ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Vide
MessageSujet: Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? EmptySam 9 Jan - 18:00

Rosalie Jakayla
Hale Cullen


Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Nreed010

(N'hésitez pas à me demander si vous désirez un lien avec moi. Ce sera un plaisir de me lier avec vous; je cherche des liens dans 3 catégories : Mes amis, Entre nous, c'est compliqué & mes ennemis.)

  • Ma Famille :

    « Personne ne peut échapper aux liens du sang. »

    Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? 2eod6410 : Emmet, l'homme de ma vie. Sans lui, je ne serais probablement pas restée en vie très longtemps. Je sacrifierais ma vie pour la sienne, plutôt mourir que de vivre un jour sans lui.

    Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? 29ohle10 : Jasper, mon frère jumeau. Ou du moins tout comme. Je suis bien trop attachée à lui pour le considérer uniquement comme un simple frère.

    Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? 21boz710 : Alice, la seule, l'unique. La meilleure soeur que l'on puisse avoir. Tant mieux, c'est la mienne!

    Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Elizab10 : Esmée, la plus tendre des mères.

    Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Rqc-tw10 : Carlisle, sans lui nous ne serions pas là. Je ne le remercierai jamais assez d'avoir sauvé mon Emmett.

    Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Sansti10 : Edward&Bella, mon frère & ma belle soeur. Peut-être ceux avec qui je suis le moins proche. En tout cas je les admire et les envie. Ils sont deux êtres merveilleux. Ils ont su me pardonner, je les en remercie.

    Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Mini_011 : Renesmée, une vraie princesse. Je suis fière d'avoir une nièce comme elle, c'est un vrai rayon de soleil.


Dernière édition par Rosalie Jakayla Cullen le Sam 9 Jan - 21:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Vide
MessageSujet: Re: Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? EmptySam 9 Jan - 18:02

  • Mes Amis :

    « Ils font partie de moi-même; je ne peux que les aimer.»

    Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Taylor11 : Jacob. Mon dieu, tellement de chose à dire de lui. Ce n'est pas tous les jours facile mais on commence à s'entendre. D'un autre côté ai-je d'autres choix? Il fait partie de ma famille .. au même titre que Bella. Et puis finalement, si je ne me disputais pas avec lui aussi souvent, ma vie serait bien triste! Ai-je envie que notre relation change? A vrai dire, je ne sais pas. Ce n'est pas mentir que de dire qu'il est mon ami, mais comment savoir si nous le sommes vraiment ? "Qui aime bien, chatît bien", cette phrase prend-elle son sens avec nous ? .


Dernière édition par Rosalie Jakayla Cullen le Jeu 14 Jan - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Vide
MessageSujet: Re: Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? EmptySam 9 Jan - 18:03

  • Entre nous, c'est Compliqué :

    « Entre nous, ce n'est pas le grand amour, mais je vous apprécie pour ce que vous êtes. »

    Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Selena10 : Underconstruction.


Dernière édition par Rosalie Jakayla Cullen le Sam 9 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Vide
MessageSujet: Re: Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? EmptySam 9 Jan - 18:08

  • Mes Ennemis :

    « Et quoi qu'il puisse advenir, je préfèrerai toujours vous savoir mort plutôt que blessé. »

    Des liens ? (underconstruction)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Vide
MessageSujet: Re: Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? EmptySam 9 Jan - 21:04

+1 (on ne sait jamais, si une nouvelle catégorie me venait à l'esprit.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Vide
MessageSujet: Re: Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment, tu n'es pas ami(e) avec Rose?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: keep on asking baby. :: Demandes de liens. -