ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

●● intrigue numéro une; ALICE & JASPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

●● intrigue numéro une; ALICE & JASPER Vide
MessageSujet: ●● intrigue numéro une; ALICE & JASPER ●● intrigue numéro une; ALICE & JASPER EmptyVen 8 Jan - 16:36

A l i c e & J a s p e r
Shh! Keep it secret!


      La grande pièce était silencieuse, comme si toutes traces de vie humaine - ou autre - avaient disparue. Deux silhouettes se distinguaient, là, assise sur le sofa noir de la chambre. Elles ne bougeaient pas. Pas un geste, pas un bruit, le parfait silence. C'était la chambre d'Alice Cullen et c'était son amoureux, Jasper Hale, assise à côté d'elle, dans un silence parfait.

    Alice Leyla Cullen ▬ « Tu ne diras rien, pas encore. »

      Une voix féminine brisa le silence de la pièce. Malgré le ton angoissé de la belle Alice, sa voix était une des plus belles qui existait au monde. Tout le monde l'avait toujours dit, Rosalie était peut-être la plus belle, Alice avait une voix bien plus merveilleuse. Elle continua sa phrase, ne laissant pas le temps à Jasper de lui répondre.

    Alice Leyla Cullen ▬ « Tu ne diras rien, pas encore. On a encore le temps, nous devons réunir le plus de monde possible pour cette bataille là. Elle sera mille fois plus terrible que les autres, tu le sais bien! »

    Jasper Harold Hale ▬ « Il faut leur dire Alice, on a plus le choix! Ils vont finir par attaquer et s'il faut tu ne le verras même pas! On ne peut pas garder ça pour nous, c'est trop important! »

      Jasper avait beau être le mari d'Alice depuis des années et des années, ils n'étaient jamais d'accord quand il s'agissait des visions de la jolie brune. Mais cette fois-ci, ce n'était pas qu'une simple vision, non. Cette fois-ci, la vie de milliers de personnes - humains, loups et vampires - était en danger.

    Alice Leyla Cullen ▬ « Je sais tout ça, Jasper, mais attend un peu je te dis. Je sais que nous allons avoir le temps, je sais qu'on s'en sortira encore vivant … enfin, on s'en sortira bien. Il faut seulement attendre un peu plus ... »

    Jasper Harold Hale ▬ « Alors explique moi pourquoi! Je ne te comprends pas … »

    Alice Leyla Cullen ▬ « C'est les loups. Ils ne sont pas encore d'accord pour nous aider, mais ils le seront bientôt. Un peu de patience mon amour. »

    Jasper Harold Hale ▬ « Les loups ne seront pas de la bataille. Les loups ne combattront plus jamais avec les vampires, c'est hors des règles. Ces cabots non rien à faire dans cette histoire là! »

    Alice Leyla Cullen ▬ « On aura besoin d'eux Jasper! Sinon tout est foutu ... Ne t'inquiète pas, je te dirais quand le moment sera venu de tout leur dire ... En attendant, tu dois tout garder pour toi. »
●● intrigue numéro une; ALICE & JASPER Alicejasper

●● intrigue numéro une; ALICE & JASPER Jasperalice
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

●● intrigue numéro une; ALICE & JASPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: that's what you need to know. :: intrigues du forum. -