ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« j'aurais ces cullen! » ft. Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
clara bluebell. lockart
clara bluebell. lockart
« clara, vampire envers et contre tout. »

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

« j'aurais ces cullen! »  ft. Bella Vide
MessageSujet: « j'aurais ces cullen! » ft. Bella « j'aurais ces cullen! »  ft. Bella EmptyJeu 24 Déc - 20:56

    « j'aurais ces cullen! »  ft. Bella 6-10f06e9
    « j'aurais ces cullen! »  ft. Bella Amber4w
    Clara et Bella se sont rencontré lorsque Bella était encore humaine. Elles ont tout de suite sympathisé. Or Clara souhaite tuer les Cullen. Bella n'a donc pas dis à son amie qu'elle était des leur. Elles se retrouver pour une séance de cinéma.



    Clara se réveilla, avec une horrible faim qui lui tenaillait l'estomac. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas "manger" disons pas à proprement parlé pour elle. Car elle avait mangé de la nourriture humaine, histoire de ne pas paraitre suspecte, mais pas de sang humain. Elle retira son pyjama de flanelle rose et enfila une "tenue de chasse" composé d'un jean, de bottes cavalières, d'un pull en cachemire gris et d'un bomber bleu marine. Elle se doucherait en revenant, pas la peine de gaspiller de l'eau tout de suite. Elle monta au volant de sa porsche et conduisit jusqu'à la forêt. Cet endroit était vraiment très peu habité aux alentours et pas mal de campeurs y venaient, surtout par la chaleur qu'il faisait ces dernier temps. Elle gara la voiture à l'ombre d'un grand arbre et "partit à la chasse" . Après s'être bien nourris, Clara rentra chez elle et prit une bonne douche. Il n'était que quatorze heure et elle n'avait aucune idée de se qu'elle pourrait faire aujourd'hui. Elle décida d'inviter son amie Bella au cinéma.

    Citation :
    Salut ma belle, je me demandais si ça te dirait d'aller au cinéma cet après midi? xxx. Clara.


    Comme Bella répondit "oui", Clara commença à se préparer. La séance était à dix sept heures et les deux amies avaient rendez vous à seize heure trente devant le cinéma. Clara ouvrit son dressing IMMENSE cherchant quelque chose à se mettre. Finalement elle choisis une robe noir portefeuille et des sandales à lanière à talons haut verts menthe. Elle remplit son sac cabas rouge vernis de, son portable, ses clés, son porte feuille, sa carte de crédit, un paquet de chewing gum, et une gourde de sang (euh pardon d'eau minéral). Il était quinze heures trente. Clara décida d'aller se promener un peu dans les rues de Port Angeles avant de rejoindre Bella. Dehors, il faisait très chaud, une chaleur insoutenable. Beaucoup d'enfants et de touristes se promenait, s'en été horrible pour Clara. Elle commençait à avoir soif. La tête lui tournait. Elle rentra finalement chez elle et décida d'attendre l'heure convenue.
    A seize heures vingt cinq elle ressorti, le temps c'était rafraichit enfin c'est un bien grand mot, il faisait juste un ou deux degrés de moins. Elle marcha jusqu'au cinéma et retrouva Bella.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

« j'aurais ces cullen! »  ft. Bella Vide
MessageSujet: Re: « j'aurais ces cullen! » ft. Bella « j'aurais ces cullen! »  ft. Bella EmptyVen 25 Déc - 0:09



      « j'aurais ces cullen! »  ft. Bella 6-10f06e9
      « j'aurais ces cullen! »  ft. Bella Amber4w

      Clara et Bella se sont rencontré lorsque Bella était encore humaine. Elles ont tout de suite sympathisé. Or Clara souhaite tuer les Cullen. Bella n'a donc pas dis à son amie qu'elle était des leur. Elles se retrouver pour une séance de cinéma.
    Isabella avait passer la nuit dans la forêt avec Edwar et Renesmee a chasser. Elle s'était bien rasasié. Elle avait passer la matinée a parler avec Alice, de la vie, de tout sa. Elle avait téléphoné a sont père puis a sa mère pour prendre des nouvelles d'eux. Le fait qu'elle sois devenu vampire l'empêche de les voir, enfin, moin que quand elle était humaine. D'un côté elle vivait cher Charlie.. BREF! Elle était resté beaucoup de temps avec sa mère car celle-ci se plaignait de ne pas pouvoir voir sa petite fille grandir, ce qu'elle ne savait pas c'est que le bébé n'en était plus un, mais une adolescente mûre. Vers 14h Bella reçu un message de Clara. Elle le cacha a Edward et se réjouit qu'il ne puisse pas lire dans ses pensées. Elle répondu " Oui " a Clara et regarda le temps qu'il faisait dehors. Nuageux, c'est bon ! Par contre, la chaleur était insoutenable. Elle se rendit dans sa chambre et chercha quelque chose de convenable a mettre, elle se retourna et Alice était planté devant-elle. Elle lui tendit une tunique simple que Bella pris sans bronché mais sans le sourir non plus. Elle l'a mit, c'est vrai qu'elle était jolie... Elle pris un sac et fourra un peu tout a l'interieur, son portable, ses clefs de la monnaie et quelques bricoles dont elle n'allait surement pas se servire...

    Il faisait très lourd dehors, Bella enleva sont pull et remonta sont sac a main sur son épaule droite. Elle arriva devans le cinéma et vis tout de suite son amie. Elle lui fit la bise, elle sentait vraiment très bon. Elle payèrent leurs places, chacune leur tour puis entrèrent dans le cinéma après qu'elle aient achetés leur pop-corn, qu'aucune des deux n'allaient mangé, mais elle firent " comme " les humains...


Revenir en haut Aller en bas
clara bluebell. lockart
clara bluebell. lockart
« clara, vampire envers et contre tout. »

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

« j'aurais ces cullen! »  ft. Bella Vide
MessageSujet: Re: « j'aurais ces cullen! » ft. Bella « j'aurais ces cullen! »  ft. Bella EmptyVen 25 Déc - 0:33

    La chaleur à l'intérieur était bien plus soutenable que dehors. La salle était bondée. Les deux amies avaient choisis d'aller voir un film d'horreur, mais sans trop de sang histoire de ne pas trop se donner envie. Il s'agissait d'un film plutôt psychologique "Paranormal Activity". Mais il n'était que seize heures trente cinq et la séance débutait dans vingt cinq minutes, comptait encore dix bonnes minutes de pub, bref ce n'était pas encore tout de suite. Les deux amies discutaient donc de tout et de rien pour passer le temps. Les gens passaient très près de Clara, elle pouvait sentier leur odeur, leur sang, miam. Elle sortit discrètement la gourde de son sac et en proposa à Bella qui de part son "végétariellisme" ne pouvait accepter de boire du sang humain, même si ce n'était pas elle qui avait tué l'humain en question, même si on le lui offrait, elle avait peur d'être tenté. Clara haussa les épaules pris une dernière lampé et rangea la petite gourde monogramé CL, Clara Lockart. Cadeau qu'elle avait eu juste avant de fuir de chez elle, le jour de ses dix neuf ans.

    Clara Tu penses que le film va être bien? Tu en as entendu parler je veut dire? On m'a dis qu'il était plutôt flippant, mais a mon avis, on à vu pire, nous.

    Clara ne parlait évidement pas de "pire" en film mais dans la vraie vie. Tout ce qu'entrainer la vie de vampire faisait franchement plus peur qu'un film d'horreur mal joué. Mais ce dont les réalisateurs de ces films ne savent pas c'est que généralement ce qu'ils racontent et vrai enfin du moins en parti. Disons qu'ils sont tout de même très très loin de la réalité. Clara prit une poignée de pop corn, l'enfourna puis regretta immédiatement, le goût pâteux lui brulait la langue, Pouuuah, elle ressortis sa gourde histoire de faire passer le goût!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

« j'aurais ces cullen! »  ft. Bella Vide
MessageSujet: Re: « j'aurais ces cullen! » ft. Bella « j'aurais ces cullen! »  ft. Bella EmptyVen 25 Déc - 11:18

    Le film en question était ce nouveau film psychocologique plutôt que monstrueux. De toute façon, tout ce qui concerne les monstres et autres trucs gore et affreux, Clara et Isabella en avait vu bien pire, et pas en film. Toutes ces histoires de vampire au cinéma, les histoire de traqueurs, tout sa, Bella l'avait vécu, et elle n'en doutait pas moin pour Clara. Une odeur lui picota le nez quand Clara sortie une gourde de sang frais d'humain. Quand celle-ci lui en proposa, Bella fit "non" de la tête en repoussant la gourde près de sa voisine. Même si la tentation était forte, il fallait qu'elle résiste, sinon, aucun moyen de s'arretter par la suite. Clara lui demanda si j'avais déjà entendu parler de ce film, pour ensuite dire ce que j'avais pensé a l'instant.

    - Isabella
    Je connais plusieurs personnes qui sont allé le voir. Pas terrible y paraît, mais comme tu dis, nous on a vu vraiment pire!

    Les lumières commencèrent a se tamiser. On voyait les humains qui se rasseyait convenablement, eteignaient leurs télélphones portables et je fit de même. J'eut la même sensation de picotement quand Clara ressortie une nouvelle fois sa gourde. Elle ne broncha pas et se fit attentive au film...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« j'aurais ces cullen! »  ft. Bella Vide
MessageSujet: Re: « j'aurais ces cullen! » ft. Bella « j'aurais ces cullen! »  ft. Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas

« j'aurais ces cullen! » ft. Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: port angeles city! :: the movie paradise -