ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

JAZZ « he is a gentleman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyJeu 24 Déc - 22:02

Citation :
JAZZ « he is a gentleman. 2hyxjj5 JAZZ « he is a gentleman. 2yy6wjl
avatar du post-vacant:jackson rathbone

JASPER HAROLD WITHLOCK HALE

      Date et Lieu de naissance: 28 avril 1843, Houston
      Âge: 20 ans physiquement mais 166 ans mentalement
      Interêts: Ahum.
      Statut: En couple
      Groupe: The Cullen Family ♥


    ▬ J'ai dis non, c'est non!;
    La perfection n'est qu'un mot. Personne n'est parfait, pas même moi-même ou mon frère Edward, personne même pas à une exception près. Je suis ce que je suis depuis des années maintenant et il me semble encore me rappeler de mes premières crises de colère étant petit ou mes pleurs quand maman ne me donnait ce que je voulais. Je me rappelais de ce que j'étais pendant mon enfance, un brave garçon, un futur gentleman. A présent, il me semble être assez fort pour supporter l'odeur alléchante m'appelant chaque jour, chaque heure et chaque minute qui passe. Il m'est indispensable de m'abreuver de sang animal pour ne pas tomber dans une crise de folie et oublier le total contrôle de mon corps. Je suis fragile dans un sens mais, il me semble être aussi fragile mentalement que je ne le suis émotionellement. Je suis extraverti quand je veux bien me mettre à parler mais il arrive parfois que ma présence soit très pesant dans l'idée où le garçon que je suis n'adresse aucun mot à personne. Il n'y a qu'une personne qui me fait rayonner le cœur. Alice. Mon petit lutin, mon soleil. Elle est toute ma vie depuis quelques temps et cela je ne puis le changer. Elle fait me sourire, sortir de ma peur de ne pas vaincre mon envie de tuer. Mais je sais qu'un jour, peut-être, j'arriverais à me contrôler et à montrer la vrai personne que je suis réellement. Un homme au grand cœur, souriant, amusant et pleins de vie... ce que je ne suis pas quand le regard des humains pèsent sur moi.

    ▬ Miroir mon beau miroir;
    Je suis et je resterais cette bête immonde à mes yeux. J'ai été plus que quelqu'un d'horriblement meurtri autrefois. Je n'arrive pas à me regarder dans un miroir, tellement j'ai honte de moi. Toute cette souffrance que j'ai récolté au fils des années, bien avant de connaitre mon aimée, elle est encore enfouie en moi et elle me fait languir de honte. Je ne devrais pas d'après Carlisle. Il me dit souvent que c'est l'instinct animal de notre espèce qui prenait le pouvoir de mon corps. Mon corps meurtrit par la douleur et les envies des autres vampires. Tant de croissants de lune qui sont encore ancrés dans ma peau, tant de marques de ces années que j'aurais du éviter de vivre. Je ne suis qu'un vampire pourtant, à la beauté fatale certes mais tout de même un vampire. J'ai la peau pâle. Les yeux cernés de violet et noirs quand j'ai besoin de sang mais d'un dorés profonds quand ma soif est assouvie. Mes lèvres sont dessinés tel que toutes les femmes n'envient que de m'embrasser. Ma tête à la fois carré et ovale fait ressortir toute la beauté de mon visage d'ange. Ma carrure est tel que les femmes me disent comme l'homme idéal mais une seule personne a le droit à ce corps qui est le mien. Alice. Cette douce et frêle jeune fille qu'est ma tendre aimée n'est rien à côté de moi. Je ne suis que horreur et beauté à la fois, un monstre oui alors que elle, elle couvre une beauté si extrême que la vision de notre rencontre me revenait à l'esprit. Elle était tel que dans mes rêves les plus fous et j'étais sur d'être à elle pour toujours... Son Jasper, son Jasper meurtrit par la douleur, décoré de cicatrices à jamais.

    ▬ Les amis, il n'y a que ça;
    Ma relation la plus chère est surement ma douce et belle Alice. Ce petit lutin sautillant de joie à la vue d'un être qu'elle aime tel que moi, me rend heureux chaque jour et chaque minute qui passent. Il n'y a pas une seule fois où je ne sens pas mon coeur mort battre pour elle. Elle est mon oxygène depuis ce jour où nous nous sommes rencontrés. Pour moi, c'était comme-ci il était évident que je la rencontre. Et puis il y a ma belle maman, Esmé. Elle est si gentille, si adorable avec nous quand elle nous a accueillis. Elle est surement la plus censé de la famille. Esmé est notre mère à tous et on ne peux le nier, elle est une vraie maman poule qui chérit ses enfants bien qu'adoptifs d'un amour propre à chacun. Emmett et Edward sont les deux autres mâles de type adolescents de la famille et tout deux sont bien différents l'un de l'autre mais aussi de moi, pourtant il est très facile de se combler à eux la plupart du temps. Leurs délires sont tels que Emmett aime le catch et le regarde dès qu'il y a une émission de prévue le soir et Edward est le pianiste expérimenté. Je ne suis ni l'un ni l'autre et parfois cela est contrariant. Carlisle est le doyen de la famille et je le considère comme mon propre père qui lui était bien différent de celui que j'ai actuellement. Carlisle est tout pour nous, un père mais aussi un confident pour Edward et même plus parfois. Avant toute chose, Rosalie n'est pas ce qu'elle prétend être. Elle aime se montrer haineuse en particulier avec Bella mais je sais que ma soeur jumelle car tel est le statut que nous avons en commun, n'est ni méchante, ni gentille c'est juste qu'elle a du mal se faire à une idée et à ne pas être craintive. Et pour finir, ma tendre et chère belle-soeur Bella, elle nous en a fait manger des vertes et pas mures et pourtant nous l'aimons. Là voilà vampire et il m'est plus aisé d'aborder un sujet et de faire la parlote avec elle quand on sait que son sang était d'une odeur si exquise. Elle a donnée naissance à un être magnifique du nom de Renesmée. Il faut encore que je me fasse à l'idée que je sois tonton et encore je pense être à la hauteur pour protéger ma nièce.



WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom: Lulute
      Âge: Quinze ans
      Interêts: Oh.. euh.
      Comment avez vous connu le forum: Ahum.. Partenariat
      Présence: cinq sur sept
      Code secret: ok



Dernière édition par Jasper Harold Hale le Ven 25 Déc - 11:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyJeu 24 Déc - 22:02

▬ Il était une fois;

JOURNAL DE JASPER WITHLOCK, 1857 ETAT DU TEXAS
Aujourd'hui est un jour comme un autre. Père m'a encore demandé de l'aider pour son travail, je ne trouve pas cela très sain de vivre dans ses conditions, travailler alors que j'ai quoi à peine treize ans. Non cela n'est rien comparé à certains de mes amis qui eux se sont mis à aider leurs parents très tôt. Alors que nous vivons à Houston, la guerre se prépare d'après mon père et il m'a annoncé que je devrais être près car certes ce ne sera pas cette année mais... les années s'écoulent vite et la guerre sera là très tôt, plus tôt qu'on ne le croit. Mon père me fait parfois peur mais je n'ai sans doute pas tord de l'écouter et de le croire. [...]

JOURNAL DE JASPER WITHLOCK, 1861 ETAT DU TEXAS
La guerre est là comme père l'avait prédit. Qu'est-il arrivé à la ville que j'ai connu autrefois ? Houston n'est plus ce qu'elle est et moi non plus d'ailleurs. J'ai grandit. J'ai murit. Je suis devenu soldat. On dit de moi que je suis vaillant et bien bâti et parait-il que l'on dit de moi beaucoup de mots admiratifs. Ils ne devraient pas, je crois, je suppose. La guerre ne me fait pas peur. Père m'a élevé dans l'idée que je n'ai pas peur d'elle et que je cours entre les balles de nos ennemis, les évitant une par une et revenant avec la gloire sur les bras. Je ne crois pas en arriver jusque là mais... je servirais mon peuple jusqu'à la mort [...]

JOURNAL DE JASPER WITHLOCK, 1862 ETAT DU TEXAS
Je ne sais pas qui elles sont, ni ce qu'elles m'ont faits. Tout ce que je sais c'est que ma vie est un fardeau qu'il ne faut pas porter et que je suis tomber dans un endroit indigne... Pourtant, elles semblent nobles et loyales envers leurs propos. J'ai encore la marque d'affection qu'elles m'ont portés, que Maria m'a porté. Un croissant de lune semble t-il, encore visible dans mon cou. Elle m'affirme qu'il partirait avec le temps. Je ne comprends pas ce que je suis, pas encore mais cette envie de sang est insupportable et je crois que... que je vais bientôt commettre mon premier meurtre [...]

JOURNAL DE JASPER WITHLOCK, environ 1899 ETAT DU TEXAS
Je suis un monstre. J'ai honte de tout ce que j'ai fais. J'ai tué, j'ai ôté la vie. Peter et Charlotte vont quittés le camp des nouveaux nées pour se réfugier ailleurs. Je pense devoir partir avec eux pour oublier tout cela. Je ressens tout ce que ressentent les autres. J'ai un don. Je le sais et Maria me l'a affirmer. Ressentir les émotions des autres et les contrôler n'est surement pas le meilleur don qu'on puisse avoir surtout dans mon cas. Je suis martyrisé. Mon corps est empli de croissants de lune à cause de ses trois filles que j'aurais du éviter il y a bien longtemps. Je ne sais pas quel année nous sommes. Je dois partir loin et oublier tout cela, me construire une nouvelle vie avec Charlotte et Peter si il faut mais... je dois fuir ce monde pleins d'horreur et de souffrance. J'ai trop tué. Je ne supporte plus d'être ce que je suis, un vampire. [...]

JOURNAL DE JASPER WITHLOCK, 1922 ETAT DU TEXAS
Pour la première fois après des années en errant dans le monde, je me suis posé à un endroit et jamais je n'aurais pensé rencontrer un être tel que ELLE. Elle est douce et fragile aux premiers abords mais elle cache une âme de guerrière. Son nom est Alice. Elle ne connait que ça d'elle. Elle... m'a vue dans une de ses visions, elle a tout de suite sue que j'avais besoin d'elle, de son aide. Elle est merveilleuse. Elle est tout ce que je recherche depuis des années, depuis Maria sans doute mais c'est différent. [...]

JOURNAL DE JASPER WITHLOCK, environ 1937 ETAT DU TEXAS
Nous avons vécus un temps ensembles, Alice et moi, et je t'avouerais que je suis amoureux d'elle. Elle... Je ne sais comment l'expliquer mais sans elle je ne vis pas, c'est comme-ci j'avais besoin d'elle pour vivre. Nous nous sommes rapprochés bien vite après notre rencontre et voilà quelques années que nous errons en Amérique. Elle m'a soudain parler des Cullen, une famille végétarien. Ils semblent être disposer à nous accueillir, enfin, je ne sais pas comment réagir fasse à cela. Doit-on vraiment croire à la bonne fortune de ses Cullen ? [...]

JOURNAL DE JASPER WITHLOCK, environ 1940 ETAT DE WASHINGTON
Ils sont incroyables. La façon dont ils nous ont accueillis montre parfaitement qu'ils sont non pas horriblement sanguinaires mais qu'au contraire ils restent humains. J'ai appris à les connaitre, les uns après les autres et Alice et moi nous sommes rendus à une chose : Rester serait la meilleure chose pour notre survie dans ce monde pleins de souffrance. Me voilà dans une nouvelle famille, ma famille. Il est si étrange de se sentir bien ici alors que je ne connais pas encore assez les membres de la famille. Pourtant je suis sur d'une chose : Jamais, jamais je ne tuerais plus d'humains. [...]

JOURNAL DE JASPER WITHLOCK, environ 2006 ETAT DE WASHINGTON
Edward est fou. C'est tout ce que j'ai à dire face à son acte. Une humaine, bon sang! Et son odeur est plus que alléchante, elle m'est irrésistible ainsi qu'à lui, je le sens. Avec le temps, j'ai réussi à vaincre mon envie de tuer les humains mais l'instinct est toujours là. Le simple faite de la voir me donne envie de lui sauter au cou mais Alice est là, toute la famille est là. [...]

JOURNAL DE JASPER WITHLOCK, environ 2007 ETAT DE WASHINGTON
Les voilà mariés. Je continue à croire que tout ça est un peu fou surtout avec ce qui s'est passé. La traque de James, son anniversaire où j'ai failli la tuer, l'armée de nouveaux-nées créer par Victoria et maintenant leur mariage ? Qu'arrivera t-il ensuite ? [...] Bella est enceinte d'un monstre qui la dévore, je sens ses émotions à elle qui semble être très expressif et ce petit me montre un peu d'amour... enfin nous sommes à la fin de la grossesse et il me semble ressentir de l'amour par cette chose dans le ventre de ma belle soeur.

JOURNAL DE JASPER WITHLOCK, environ 2009 ETAT DE WASHINGTON
Nous voilà Seattle depuis quelques années et je ne sais pas ce que nous réservera la vie plus tard. Je sais que Nessie a bien grandi et que l'on dirait une vraie femme. Cette petite me surprendra toujours. Le meurtre des deux adolescents dans la forêt non loin de Seattle ne prénomme rien de bon.


Dernière édition par Jasper Harold Hale le Ven 25 Déc - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
clara bluebell. lockart
clara bluebell. lockart
« clara, vampire envers et contre tout. »

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyJeu 24 Déc - 22:36

Bienvenue Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyJeu 24 Déc - 23:22

MON JAZZ D'AMOUR ! ♥♥♥
T'es adorable de l'avoir pris (:
(Je suis Jasper sur ton forum, d'ailleurs!)

Alors bienvenue et merci beaucoup de ton inscription (beaucoup beaucoup!). Et puis bonne chance pour la présentation, mais je penses que tu vas t'en sortir. (:♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyJeu 24 Déc - 23:25

    Bienvenue Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyJeu 24 Déc - 23:27

MA NALICEUH D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR
C'est pitoyable comme j'aime les accueils comme celui-ci. Je sais je sais, je suis toujours adorable, seulement j'ai vue ton forum avant d'avoir fait la demande NIAK et j'étais déjà tentée de le prendre, je me suis décidé. Jolie Cadeau de Noel ?
J'ai plus que l'histoire à faire en plus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyJeu 24 Déc - 23:30

Haha, moi je suis allé voir ton forum pour la demande de partenariat & j'ai eu trop envie de m'inscrire. Mais je savais pas qui prendre (vu que les deux personnages que je voulais était pris) alors j'ai dis je prend Jasper, ça fera plaisir à l'admin x) T'as eu la même idée! ♥ Superbe cadeau effectivement!

Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Jeu 24 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyJeu 24 Déc - 23:43

Haha ♥ N'empêche j'arrive trop à interpréter Jasper. La dernière fois c'était catastrophique mais là :O Bon je finis mon histoire demain, j'ai pris le système de journal intime (a) Je vais loooker un film. A demain demoiselle Alice ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyJeu 24 Déc - 23:46

Okay pas de problème ;D Je suis sûre que tu vas être géniale dans le rôle de Jasper (:
J'ai vraiment hâte de RP avec toi! Bon film mademoiselle monsieur Jasper ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 5:25

    Bienvenue ! =D
    bah même qu'avec une amie, on est Team Jasper ! ouaip, je voulais être Team Carlisle aussi mais elle a dit qu'on pouvait pas être dans deux équipes alors... *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 11:17

Moi aussi je suis team Jasper ♥(:
Carlisle est pas mal, mais trop vieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 11:25

    Bah moi, j'le trouve sexy Carlisle, na ! xD
    * j'suis déjà loiiiin !! *
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 11:36

Ahum sans arrêter votre conversation,
J'ai fini ma fiche jolie Alice ♥
oh et ... le flood s'est pas bien. *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 11:49

Je suis la reine du flood alors c'est foutu!
Bref, je te valide mais je lirais ta fiche plus tard
Je suis actuellement en train de galérer avec mon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 11:52

:O Tu galères ? Comment peux t-on galérer avec un cadeau ? *out*
Et dire que mes cadeaux je les ais eu avant noel. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 12:08

ben j'ai passé genre bien 1 heure à essayé de faire marcher ma tablette graph' et en fait ... j'avais pas mis les piles dans le stylet *sbaf* --"
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 12:12

MMMDR alors ça... c'est très très intelligent belle Alice... t'es sur que t'étais bien réveiller ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 12:35

Non pas vraiment en fait! XD
Je m'obstine à lire Shakespeare jusqu'à deux heures du matin
Après je peux pas me reveiller ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 12:37

effectivement.. bin dit toi que j'ai regarder un film avec ma mère jusqu'à une heure et demi du mat` voir plus et que je la soulait pour avancer le film quand y'a des passages nuls PTDR. donc moi aussi me suis coucher taard, surtout qu'on ma sms'iser --'
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 12:41

a ouais XD Nan mais là je me reveille, ça y est (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 12:43

ALICE VA POUVOIR SAUTILLER ♥ youppi
*pardon, je m'emporte un peu là*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyVen 25 Déc - 12:49

XD Maintenant que j'ai mis les piles, la tablette gére tout! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Rosalie Jakayla Cullen
Rosalie Jakayla Cullen
«Condamnée à la nuit éternelle


Messages : 154
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. EmptyMar 5 Jan - 20:06

Mon jumeau ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAZZ « he is a gentleman. Vide
MessageSujet: Re: JAZZ « he is a gentleman. JAZZ « he is a gentleman. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAZZ « he is a gentleman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: you're in ! -