ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Infos sur Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Jake
Invité


Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black EmptyLun 11 Jan - 21:19

Bien le bonsoir à tous. Je me permet d'ouvrir ce topic pour avoir quelques informations concernant Jacob Black.

En fait je voudrais quelques précision concernant ses relations dans le contexte de votre forum.
D'après ce que je sais du personnage, il a quitté la meute de Sam pour fonder sa propre meute avec Seth et Leah et à rejoint la famille Cullen (en quelque sorte^^).
Je voulais donc savoir si ici, Jake est considéré comme un ennemis aux yeux de la meute de Sam ou s'ils sont amis ?
Et qu'elles sont ses relations avec les Cullens ? En générale.

Je voudrais bien m'inscrire sur votre forum et jouer le rôle de Jacob Black (qui est mon personnage préféré) mais je n'ai pas encore lu le dernier tome de la saga de Stephenie Meyer donc je ne connais pas trop les liens qu'il à dedans ^^ dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black EmptyLun 11 Jan - 21:37

wooooow, un -potentiel- jake ♥ tout d'abord merci de t'interresser a mon forum (ainsi que inaugurer la partie invités) hmm, tu sais quoi ? moi aussi je suis au troisième tome *admin ignorante ... on est une bande d'ignorant ici! *(a) bref, je t'explique comment je vois les choses

Jake s'entend avec un peu tout le monde:
- Ils s'entend avec les Cullens, grâce à Renesmée et Bella. Mais il y a toujours ce froid entre lui et les autres Cullens.
- Ils s'entend a peu près bien avec la meute de Sam, bien que parfois ils leur arrivent de se battre pour savoir qui est le plus fort.

Mais comme le dit Alice dans la premiers intrigue, une grosse bataille se prépare et ce sera uniquement gentil contre méchant. Je considère Jake comme un gentil ainsi que pour Sam (mais ce sera a voir avec lui ...) Donc tu deviendras très amis avec les Cullen. Ensuite, tu vois un peu comme tu veux ... J'espere t'avoir aidé un petit peu, même si bon ... voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Jake
Invité


Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black EmptyLun 11 Jan - 21:45

Ok je vois un peu les choses ^^ Je ferais en sorte que la relation de Jake avec la meute de Sam ne soit pas trop, comment dire^^, méchante (?), mais ça ne sera pas comme avant tout de même lol.

Bon je vois tout ça et je posterai très bientôt (je suis en partiel donc je commencerai surement jeudi soir^^)

Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black EmptyLun 11 Jan - 21:47

d'accord, bonne courage pour les partiels :$
a bientôt, je l'espère ^^
bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black EmptyMar 12 Jan - 17:38

j'ai lu le quatrième et c'est un peu sa ! Je ne me souviens pas tellement de la relation Jake/Sam mais Jacob et les Cullen s'entendent bien, malgré le fait que Belle ne soit pas tout a fait daccord qu'il se soit imprégné de sa fille. Il adore taquiné Rosalie , surtout !

(Je m'incruuuste!)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black EmptyMar 12 Jan - 17:51

merci bella (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black EmptyMar 12 Jan - 20:17

derien !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black EmptyMar 12 Jan - 21:08

Oei oei oei, avec Rosalie ils s'envoient de ces vannes dans le tome 4, c'est juste HILARANT !
J'espère que tu nous rejoindra, on a besoin de Jake ♥

J'ai aussi lu le tome 4 (eh oui, nous ne somme pas tous ignorant :D) et la relation qu'entretiennent Jake & Sam est une relation d'Alpha, c'est à dire une relation de chef de meute. Ils se respectent mais ça en reste là. Voila j'espère t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Jake
Invité


Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black EmptyMar 12 Jan - 21:57

Merci les filles, vous m'avez bien aidé.

Bon va vite falloir que j'achète le tome 4 alors, sinon je ne pourrais pas être Jacob à 100%. En plus s'il taquine Rosalie, faut absolument que je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black EmptyMar 12 Jan - 22:27

ouais, idem, ça doit être comique (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Infos sur Jacob Black Vide
MessageSujet: Re: Infos sur Jacob Black Infos sur Jacob Black Empty

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur Jacob Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: ignorance administration. :: Partie invités. -