ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. Vide
MessageSujet: VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. EmptyDim 20 Déc - 16:19

LES TRAQUEURS

Lihan Steven Carter ft. Cam Gigandet
Veronica Olie Williams ft. Rachelle Lefebvre
Arthur Julian Stewart ft. Ed Westwick

LES VEGETARIENS

Meela Sloane Lowen ft. Selena Gomez


Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Lun 21 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. EmptyDim 20 Déc - 16:23

Citation :
VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. Mmzhwg VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. 2cnb13p
avatar du post-vacant:Cam Gigandet

CARTER, LIHAN STEVEN

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: libre
    Âge: 22 ans physique - 182 ans mental
    Statut: En couple

IL/ELLE EST; méchant - attentif - intelligent - fort


    ▬ L'histoire de Lihan;
    Lihan fut né en 1820 en Europe. Le jeune homme rêvait de percer dans la médecine, il fit des études, sans plus. Sa vie malheureuse d'humain pris fin quand il rencontra cet homme, Aaron. Il pris la route vers l'Asie, de découvrir qu'était-il vraiment. Il y rencontra l'amour, Veronica, vampire depuis peu et continuèrent leur chemin ensemble. Veronica le menait, vers une nommé Forks, elle ne désirait que vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. EmptyDim 20 Déc - 16:37

Citation :
VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. F9fdc2 VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. 241ui3m
avatar du post-vacant:Rachelle Lefebvre

WILLIAMS, VERONICA OLIE

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: libre
    Âge: 19 ans physique - 98 ans mental
    Statut: En couple

IL/ELLE EST; méchante - agressive - curieuse - sanguinaire


    ▬ L'histoire de Veronica;
    A l'âge de 19ans, Veronica et sa soeur jumelle on était transformé en vampire. Elles ont passées quelques années à chasser ensemble. Mais après une grosse dispute, elles arrêtèrent de se voir. Veronica rencontra par la suite Lihan, un vampire traqueur sous qui elle tomba sous le charme. Ensemble ils deviennent les traqueurs les plus dangereux sur terre. Une vingtaine d'année plus tard, Veronica apprit par un autre traqueur que Victoria, sa soeur bien-aimée, avait été tué par une famille de végétarien dans l'état de Washington. Par vengeance, elle decida de retrouver ses végétariens et de leurs faire payer la mort de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. EmptyDim 20 Déc - 16:45

Citation :
VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. 16ht7ph VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. K0snlv
avatar du post-vacant:Ed Westwick

STEWART, ARTHUR JULIAN

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: libre
    Âge: 19 ans physique - 98 ans mental
    Statut: Célibataire

IL/ELLE EST; méchant - sarcastique - attentionné - intelligent


    ▬ L'histoire d'Arthur;
    Arthur est un vampire depuis la révolution française. Né là-bas, il a décider par la suite de faire le tour du monde. Il a fait une pose d'environ 70ans en Inde, c'est là bas qu'il a apprit l'art de devenir un traqueur. Aujourd'hui il fait le tour des U.S.A. Son but ? Devenir le meilleur traqueur. Mais il a bien vite apprit que se titre était déjà occuper par un certain Lihan. Il a alors décidé de le suivre et de tout faire pour récupérer son titre de "meilleur vampire".



Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Lun 21 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. EmptyLun 21 Déc - 16:31

Citation :
VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. Selena9-165352e VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. Selena12-1653538
avatar du post-vacant:Selena Gomez

LOWEN, MEELA SLOANE

STATUT : LIBRE- RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: libre
    Âge: 16 ans physique - 58 ans mental
    Statut: Célibataire

IL/ELLE EST; curieuse - gentille - amusante - mystérieuse


    ▬ L'histoire de Meela;
    Meela est née dans les années 50. Elle ne se souvient absolument pas de sa vie avant sa transformation. Elle s'est réveillé, un beau jour, dans une forêt à la frontière canadienne ne savant pas vraiment ce qu'elle été. Heureusement qu'elle rencontra d'autre personne comme elle, les Denali, qui lui expliquèrent se qu'elle était vraiment. Après une trentaine d'année passé avec les Denali, Meela décida de partir visiter l'Amérique, son rêve depuis toute petite. Les Denali lui conseillèrent d'allée rendre visite aux Cullen, un autre clan de végétarien. Voila la raison de sa visite à Forks. Ici elle a rencontré Serenity et Mikayla, deux adorables filles qui sont en fait deux loups-garoux. Meela ne sait pas vraiment comment faire, elle sait très bien que cette amitié est impossible !

Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. Vide
MessageSujet: Re: VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord. Empty

Revenir en haut Aller en bas

VAMPIRE; je ne suis pas le grand mechant loup, mais je mord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: people are people. :: personnages importants. -