaux nés. Irina a refusé d'y aller.. J'étais énervée de ne pas être avec elle dans un tel moment alors je suis rentrée le plus vite possible. Mais quand je suis rentrée, Kate m'a avoué que Irina était parti voir les Cullen, elle m'a dit de rester ici pendant que les Denali allaient à Forks pour aider les Cullen. J'avoue que je ne comprenais pas tout, à cette époque là, tout était flou. La seule chose que j'avais le droit de faire était de rester là, à attendre.. Je ne savais pas ce qu'ils pouvaient se passer là bas, et ça me faisait peur. Qu'est ce que Irina déciderait de faire ?
Ils sont rentrés après plus d'un mois.


    décembre 2006- résidence des Denali.
Ils étaient enfin rentré, et j'avais hâte de savoir ce qu'ils s'étaient passé, je voulais comprendre tout ce qu'on ne m'avait pas expliqué, mais la panique & la colère prenaient le dessus quand je me rendis compte qu'Irina n'était pas là..

─ Où est passé Irina ? me demandai-je, intriguée.

Personne ne répondit et je compris bien vite ce que ça voulait dire, elle n'avait pas survécu...

─ Qui ? Les Cullen ? dis-je trop énervée pour formuler quoi que ça soit d'autres.
─ non, Les volturi..., me répondit Tanya, émue.


Je tentais de calmer ma rage, j'étais réellement folle de colère, ils avaient tué ma meilleure amie, celle qui avait été l'une des seules sur qui compter alors que j'étais perdue. Elle avait toujours été là depuis ma renaissance, comment avaient-ils peu oser ?!! Je grognais un 'Non' qui semblait être crier après la réplique de Tanya. Je cognais dans le meuble près de moi, qui s'écroula aussitôt.

─ Calme moi, Meely, me dit Eleazar.
─ Vous êtes pas triste ou énervé ?! pestai-je contre eux

C'était leurs sœurs et ils ne semblaient pas tristes !

─ Je suis sûr que c'est à cause de ces Cullen, racontez moi ce qui s'est passé.
─ Les Cullen sont comme notre famille, ils n'ont rien à voir avec ça. Irina a fait une erreur et cela lui a coûté sa vie, c'est la loi de notre espèce Meela, s'énerva Carmen.

Tellement énervé, je démolis un autre meuble, je n'avais pas senti une émotion aussi forte depuis tellement longtemps, la colère ne m'avait presque jamais habité. J'avoue que là, j'aurais pu détruire la maison entière...
Une fois que ma colère se faisait rien qu'un tout petit peu moins forte, je décidai de partir, je devais m'éloigner quelques temps, histoire de faire le point sur ce qui c'était passé, chose que je ne savais pas d'ailleurs. Quelle erreur Irina avait-elle faite pour que les Volturi la tue ?



Durant les deux années qui ont suivi, ma colère se transformait petit à petit, j'étais vraiment très énervée et je n'arrivais pas à me défaire de cette rage, ça faisait trop mal. Je suis donc passé de villes en villes, ne m'attardant pas, je ne prenais pas le temps de m'y arrêter vraiment, j'avais juste besoin de courir, de m'évader, d'évacuer cette colère qui brulait tout mon être.
Puis, il y a peu de temps de cela, cela doit faire un an, j'étais à New York, j'étais énervé, triste, déboussolée et seule, comme dans mon premier souvenir, et j'ai vu ce groupe d'amis, ils buvaient, s'amusaient, rigolaient. Bizarrement, ça a fait remonté ma colère et elle m'a envahit, je les ai traqué, je les ai fait souffrir et j'ai bu leur sang.. à chacun d'eux. C'était la première fois que je buvais du sang humain. Et je me rendis compte que j'étais vraiment devenu un monstre, un vampire, un être qui n'aurait pas dû exister.
Alors, je suis rentrée à Denali, dévastée par le chagrin, par la peine, j'étais devenue tout ce dont je luttais. Pendant au moins six mois, je suis restée allongé dans un lit, ne désirant pas bouger, je ne sortais pas de la maison, j'avais besoin de remettre mes idées en place, de savoir où j'en étais.
Puis un jour, Carmen est venue me voir, me disant de m'en remettre, que ça soit de la mort d'Irina ou bien de ma faiblesse face au sang humain. Elle m'a ensuite proposé d'aller chez les Cullen, histoire de parler de mon manque de souvenirs, mais aussi de mon don. Oui, je n'en ai pas parlé jusqu'à là, mais j'ai un don, la télépathie, je contrôle mentalement vos pensées. Je ne l'utilise pas, c'est pour ça que je n'en parle pas, seule Irina et Eleazar était au courant, apparemment Carmen le savait elle aussi maintenant. D'après elle, je me plairais à Forks parce que la météo était idéale mais aussi parce que les Cullen étaient compréhensives et qu'ils me comprendraient, d'après elle, je pourrais peut être trouver des réponses à mes nombreuses questions...

Ils ont voulu que j'y aille alors j'y suis allée. En arrivant à Forks, j'ai fait la connaissance de deux jeunes filles loup garous. la rage était revenu en pensant que c'était ce qui avait causé la perte d'un proche. Je me suis vite ressaisi, elles étaient plutôt adorables dans leur genre.. et dans le genre relation amicale impossible rien que pour me faire souffrir, c'était pas mal non plus !
Bref, je suis donc à Forks maintenant, toujours sans connaitre mes 16 années d'humanité. Je suis un monstre original, j'ai un don, je suis un vampire végétarien et spécial. Plutôt marrant non ? Mais passons, je suis maintenant à la recherche des Cullen et de réponses.. c'est tout ce qu'il me faut dans ma vie, des réponses !





Dernière édition par Meela S. Lowen le Sam 9 Jan - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 13:22

Meela ♥ Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation! Si tu as une question, un problème ou quoi que ce soit, envois moi un un MP, je suis là pour ça ;D Merci beaucoup de ton inscription en tout cas! et encore bonne chance pour ta fiche (je sais à quel point cette partie est chiante!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 13:25

    Merci beaucoup Alice ! (L)
    moi, j'aime bien la partie présentation ! =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 13:28

Tant mieux alors, parce que personnellement je trouves ça vraiment chiant ... Quoi que cela peut-être marrant quand on aime le personnage! J'espère que Meela te plaira, j'ai beaucoup aimé faire ce personnage en tout cas! Hâte d'avoir un RP avec toi, "on va devenir de grandes amies!" (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 13:28

    - haaan, selena gomez. ♥
    bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 13:37

Alice Leyla Cullen a écrit:
Tant mieux alors, parce que personnellement je trouves ça vraiment chiant ... Quoi que cela peut-être marrant quand on aime le personnage! J'espère que Meela te plaira, j'ai beaucoup aimé faire ce personnage en tout cas! Hâte d'avoir un RP avec toi, "on va devenir de grandes amies!" (:

    Beaucoup trouvent ça chiant, ça se comprend, parfois, quand je suis pas inspiré, ça me soules aussi x)
    Oui, j'aime beaucoup ce personnage, j'ai tout aussi hâte de RP avec toi !
    J'en espérais pas moins, Alice & Meela sont faites pour s'entendre <3

    Merci Renesmée !

    edit: en passant, c'est possible de me réserver le personnage ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 13:45

pas de problème je te le réserve ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 13:46

    merci ! sur ce, je vais avancer dans ma présentation avant que ma best débarque chez moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 13:47

Tu as une semaine pour la finir ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 14:01

    ça sera fini bien avant ! =)
    bref, j'arrête de flooder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 14:02

oui, bonne idée ... vous inquiétez pas, je puni pas pour le flood, j'en suis une vrai accro! allez, bonne chance ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMar 22 Déc - 14:04

    c'est bon à savoir parce qu'un coup que je suis lancé...
    okey, j'me tais ! -> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMer 23 Déc - 12:00

    dp ><
    Finiii, désolé, c'est nul ! u___u
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMer 23 Déc - 12:07

Je te valides Meela, c'est super ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptyMer 23 Déc - 12:07

    Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptySam 9 Jan - 15:51

Bonjour, Bonjour :). Pendant ton absence, j'ai rejoinds le forum donc voila, Rose est là ! Par contre je ne sais pas du tout si on s'entend ou pas :$.
Revenir en haut Aller en bas
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » EmptySam 9 Jan - 15:53

    Hey ! =DD
    Rosalie <33 Faut voir, parce que d'un côté, tout comme toi, je n'aime pas la vie vampirique.. on en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Meela •• « thanks god, i found you ! » Vide
MessageSujet: Re: Meela •• « thanks god, i found you ! » Meela •• « thanks god, i found you ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Meela •• « thanks god, i found you ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: you're in ! -