ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
clara bluebell. lockart
clara bluebell. lockart
« clara, vampire envers et contre tout. »

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyJeu 24 Déc - 14:08

« clara bluebell lockart »

    clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Ambyby13


    « who's clara? »

    Clara n'est pas un gentil petit vampire végétarien comme le sont les Cullen. Elle se nourrit de sang humain et se moque de tuer bon nombre d'innocent. Oui Oui, malgré ses allures d'ange, Mlle Lockart est un vrai démon.

    « what does clara need? »


    - un ou une (ou les deux) meilleur(e) ami(e), de préférence quelqu'un qui à une dent contre les Cullen. C'est un très bon terrain d'entente.
    - un ou une ami(e) dans la famille Cullen, pour pimenter l'histoire, quelqu'un issu de la famille Cullen avec qui Clara est en bons termes.
    - des ami(e)s, compagnons de routes etc...
    - un petit ami, ouverte a toute proposition (vampire, loup garous, humains, Cullen?)
    - des ennemi(e)s mis à part les Cullen évidement!
    - famille; les parents et la soeur de Clara son mort depuis bien longtemps donc ce serait plus des cousins, cousines...
    - autres?





Dernière édition par clara bluebell. lockart le Jeu 24 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clara bluebell. lockart
clara bluebell. lockart
« clara, vampire envers et contre tout. »

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyJeu 24 Déc - 14:09

« they're my best friends »
« they're my friends »
« bella my good friend »
Clara et Bella se sont rencontrée avant que Bella ne devienne vampire.Elles devinrent bonnes amies, Clara n'avait pas envie de "manger" Bella car c'était sa seule réelle amie après la mort de ses trois compagnons. Bella connait l'existence des vampires mais n'a pas révélé à Clara que c'est une proche des Cullen. Clara lui raconte son histoire et Bella ne sait pas trop quoi faire, elle en parle seulement à Edward qui lui dit d'éviter de fréquenter Clara. Mais Bella n'a pas envie, car elle apprécie la jeune fille. Donc Clara ne sait pas que Bella fréquente les Cullen.



« they're my family »
« he is my boyfriend »
« i hate them more than all »
« they're my others relationships »


Dernière édition par clara bluebell. lockart le Ven 25 Déc - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
clara bluebell. lockart
clara bluebell. lockart
« clara, vampire envers et contre tout. »

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyJeu 24 Déc - 14:10

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
clara bluebell. lockart
clara bluebell. lockart
« clara, vampire envers et contre tout. »

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyJeu 24 Déc - 14:10

+ 3 (au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyJeu 24 Déc - 16:58

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyJeu 24 Déc - 18:30

    Un lien ? Je suis une Cullen,
    mais je n'est pas envie d'être ton petit ami...
    Amies ? Connaissance ?
    On aurais pu se connaître avant que je devienne
    une Cullen et .. (avec de la chance!) tu ne m'a pas mangé
Revenir en haut Aller en bas
clara bluebell. lockart
clara bluebell. lockart
« clara, vampire envers et contre tout. »

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyJeu 24 Déc - 18:50

Sierra: Ok, une idée? Positif ou négatif? Un scénario?
Isabella: Comme tu veux tu as une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyJeu 24 Déc - 18:57

    Avant que Bella ne devienne un monstre, elle était amie avec beaucoup de monde. Autant bien des humains que des loup-garou ainsi que des vampire. Edwar l'avais mis en garde contre les vampires buveurs de sang. Elle rencontra Clara par hasard, elle parlèrent puis devenairent amie. Sachant très bien que je connaissait l'existence des vampires, Clara me fit part de sont secret elle aussi. Isabelle fut " choqué " sur le moment mais se dit que rien ne pourrais changer, surtout dès le moment qu'elle fut transformé, elle ne craignait plus rien. Elle restèrent dans de bonnes relations malgré qu'Edward ne soit pas pour cet amitié...

    Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
clara bluebell. lockart
clara bluebell. lockart
« clara, vampire envers et contre tout. »

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyJeu 24 Déc - 19:16

J'aime mais le problème c'est que Clara ne sait pas à quoi ressemble les Cullen elle en a juste entendu parler. Donc je dirais plutôt quelque chose du genre:

Clara et Bella se sont rencontrée avant que Bella ne devienne vampire. Elles devinrent bonnes amies, Clara n'avait pas envie de "manger" Bella car c'était sa seule réelle amie après la mort de ses trois compagnons. Bella connait l'existence des vampires mais n'a pas révélé à Clara que c'est une proche des Cullen. Clara lui raconte son histoire [histoire avec les Cullen, dans ma présentation] et Bella ne sait pas trop quoi faire, elle en parle seulement à Edward qui lui dit d'éviter de fréquenter Clara. Mais Bella n'a pas envie, car elle apprécie la jeune fille. Donc Clara ne sait pas que Bella fréquente les Cullen.

Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyJeu 24 Déc - 19:22

    Aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyVen 25 Déc - 0:34

clara bluebell. lockart a écrit:
Sierra: Ok, une idée? Positif ou négatif? Un scénario?
Isabella: Comme tu veux tu as une idée de scénario?

À ce que j'ai compris, ton personnage est un "mauvais" vampire. Sierra était ainsi avant, mais elle veut changer. Donc, quand elle était encore une jeune vampire, Sierra et Clara auraient pu être amies, mais maintenant que Sierra a changé de camp, leur amitié aurait pu se dégrader ?
Revenir en haut Aller en bas
clara bluebell. lockart
clara bluebell. lockart
« clara, vampire envers et contre tout. »

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyVen 25 Déc - 0:35

Oui bonne idée (: Je t'ajoutes bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » EmptyVen 25 Déc - 0:46

Je vais faire de même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Vide
MessageSujet: Re: clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire » Empty

Revenir en haut Aller en bas

clara bluebell lockart - « i'm not a good vampire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: keep on asking baby. :: Demandes de liens. -