ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) Vide
MessageSujet: Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) EmptyVen 25 Déc - 0:45



    Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) 409778ICREASHLEY03
    Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) 4-10f06df

    Bella était dehors de bonne heure aujourd'hui. Ne sachant que faire du début de sa journée, elle appela Alice, déjà en route, par prémonitions, pour la rejoindre au centre de Forks, pour parler de tout, de rien, de la vie, entre meilleure amies quoi !
    Bella était dehors très tôt ce matin. Elle sortit de la villa des Cullen et pris un chemin passant dans la forêt. Elle croisa des animaux qui s'enfuiyèrent devant elle, elle n'avait pas faim. Elle n'avait pas envie de boire surtout. C'était bizarre, Belle était prise d'une flemardise vraiment aiguë ! Elle passa sont chemin pour déboucher derrière un pâté de maison a quelques pas du centre de Forks. Elle passa devant une boulangerie, esseyant de se souvenir quel gout les éclairs au chocolat avaient, elle passa devant plusieur boutique et s'arrêta devant chacune d'elle pour en observer la vitrine plus ou moin garni d'articles bien différent celon le magasins. Elle déboucha sur la grande place de Forks, a l'autre bout il y avait un couple de personnes âgés qui promenaient leurs chiens avec les croissants a la main. Ils avaient l'airs heureux, jusqu'au moment ou le grand-père commenca a pêter une crise contre ses chiens. Elle disparu de leur vu pour éviter d'avoir a faire à eux puis continua sa route. Elle fit une boucle autour de quelques maisons et magasins pour se retrouver a sont but. Le couple avait disparu. Bella envoya un message a Alice lui demandant de venir la rejoindre. Elle savais qu'elle allait déjà être en route, car Alice l'avait déjà vu. Bella s'asseya au bord de l'un des nombreuses fontaine pour l'attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) EmptySam 26 Déc - 18:34

    Janvier, 11th 2010. huit heure zero deux du matin

J'étais là, assise sur mon lit, sans rien faire. Je pensais. A tout et plutôt à rien à vrai dire ... La vie, la mort surtout. L'arrivée de Bella et Renesmée. Mon amour de Jasper qui arrivait de plus à se contrôler. Mes actuelles étranges visions sur cette affreuse vampire que nous avions tué il y a cinq ans. Je passais presque toutes mes "nuits" à penser. Au moment où je me décidais enfin à me lever pour aller voir les autres, une visions me surpris.
    « J'étais dans le salon, assise sur le canapé à côté de Jasper. Mon cellulaire se mit à sonner. C'était Bella qui m'envoyait un message pour me demander si je pouvais la retrouver au centre-ville de Forks. Mon visage était vraiment inquiet. »

Je me levais donc d'un bon, attrapa au passage mes clés et mon sac à main. Descendant les escaliers en trombe, je me dirigeais très vivement vers la porte d'entrée et sortis sans même avoir le politesse dire au revoir à Esmée qui était dans la cuisine. Nous faisions beaucoup d'allée-retour à la maison et parfois, il m'arrivait de ne rien dire quand je sortais. La plupart du temps je disais au moins au revoir, mais là, j'avais peur. J'avais le pressentiment que Bella n'allait pas bien. Sur le chemin, mon téléphone sonna. C'était effectivement Bella. En quelques minutes seulement j'étais à Forks. Je vis Bella assise auprès d'une fontaine. Je me dirigeais rapidement vers elle.
    Alice Leyla Cullen ▬ « Qu'y a-t-il, Bella ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) EmptyDim 27 Déc - 14:50

    Je sentais au son de sa voix qu'elle avait deviné mon humeur. J'étais préoccupée par mon choix de devenir vampire. Est-ce que ce choix était le meilleur pour moi ? Toutes ces questions, je me les posais, oui. Et encore une fois, je me réjouissais que personne, surtout pas Edward, puisse lire dans mes pensées. Personne n'était contre ma transformation, sauf Rosalie et Edward. Ils m'avaient tous les deux expliquer leurs raisons et je les comprenais toutes. Et je devais faire part de mes questions à une personne de confiance, qui n'iraient pas en parler a Edward, même s'il pourra ensuite lire dans les pensées d'Alice, j'aurais eu les réponses et les conseils que je voulais. Elle se mit sur le bord de la fontaine à son tour, à mes côtés, je lui souris, pour tout de même lui montrer que mon cas n'était pas désespéré à ce point.

    Bella Swan Cullen - Tu n'as jamais eu de vision où j'aurais pu continuer ma vie en tant qu'Humaine ?

    Alice pris une pause, celle qu'elle prend quand elle doit réfléchir. D'un coup, je regrettais presque ma question ! Ma vie était géniale ! J'allais vivre avec ma famille toute une éternité mais, je culpabilisais aussi. Qu'allait-il arrivé quand Charlie ne me verra sans aucun ride même dans 15 ans. Quand Renée voudra venir me voir, ainsi que sa petite fille mais qu'elle aura déjà le physique d'une adolescente de 16 ans ?! J'avais besoin de réponses. Alice était là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas pour rien que nous sommes meilleures amies. ( Alice. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: forks, population 3 120! :: forks place -