ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptyLun 4 Jan - 21:24

Citation :
Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? 14ues610Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Nr081011
Hale Cullen, Rosalie Jakayla ; Nikki Reed

HALE CULLEN, ROSALIE JAKAYLA

      Date et Lieu de naissance: 13 mars 1915, Rochester
      Âge: 18 ans physique - 94 ans mental
      Interêts: shopping, beauté, baseball, mécanique.
      Statut: Mariée à mon "Monkey-man" : Emmett.
      Groupe: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé.



    ▬ Il était une fois;
    « Je suis née au début du XXème siècle. En 1915 précisément. Je vivais dans une famille appartenant à la classe moyenne, mon père étant banquier. Grâce à lui, l'argent ne manquait pas, et la crise de 1929, qui fut pour tout le monde un désastre, ne nous toucha même pas. Je prenais tout pour acquis, ne me préoccupant pas du sort des autres, qu'ils soient malheureux, pauvres ou autre. J'étais aux yeux de ma mère, sa préférée, grâce à ma beauté troublante. A force d'entendre dire que j'étais la plus belle, je finis par le croire vraiment et devint superficielle. Oui, l'admiration des autres m'est devenu aussi vitale que l'oxygène. J'étais naïve à l'époque. Je rêvais d'un grand mariage, d'une grande maison avec de nombreux enfants à mes côtés. Oh les enfants. Si seulement j'avais pu en avoir ... Bref, revenons à mon histoire. Mon père finit par me fiancer au fils de son employeur, Royce King. Pour lui, j'étais un trophée ; quelqu'un qu'il pouvait exhiber à ses côtés. Moi ça ne me dérangeait pas, puisqu'ainsi, on m'admirait encore plus. Un vrai conte de fée n'est-ce pas ? Or un soir, ma vie bascula complètement. Il faisait sombre, et je rentrais de chez Vera, ma meilleure amie. J'entendis soudain des cris et des voix - des ivrognes sans aucun doute. J'accélèrai le pas, regrettant de ne pas mettre fait raccompagnée. Je reconnu alors mon mari, et quelques un de ses amis. Je fut immédiatement rassurée. J'avais tort ... Royce commença d'abord à m'humilier en lançant des blagues douteuses à ses amis et puis l'impensable arriva. Il m'arracha brutalement ma veste, puis mon chapeau, et ainsi de suite, me laissant pour seuls vêtements ma douleur et mon humiliation. Me croyant morte, le groupe d'ivrognes s'éloigna. J'attendis mon trépas, qui ne vint jamais. Soudain, Carlisle me trouva, baignant dans mon sang. Je suppose que vous pouvez imaginer la suite : il m'emporta avec lui et me transforma. Je ne peux vous dire ce qui me fit le plus souffrir, l'humiliation ou la douleur causée par la transformation. A la fin du processus, je découvris enfin quelque chose qui me rendit heureuse : j'étais encore plus belle qu'avant, si cela était possible. Mais, comprenant le futur qui m'attendait, je pris conscience de ma malédiction. Car oui, pour moi, être vampire en est une ... mis à par un avantage : celui d'avoir pu assassiner Royce. Mon dieu que c'était bon. Oh pardon, je vous effraie. Vous voulez que je vous parle d'Emmett ? Mh ... peut-être qu'il vous racontera son histoire mieux que moi. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'un jour, lors d'une chasse à l'ours, je le vis presque mort, attaqué par un ours. Son visage angélique me rappella le fils de Vera et prise de folie je courrus me battre contre son agresseur, afin de le sauver. Après une course folle et longue sur plusieurs kilomètres, je réussis à le sauver de la mort, avec l'aide de Carlisle, bien que sa transformation fut innévitable. Aujourd'hui il est l'un des vampires les plus forts et les plus épanouïs que je connaisse. Du sang d'ours aurait-il coulé dans ses veines avant sa mort ? » *rire* « Tout ce que je peux vous dire c'est que je l'aime plus que ma propre vie et que je serais capable de la sacrifier pour lui. »


    ▬ J'ai dis non, c'est non!;
    « Un conseil : n'essayer jamais de m'énerver ; je suis redoutable. Je vous mangerait tout cru (sans vilain jeu de mots). Je ne supporte pas que l'on touche à ma famille et je ne mâche pas mes mots. Je pense que Jacob peut d'ailleurs en témoigner. C'est vrai que je pars aussi au quart de tour ... De plus, je suis une batante. Lancez moi un défi, je vous jure que je le relèverai. Je dis toujours ce que je pense, la preuve, je n'ai pas voulu que Bella devienne l'un des autres, pour la simple et bonne raison que j'enviait sa vie et à sa place, je n'aurais pas fais ce choix si stupide. Mais je peux la comprendre, je suis têtue aussi. Si je devais choisir un adjectif pour me décrire, je dirais Passionnée. Et dans tout ce que je fais. L'amour tient une place importante dans ma vie, et d'ailleurs Emmett, l'homme de ma vie (si on peut appeller mon existence "vie") est tout ce qui compte vraiment à mes yeux. Dans le fond, même si j'ai fais des erreurs (Edward si tu passe par là, sache que je m'en veux encore pour t'avoir induit en erreur lors de la "chute" de Bella), je suis quand même gentille et généreuse. Si jamais un jour vous avez besoin de vous confiez, n'hésitez pas à venir me voir, je sais être une oreille attentive. Ah oui j'oubliais un détail important! Je suis une bête de sexe! Oh, ne faites pas vos prudes. Si vous saviez le nombre de maisons qu'Emmett et moi avons démolies ... »


    ▬ Miroir mon beau miroir;
    « Est-il forcément nécessaire que je vous rappelle combien je suis belle ? Oui? Très bien, vous l'aurez voulu : selon les hommes je suis "la plus belle créature du monde" (merci messieurs, pour vous je ne suis pas une femme), de l'avis de leur compagne je suis "une croqueuse d'hommes au physique de Venus" et les autres femmes pensent tout simplement à moi comme "l'incarnation parfaite de la beauté". Mais allons chercher plus loin que le premier abord. Je suis blonde, d'un blond doré, et mes cheveux tombent en cascade dans mon dos. Très cliché, n'est-ce pas? Je suis aussi grande, très grande même. Pourtant je ne peux m'empêcher de me grandir encore plus à l'aide de talons vertigineux. Pas de panique, je ne risque pas de tomber, mon sens de l'équilibre est amplement plus développé que le votre. Je suis aussi très mince, même si j'adore manger. J'aurais certainement pu faire mannequin si j'avais vécu à votre époque. Ne me regardez pas comme cela! Je n'ai pas choisi d'être ainsi et sachez que je vous envie de ne pas être comme moi. Finalement, j'aurai préférée être banale ... Peut-être que tout cela ne me serait jamais arrivé? Finalement, à quoi me sert vraiment ma beauté aujourd'hui, puisque les gens ne voient pas plus loin que mon physique marmoréen ... ? »

    ▬ Les amis, il n'y a que ça;
    « La seule pensée de mes amis me donne le sourire aux lèvres. Ils sont vraiment merveilleux. Je pourrais dire que mon meilleur ami est Emmett, même s'il est évidemment plus. Il y a aussi Renesmée. Mon Dieu, ce n'est encore qu'une enfant mais qu'est-ce qu'elle est attachante cette petite! Oh et puis Alice ; ma soeur que j'aime tellement et qui me permet de combiner deux passions à la fois : la mécanique (puisque nous adorons les voitures) & le shopping! Edward est aussi indispensable à ma vie, avec sa raison démesurée. Je porte aussi une affection particulière à Carlisle et Esmée, les meilleurs parents que l'on puisse avoir. Jasper, mon "frère-jumeau" est sans doute celui qui me comprend le mieux. Et puis vient Bella ... C'est vrai qu'au départ on ne s'est pas bien entendu. Tout cela était ma faute, à cause de ma jalousie envers son humanité et puis aussi le fait qu'elle ait pu avoir un enfant ; jusqu'au jour où elle est venu me demander de l'aide pour qu'ensemble nous puissions préserver la petite. Je m'en souviendrai toute ma vie. Aujourd'hui, les années ont passé et j'ai une tendre affection vis à vis d'elle. Enfin viennent nos amis de Denalis, qui sont toujours là pour moi si j'ai besoin d'eux. Voila. Comment ça je n'ai pas finis? Ah ... Oui, j'ai oublié quelqu'un. C'est un petit peu difficile à admettre mais maintenant qu'il fait parti de notre famille, je supporte mieux la présence de Jacob. Evidemment je ne le montre pas mais sans lui, la vie ne serait plus la même. (Par contre Rouky, si jamais tu utilise cette information contre moi, je te jure que je te ferais manger ta gamelle!) » *eclat de rire*.



WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom: Soledad`as know as Violaine
      Âge: 15 ans. (16 en Mars :O!)
      Interêts: Lecture, Ecriture (j'écris des textes, des nouvelles ...), Danse & Chant.
      Comment avez vous connu le forum: Par Nadège ♥.
      Présence: 7/7 (enfin sauf de rares fois.)
      Code secret: ok



Dernière édition par Rosalie Jakayla Cullen le Mar 5 Jan - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptyLun 4 Jan - 21:25

bienvenue ma rosie d'amour! tu en as déjà fait un paqué ;D
hâte de voir la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptyLun 4 Jan - 21:30

    Bienvenue belle soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptyMar 5 Jan - 17:20

  • Merci ma soeur & ma belle soeur :$. Love :).
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptyMar 5 Jan - 19:44

excellent, fabuleux! tu vas faire une excellente membre de la famille cullen (:
hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptyMar 5 Jan - 20:07

Merciii de m'avoir acceptée :D. Hâte de commencer à RP :).
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptySam 9 Jan - 11:37

:O MA JUMELLE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptySam 9 Jan - 12:56

  • Hey hey hey ! Jumeau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptySam 9 Jan - 14:29

:O t'es vu mean girl ou quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptyJeu 14 Jan - 16:42

Dis donc on m'a pas beaucoup du bienvenue (en mode grosse chieuse x).
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptyJeu 14 Jan - 17:46

t'essaye de rattraper les messages de Meela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? EmptyJeu 14 Jan - 18:11

Hein?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Vide
MessageSujet: Re: Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosalie ; Qui a dit que les gens ne changeaient jamais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: you're in ! -