ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Vide
MessageSujet: HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche EmptyDim 20 Déc - 16:50

LES HUMAINS

Sienna Katy Scott-Olsen ft. Bethany Lenz
Brittany Miley Scott-Olsen ft. Bethany Lenz
Riley Simon Carmickaël ft. Jared Padalecki
Jezabel Vince Carmickaël ft. Nick Jonas


Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Lun 21 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Vide
MessageSujet: Re: HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche EmptyDim 20 Déc - 16:57

Citation :
HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche 2i1piko HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Sw8cpc
avatar du post-vacant:Bethany Lenz

SCOTT-OLSEN, SIENNA KATY

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 18 octobre 1990
    Âge: 19 ans
    Statut: Célibataire

IL/ELLE EST; gentille - rebelle - triste - sure d'elle


    ▬ L'histoire de Jacob;
    Sara est une jeune femme très sûre d'elle, elle n'a peur de rien et fonce sas savoir parfois où elle va. La popularité elle déteste ça, pour elle les gens changent complètement à partir du moment où tout le monde les regardent, les envient et veulent à tout pris être leur clone. Sara fait partie de ces filles qui sont rebelles mais au font on un coeur en or. Elle a vécu des épreuves qui l'ont endurcit, à 16 ans elle est tombée enceinte et a été contrainte d'avorter par sa mère. Sa soeur joyce, soeur jumelle qui plus est à toujours été présente dans cette épreuve qu'a traversé sa soeur. Il y a quelques mois atteignant leurs majorités elles sont parties de chez leurs parents, ne les supportant plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Vide
MessageSujet: Re: HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche EmptyDim 20 Déc - 17:09

Citation :
HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche A2aph5 HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Sanstitre1mj2
avatar du post-vacant:Bethany Lenz

SCOTT-OLSEN, BRITTANY MILEY

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 18 octobre 1990
    Âge: 19 ans
    Statut: En couple

IL/ELLE EST; gentille - intelligente - introvertie - amoureuse


    ▬ L'histoire de Brittany;
    Brittany est "l'intello" du lycée de Forks. Malgré cette réputation, elle est très gentille et très amicale avec tout le monde. Elle est aussi très timide mais a beaucoup d'amis. Elle est en couple avec le beau Riley Carmickaël, capitaine de l'école de football. Brittany sentant très bien avec sa soeur jumelle, Sienna. Elles sont toute les deux très liées et passe leur temps ensemble, malgré leur caractère plutôt diffèrents. Sienna et Brittany viennent de s'acheter une maison ensemble, ne supportant plus leur parents.

Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Vide
MessageSujet: Re: HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche EmptyDim 20 Déc - 17:19

Citation :
HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Akzj15 HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche 121vhb9
avatar du post-vacant:Jared Padalecki

CARMICKAËL, RILEY SIMON

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: libre
    Âge: 20 ans
    Statut: En couple

IL/ELLE EST; gentil - macho - amical - amoureux


    ▬ L'histoire de Brittany;
    Riley est le capitaine de l'équipe de football américain du lycée de Forks. Il est très populaire et très apprécié par la gente féminine. Mais pour lui, peut importe toutes ses filles à brushing et dents blanches, pour Riley il n'y a qu'une seule fille: Brittany Miley Scott-Olsen, l'intello du lycée. Jamais personne n'aurait cru que ça marcherait entre Riley et Brittany mais, ils sont ensemble depuis maintenant 2 ans. Riley a aussi un petit frère, Jezabel, avec qui il sentent plutôt bien. Il est en quelques sorte son mentor question fille.

Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Vide
MessageSujet: Re: HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche EmptyDim 20 Déc - 17:23

Citation :
HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Ni10 HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche N510
avatar du post-vacant:Nick Jonas

CARMICKAËL, JEZABEL VINCE

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: libre
    Âge: 17 ans
    Statut: Célibataire

IL/ELLE EST; timide - amusant - gentil - naïf


    ▬ L'histoire de Jezabel;
    Jezabel est un adolescent complètement fasciné par la musique. Il passe son temps à chanter, jouer de la musique, ... Il a aussi beaucoup d'ami mais la personne avec qui il sentent le plus et son grand frère, Riley. Ils passent leur temps hors lycée ensemble à jouer au foot, discuter ou faire des combats en ligne. Jezabel est un gars très gentil qui fait craqué pas mal de fille, surtout une certaine Mikayla Siryan Brightwell.

Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Vide
MessageSujet: Re: HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche Empty

Revenir en haut Aller en bas

HUMAINS; la mort est là, à chaque seconde je m'en rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: people are people. :: personnages importants. -