ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Qui à peur de la méchante louve Leah ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Leah Hope Clearwater
Leah Hope Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? EmptyMer 23 Déc - 17:43

Citation :
Qui à peur de la méchante louve Leah ??? 507152340Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vdojgo
avatar du post-vacant:Vanessa Hudgens

Clearwater Leah Hope

      Date et Lieu de naissance:09juillet 1991
      Âge:18ans
      Interêts:
      Statut:Célibataire
      Groupe: «the wolfs!»



    ▬ Il était une fois;

    Fille de Sue & Harry Clearwater et Soeur de Seth. Sa vie, se passa depuis Son enfance a La Push : La Réserve Quileute de Forks. Entre Chamaille avec Son frère Seth, Repas familiale avec sa famille & que la push soit aussi convivial : Tout était très simple mais c'était Chouette. Au lycée, elle fréquentait Sam, ils étaient très amoureux et heureux. Tout se passait plutôt bien jusqu'à un certain jour où POUF il disparut.elle ne comprenait pas,elle le cherchait tant bien que mal aidée par sa mère, ils avaient prévenu la police, les gardes forestiers. Des recherche ont était entreprise et tout le monde croyait a un accident ... Mais il réapparut, et avait un comportement très étrange : Il ne se disait plus rien. Où était-il tout ce temps? Où partait-il la nuit ? Pourquoi était-il toujours fatigué ? En gros,beaucoup trop de question, mais ils avaient essayer de tenir car pour sa part :Leah l'aimait d'un réel amour. Mais tout se bouscula lorsque sa cousine Emily (Deuxième degrés mais leurs familles étaient très proche et, petite, elles étaient comme des sœurs...) arriva de la réserve Makah pour passer le Week-end. Sam, a ce moment brisa le cœur Leah , balaya toute les promesse qu'il lui avait fait ...

    - Les jours passèrent et elle ne se reconnaissait plus, elle commencait peu à peu a développer un sale caractère et se fit méprisée de beaucoup. La Raison ? Leah ne supportait plus de voir ces deux tourtereaux presque devant son nez montrer leur amour fou. Mais Miss Clearwater prit sur elle, ne montrant pas sa fragilité et Emily lui proposa peu après de devenir sa demoiselle d'honneur. Sam quand a lui, évitait son ex petite ami, et commençait , avec des garçons de la Push ,à créer une sorte de secte. Ce que Leah ne savait pas encore sur cette SORTE de Secte .et qu'elle 'allait découvrir assez vite...
    Revenons a nos Moutons (Ou Vampire Ha Ha...) Jacob, le fils de Billy (un ami de Harry le père de Leah) commencer a traîner avec une fille de Forks du nom d'Isabella. Leah savait qu'elle était la fille de Charlie, un autre ami de son père. Les premiers moments ou elle l'avait vu à la Push, elle faisait peine a voir. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était pourquoi et d'un côté, cela n'intéresser guère Leah.Peu de temps après, son père décéda, ce qui attrista ma mère, mon frère & elle. Beaucoup de la Push aidait Sue sa mère quand à son frère,Seth elle ne savait pas trop se qu'il ressentait. Mais Leah, elle ne laissait rien paraître comme d'habitude lui direz-vous ... Ils ont été inviter a un feu de camp. Où Billy, entourée par Quil ,embry emily & sam , paul ,Jacob , le grand père de Quil, Bella Swan ,sa mère,son frère & elle commença a raconter les légendes Quileutes .

    - Et Leah comprit, tout, tout ce qu'il se passait et s'était passé. Elle en eu même les larmes au yeux vite séchée par un geste de sa main. Ce phénomène ne devait touchait que les hommes qui descendait des Anciens , son frère y passa bien sur , mais ce que les légendes n'avait pas prédit , c'était que Leah aussi . Juste a temps pour les festivités. Puisque apparemment, Bella était dans de sales draps et que des Vampires Nouveaux Nés arrivait droit sur Forks. La meute (Laeh y compris) devaient l'aider puisque leur devoir était de protéger les humains. Une nuit, elle put découvrir la Famille Sangsue : Les Cullen, sous sa forme de louve. Un certain Jasper leur montra comment attaqué et en quelque jours après la meutese trouvèrent sur le terrain au côté des Cullen. Seth, devena talkie walkie pour nous en se cachant avec Bella, Jacob & Edward. Tout se passa bien, jusqu'à se que Leah trouvei une Sangsue caché. A ce moment la, Leah l'attaqua sans réfléchir.Mais Jacob l'a protéger en se mettant lui même en péril. Un chose que les autres allaient faire regretter à Leah...Heureusement que les loups guérissent vite ...

    - Elle n'en pouvait plus !!! Quand Jacob se transformait en Loups, il ne pensait qu’à Bella, qu’à l'amour qu'il avait pour elle et Bella qui aimait la sangsue. Quel histoire,Quand a ce moment Leah tenta de le consoler, elle le fit maladroitement ce qui lui donna l'envie de répondre que tout les gars de la meute n'en pouvait plus d'être dans la tête de Leah. Miss Clearwater ne le prit pas mal , il avait raison de lui clouer le Bec , mais peut-être pas aussi violemment..

    - Edward & Bella se marièrent , Jacob devient Fou et la meute , se demandaient si Edward allait vraiment Transformer cette humain qui causait tant de soucis à notre Jacob ? Car dans le traiter apparemment passer : Si les vampires transforment un ou une humain(e),les loups pouvaient les attaquer. Pour sa part Leah n'avait pas de nouvelle parce que peut-être que encore une fois : elle s'en fichait. Bella avait peut-être Un Happy End a côté de son buveur de Sang, il n'empêche que Jacob, lui, ne lâcher pas prise et n coller les images, les émotions en gros tout ce qui lui passait par la tête à la meute ....

    - Ce que personne, Vraiment personne n'avait prévu, c'était la "jolie" surprise que Bella ramena de son voyage de noce apparemment .Un Monstre, Oui, encore un .Qu'avait-elle cette fille a la fin hein? Dieu l'avait condamné à être maladroite et faire n'importe quoi ? Le pire c'est qu'elle s'y attacha au petit monstre qui naissait dans son frêle corps d’humaine. A quoi allait ressembler la chose qui sortirait de son corps a ce moment la ? Sam prit le petit monstre comme excuse pour attaquer les Cullen , ce qui déplu a Jacob qui se rebella contre Lui . Jacob parti rejoindre Bella et Les buveurs de Sang, accompagné... DE SETH !! Son frère s'était rebeller contre Sam est était parti vers Jacob et les Cullen . Leah fit évidemment la même chose, puisque étant donné que Jacob est un Alpha, les autre ne l'entendait plus,ils n'entendaient plus Seth aussi. Elle partit elle aussi patrouiller pour les sangsue, ne voulant pas rester dans ce rôle d'ex petite amie dont Sam ne pouvait pas se débarrasser...Au final , Un vrai bébé en sorti : Une petite Fille dont crétin comme il est , Jacob s'en est imprégnée ... Renésmée. Bella devenu vampire,et moi, Leah n'aimait toujours pas les Cullen. Elle rester fidèle à ce qu'elle pensait.Tout se passa vite : La croissance accélérer de Renesmée , les Rois Sangsue voulant tuer tout le clan Cullen , La meute de Sam se ralliant à celle de Jacob , beaucoup trop de Vampire arrivant pour aider les Cullen . La victoire des Cullen et de leurs entourages sur les Volturi, et chaque vie reprenant son cour normale si elle puis dire ...

    ▬ J'ai dis non, c'est non!;

    Au premier abord, Leah semble être une personne toujours de mauvaise humeur. Elle fait suer (pour ne pas dire autre chose) tous les autres loups, autant par ses pensée, plutôt offensantes, que par ses gestes. Elle a beaucoup de difficulté à accepter l'idée que Sam Uley puisse lui faire faire ses quatre volontés à l'aide du commandement Alpha. Elle a une personnalité forte et ne se laisse pas faire facilement. Elle dit toujours le fonds de sa pensée et ce, peut importe le montant d'ennuis phénoménal que cela peut lui apporter. De toutes façons, il est impossible de cacher quoi que ce soit quand plus d'une dizaine de personnes ont un accès direct à ta tête et à tes pensées les plus intimes.

    Leah est une jeune fille très amère. La vie ne lui a pas fait de cadeaux: elle a perdu son amoureux aux bras d'une autre, elle est la seule femme de la réserve à s'être transformée. La famille est un des éléments très importants dans la vie de Leah. C'est pourquoi elle surprotège son frère Seth (enfin, c'est l'avis de celui-ci). Leah est une jeune fille très intelligente cependant. Elle sait très bien se sortir du pétrin, et, malgré son chialage, elle n'ignore pas que pouvoir se transformer est une des raisons à cette habileté.

    Ensuite, Leah aime devenir louve même si leur façon de se nourrir la dégoûte. Elle aime courir, c'est là la seule chose qu'elle peut vraiment revendiquer: Leah Clearwater est de loin le membre le plus rapide de la meute... et elle ne se gêne pas pour le faire savoir. Certaines personnes la trouve insolente mais elle préfère dire qu'elle a son franc-parler.

    ▬ Miroir mon beau miroir;

    Leah, obéissant à elle-même, refuse de se couper les cheveux plus bas que les épaules. Elle sait très bien que cela affecte la longueur de sa fourrure, cependant, elle ne veut perdre cette touche de féminité. Elle a de grands yeux noirs qu'elle maquille légèrement. Ils sont si foncés qu'on ne peut distinguer la pupille du reste. Sans être magnifique, Leah est jolie et elle peut attirer les regards si elle prend le temps de se préparer. Elle a une force physique considérable, vu son statut, et n'a pas peur de s'en servir pour se défendre. Elle est mince et élancée, la course étant un de ses passe-temps... autre que garder son frère. Côté vestimentaire, Leah s'habille plus ou moins normalement. Elle aime se démarquer de toutes les manières possibles, aussi il y toujours une touche très... Leah dans l'ensemble de son habillement.

    ▬ Les amis, il n'y a que ça;

    Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Twilig30
    Les Cullen:

    Ces suceurs de sang, j'ai dû mal à les voir, certes je les supporte plus facilement d'avant à cause de cet idiot de Jacob. Mais à chaque rencontre avec l'un d'entre c'est la dispute assurer.

    Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Chace7
    Sam Uley:: C'est mon premier amour, mais il m'a brisé le cœur lorsqu'il s'est imprégner de ma cousine de ma cousine Emily. (Pff foutu imprégnation, quand cela va t y m'arriver pour que mon cœur cesse de saigner pour ce crétin.)

    Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Ic01
    Jacob Black:Notre Alpha, cela me coûte vraiment de l'avouer mais je pense bien que Jake est l'un de mes meilleur ami si e n'est mon meilleur ami. Je sais que je peux lui faire confiance. Malgré nos prise de tête, mais comme on dit qui aime bien châtie bien.



WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom:Just Me //Sihem
      Âge:16ans
      Interêts:
      Comment avez vous connu le forum: Par Digital Control
      Présence: periode de cours seulement le week end et en vacances de 5à6/7
      Code secret: ok



Dernière édition par Leah Hope Clearwater le Mer 23 Déc - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Re: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? EmptyMer 23 Déc - 17:51

AYYAAAA, WHAAAOUH ♥♥ Leah! Bienvenue, merci de ton inscription et merci d'avoir pris ce personnage là! Tu me réserves un TP des que t'es validé, vu que nos personnages ne s'aime pas trop, ça va être jouette! ♥ Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Meela S. Lowen
Meela S. Lowen
meela ♥
« where's my happy ending ? »


Messages : 120
Date d'inscription : 22/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: célibataire

Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Re: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? EmptyMer 23 Déc - 18:02

    Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hope Clearwater
Leah Hope Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Re: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? EmptyMer 23 Déc - 18:07

Merci les filles!!

De rien c'est un plaisir de m'inscrire et de choisir ce personnage.

Ouah Alice quel accueil et je serai ravie de faire un topic avec toi, cela promets d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Re: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? EmptyMer 23 Déc - 18:09

Hihi, je suis très enthousiasmé à chaque fois qu'il y a un nouveau membre (voire même un peu trop ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Leah Hope Clearwater
Leah Hope Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Re: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? EmptyMer 23 Déc - 18:21

C'est compréhensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Re: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? EmptyMer 23 Déc - 18:26

Oui je suis une vraie hystérique en plus ... Ça me fait tellement plaisir de savoir que mon forum plait et qu'il va (je l'espère) marcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Leah Hope Clearwater
Leah Hope Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Re: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? EmptyMer 23 Déc - 19:11

Tu me fait trop rire.

Ma présentation est presque fini je pense charger certaines choses, mais en gros elle est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Re: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? EmptyMer 23 Déc - 19:14

Il manque tes liens mais bon ... je m'en fou (a)
Je te valide donc!
Si tu veux changer des trucs tu peux toujours t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Leah Hope Clearwater
Leah Hope Clearwater


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes:

Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Re: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? EmptyMer 23 Déc - 19:17

Oui eh bien les liens font partis des choses à changer. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Vide
MessageSujet: Re: Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Qui à peur de la méchante louve Leah ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui à peur de la méchante louve Leah ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: you're in ! -