ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice Vide
MessageSujet: une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice EmptyVen 25 Déc - 21:37

Ce café me rappelait tant de chose. Le Cathy's Café était bien le seul endroit où je pouvais me poser tranquillement sans avoir des pensés sordides de meurtre bien que cet endroit soit aussi peuplé que tout le reste par des vampires. Seulement j'avais besoin d'autre chose, de penser à mon Alice ou même à ma famille pour contenir le contrôle de mes sensations et désirs. Je ne faisais que d'inspecter les lieux de Forks, une nouvelle fois de mon éternité. Les habitants de cette ville devaient surement penser à une folie d'adopter autant de jeunes adolescents de la part de Carlisle et Esmé, cependant, j'aurais été eux, j'aurais pensé à la bonne foie de mes parents. Ils sont tout simplement adorables avec nous. Une chose me rappelait que j'étais un homme appartenant à la plus belle femme à mes yeux. Alice. En pensant à cette être divin que j'ai pour femme depuis des années et des années maintenant, je retrouve ce souvenir de notre rencontre. Il est ancré au plus profond de mon coeur.

« Je marchais tranquillement dans la ville. Je ne me rappelle pas exactement quel était cette ville. Une ville sans nom peut-être. Je sentais encore la douleur des nouveaux-nées de Maria et ses soeurs dans mon coeur, mon corps et mon esprit. Leurs émotions me hantaient depuis bien des années et je n'arrivais à m'en défaire malgré ma fuite. J'arrivais près d'un café où je rentrais. Je ne prendrais rien à boire, cela était tellement sur d'après-moi mais on me posa la question et je répondit : juste de l'eau. Qu'allais-je faire avec de l'eau? Leur sang serait tellement... NON JASPER TU AS PROMIS. Oui, je me suis promis d'arrêter quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, de boire du sang humain. C'est ainsi que je l'ai vue pour la première fois. J'ai relevé la tête en entendant le tintement de la clochette de la porte d'entrée du logement. Elle est menue et fragile. J'aurais vraiment crue qu'elle serait.. aussi petite. Elle semblait parfaite à mes yeux, dès le premier jour où je l'ai vu. Elle s'est approchée et a annoncée de sa douce voix cristalline : tu as failli me faire attendre. Cela m'a fait rire légèrement. [...] »

Alice est différente de tout ce que j'ai connu. Maria et ses soeurs. Les nouveaux-nées. La souffrance. Alice n'est rien comparer à tout cela, elle est comme un anti-douleur, sans elle je ne suis plus rien. Depuis ce jour où j'ai rencontré mon petit lutin, la vie me semble plus facile malgré les nombreuses difficultés que moi et ma famille avons endurés à cause de Bella. Pourtant cette humaine qui est à présent ma belle-soeur est tout pour moi, une amie et une fille au coeur si généreux que je ne saurais que faire si elle n'était pas là pour nous conseiller ou nous aider tout simplement. Ma vie est plus belle de jour en jour, grâce à Alice, grâce à Bella, grâce à tout le monde. Un tintement retentit dans la grande pièce empli d'humains et je sentais alors son odeur fraiche. Une silhouette s'approchait d'un pas gracieux et sautillant. Je connaissais cette démarche et je ne saurais que dire en entendant sa voix me dire :
    - Je te cherchais.


[avouons le, c'est pas terrible.]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice Vide
MessageSujet: Re: une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice EmptySam 26 Déc - 0:08

    Janvier, 10th 2010. onze heure dix huit du matin

    Alice Leyla Cullen ▬ « Je te cherchais! »

Apprenais quelque chose sur moi: Je ne cherche jamais les gens! Mon don fait que quand je veux voir quelqu'un, je sais toujours où il est. Ce matin-là, quand je sortis de mon bain, je me rendis compte que Jasper, l'homme de ma vie, le seul et l'unique, n'était plus là. Je le cherchais à travers toute la villa, avant de me résigner à demander à Isabella un peu plus d'informations.
    Alice Leyla Cullen ▬ « Ma puce, serais-tu où est Jasper ? »
    Isabella Swan Cullen ▬ « Je l'ai vu ce matin, avant qu'il parte. Mais je ne sais pas où il est. Tu ne peux pas le voir ? »
    Alice Leyla Cullen ▬ « J'aimerais bien oui ... Je vais le trouver ne t'inquiète pas! Merci Bella »

Je me dirigeais donc vers ma chambre. J'ouvrais en grand mon armoire, histoire de voir ce que j'allais me mettre aujourd'hui. Un jean slim et une tunique blanche ferait l'affaire. J'enfilais le tout et attrapais mon sac-à-main avant de me diriger vers la porte d'entrée.
    Alice Leyla Cullen ▬ « J'y vais! A toute à l'heure. »

J'entrais donc dans ma porche, bien décidé à trouver Jasper. Je ne savais pas trop où il pouvait être mais j'optais pour le Cathy's Cafe. C'était un des lieux préférés de mon amoureux. Souvent il y allait pour rester seul et penser. Mais je ne voulais pas le laisser seul dans une salle remplit d'humain. Cela pouvait déraper à tout moment. Il ne supportait pas l'odeur du sang. Me dirigeant vers Forks à toute vitesse, je me rappelais le jour où Jasper était arrivé dans notre famille. Je n'aurais jamais réussi à survivre sans lui, la vie aurait été bien trop ennuyeuse. Même humaine je suis sûre de n'avoir jamais ressenti autant d'amour pour un homme. Je me garais donc, en face du café de Cathy. J'ouvrais la porte, voyant Jasper assis dans un coin. Je me dirigeais vers lui, calmement et m'assis près de lui.
    Alice Leyla Cullen ▬ « Je te cherchais! Tu aurais du me dire que tu venais ici. J'ai toujours peur quand je ne sais pas où tu es.»

Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice Vide
MessageSujet: Re: une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice EmptyDim 27 Déc - 12:02

    - Je te cherchais! Tu aurais du me dire que tu venais ici. J'ai toujours peur quand je ne sais pas où tu es.
Je relevais la tête et la voyais. Son visage d'ange me souriait. Que j'étais heureux de la voir dans un moment de solitude, cependant je crois que j'aurais préféré rester seule contrairement à d'habitude où j'ai besoin d'elle pour m'aider à vaincre l'envie de tuer, de boire du sang. Mais bizarrement, je n'avais plus cette sensation, comme-ci avec le temps, j'avais réussi à contrôler mes envies, mes sensations, mes désirs, mes émotions. C'était étrange mais pour une fois, je me sentais bien, surtout que Alice était là. Je la fixais toujours de mes yeux dorés. J'aimais la regarder. Elle était si belle à mes yeux. Alice...
    - Pardon mon amour... Je pensais que... Rien.
J'essayais de ne pas réfléchir, c'était la seule chose qui me permettais de m'évader, d'oublier qui j'ai été avant tout ça. Alice me permettait aussi de m'évader dans la mesure où je l'aime et qu'elle m'aime. Notre relation ne fait que ressouder mon espoir de pouvoir être différent et me contrôler. Et si Alice n'avait pas été là, je n'aurais vue que horreur, sang et souffrance, pourtant le destin a choisi de m'épargner cela alors pourquoi sans cesse je relatais ce qui aurait pu arriver ? C'est un tic qui m'est venu au fils des années. Je soupirais et regardais en direction des vieillards qui nous reluquaient du genre : « Que font-ils ici ceux là ? ». Impoli va! Je ressentais leur dégout envers nous, mais qu'ils aillent au diable bon sang, nous étions dans notre coin tranquille et il fallait qu'ils cachent tout ceux là avec leurs stupide émotions.
    - Enfaite, il me semble avoir ressenti une différence.. Comme-ci j'arrivais enfin à.. Enfin tu comprends, je pense. Je ne sais pas si c'est réellement le cas mais pour l'instant tout semble si parfait, si harmonieux, si différent. Ô Alice, tu y es pour quelque chose tu sais.
Je ne pouvais m'empêcher de la regarder de mes yeux dorés. Elle était frêle mais d'une force si extrême quand l'on pense ce qu'elle est réellement. Je ne veux pas la faire souffrir, je l'aime trop pour cela. Soupirant, je baisse mon regard et aperçoit une de ses mains que je m'empresse de prendre. C'est incroyable comme l'amour rend fou et comme je suis fou d'elle, ma Alice, ma moitiée à moi seul.

[VRAIMENT PAS TERRIBLE DU TOUT ! *x* je comptais répondre dans l'aprés-midi, hier ou avant-hier mais j'ai pas eu le temps. Pardon encore et là même vue la médiocrité je me dois de répondre, j'aime pas avoir des RP's en retard, mieux qu'ils soient pourris moi j'dis, même si techniquement.. enfin bref. J'voulais le finir avant SDA. Vive les HJ.]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice Vide
MessageSujet: Re: une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice EmptyLun 11 Jan - 23:22

      Janvier, 10th 2010. onze heure vingt du matin

    Je le regardais me parler, comprenant tout à fait ce qu'il ressentait. Il était là, totalement détendu, totalement "normal", ... absolument parfait à mes yeux. Je me fis une place à côté de lui, ne prenant pas beaucoup de place. Je savais qu'un jour il deviendrait un végétarien, comme nous. Je l'avais toujours dit et ce, dès le départ. Je posais ma tête sur son épaule.

      Alice Leyla Cullen ▬ « C'est merveilleux mon amour, j'aime savoir que tu te sens bien parmi tant de … monde pas comme nous. Le fait que tu n'es pas envie de prendre ton repas ici me rend vraiment heureuse.»

    Je fis un nouveau sourire, regardant le couple qui nous fixait. Pourquoi n'avions-nous pas le droit d'être heureux nous aussi ? Ne l'étaient-ils pas eux ? Peut importe ce que nous étions. Loups, humains, vampires, ... Si Victoria et James avaient trouvé l'amour, pourquoi pas Jasper et moi ? J'avais foi en l'amour, depuis toujours. L'amour est la chose la plus magnifique qui existe dans le monde des vivants. Car, en fait, c'est la chose qui se rapproche le plus de la magie que l'on trouve dans les contes de fées. Je lançais un nouveau regard à Jasper. J'aimais ses moments calmes et paisibles où nous étions un petit peu "humain" dans notre genre. Plus rien n'avait d'importance. C'était lui, moi et personne d'autre. Deux vampires amoureux dans un monde d'humain, quoi d'autre ? Il était tout pour moi a présent. L'éternité pouvait être longue, mais je savais qu'au côté de Jasper, l'éternité serait plus merveilleuse que jamais.

      Alice Leyla Cullen ▬ « Je savais qu'un jour tu y arriverais. Tu imagines, on sera comme Esmée et Carlisle, Bella et Edward, Rosie et Emmett, ... Malgré tout le temps qu'on a passé à se battre pour que tu y arrives, tu peux enfin te contrôler. C'est Jacob qui va être content de savoir que tu ne le mangeras pas à chaque fois qu'il viendra voir sa petite Nessie! *rire*»


    [vraiment a chier, excuse moi ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice Vide
MessageSujet: Re: une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice Empty

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre qui me donne tout cela » pv. alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: forks, population 3 120! :: cathy's café -