ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

- petit moment entre mère et fille •• Bella. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- petit moment entre mère et fille •• Bella. ♥ Vide
MessageSujet: - petit moment entre mère et fille •• Bella. ♥ - petit moment entre mère et fille •• Bella. ♥ EmptyMar 22 Déc - 23:02

    I say ; Maamaaaan ! (...) C'était pas toi qui m'avait promis de m'emmener au restaurant ?

Comme pour me donner raison, je la dévisageais avec un air sûr de moi. Bon, d'accord, ça devait être mon lutin préféré qui m'avait promis ça, mais comme je m'ennuyais en bas, tandis que maman et papa 'discutaient' -on va dire ça comme ça...- en haut. Jacob venait tout juste de partir. Je l'avais embrassé d'une manière si sauvage qu'il m'avait jeté un regard rempli de questions. Ma seule réponse fut... un éclat de rires. Il n'avait sûrement pas l'habitude que je l'embrasse de cette manière là, moi qui aimait la douceur et les tendres câlins, mais je m'étais mise dans la tête que cette nuit serait mauvaise. Pendant qu'il dormirait comme un loir, je serais entrain de rêvasser de lui, sans qu'il soit près de moi.

Maman et papa interdisaient à Jacob de venir pendant la nuit. Mon père voyait ce qu'il pensait, donc pas facile pour qu'il vienne en douce, et ma mère me conaissait que trop bien pour savoir que je mijotais quelque chose dans la journée. Au final, la nuit, je perdais ma moitié pour la retrouver dès le matin. Ah! J'aimerais bien voir maman sans papa pendant une nuit entière, juste pour voir son humeur après ça. Comme ils ne dormaient jamais, ils pouvaient s'offrir à des occupations telles que la chasse. C'était eux qui, le plus souvent, repéraient les proies faciles. Ils me laissaient alors la chasser la journée, et je faisais cela en toute discrétion et soigneusement en plus de cela.

Je patientais depuis maintenant quelques minutes. J'entendais les rires de mes parents jacassaient à l'étage. Mais qu'est-ce qu'elle faisait, à la fin ?! De nouveau, je la criai. Elle finit par descendre les marches d'une telle vitesse qu'un simple humain n'aurait pas été capable de persuader. Il était vingt trois heures, et sachant que demain j'avais cours et que j'avais toujours besoin de sommeil, j'avais promis à maman que nous n'allions pas nous éterniser au restaurant. Juste de quoi sortir. Et puis, bien que les aliments que les humains prenaient régulièrement me plaisaient, ils ne m'enrichissaient pas beaucoup. Il m'arrivait toujours d'aller chasser juste après les cours, parce que je me plaignais d'avoir soif.

C'était donc comme pour prendre l'air que je voulais aller au restaurant. Étant donné qu'il était plutôt chic, j'appréciais le confort qu'on nous offrait. Et puis, c'était surtout un moyen pour passer du temps privilégié avec ma merveilleuse mère.
Je lui avais proposé d'y aller en courant. Ma vitesse était celle d'un vampire, je pouvais donc me déplacer avec grande facilité. C'est d'ailleurs avec Jacob que je m'amusais à faire la course. Il gagnait souvent, mais plusieurs fois, je gagnais, et j'aimais le voir ronchonner. Cette fois-ci, ma mère refusa, voulant se déplacer en voiture. Elle disait que ça faisait plus discret... Je ne cherchais pas à comprendre et je montais dans la Volvo de mon père. Maman me rejoignit et elle nous conduisit alors jusqu'à la Bella Italia.

Nous entrâmes dans le restaurant et, d'un geste rapide, je balayais la salle du regard. Rapidement, je trouvais une place, à l'abri des oreilles indiscrètes. D'une marche gracieuse, je me déplaçais lentement vers la table en question et m'y installai. Maman me rejoint alors. Je la fixais un court moment, puis je me mis à sourire.

    I say ; Rose m'a dit que c'était là que tu avais mangé avec papa... pour la première fois !


J'aimais quand elle me racontait ses aventures passées avec mon père. Elle avait l'air si amoureuse... Et j'appréciais tout autant quand elle incluait mon amoureux dans son petit récit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

- petit moment entre mère et fille •• Bella. ♥ Vide
MessageSujet: Re: - petit moment entre mère et fille •• Bella. ♥ - petit moment entre mère et fille •• Bella. ♥ EmptySam 26 Déc - 18:37

    J'étais a l'étage en compagnie d'Edward. Nous nous amusions. Toutes les personnes qui me connaissent vraiment savent que mon point faible est le chatouillement au niveau des hanches et du cou. Edward me connaissait mieux que quiconque, malgré le fait qu'il ne puisse pas lire dans mes pensées. C'est donc a ce quoi nous nous amusions dans la salle nous servant de chambre entre deux baisers fougueux, il glissait ses doigt glacé sur mon cou, pour ensuite m'entendre poussé un cris de rire. Je n'avais pas envie de me défendre, j'aimais bien être dans ses bras comme sa... J'entendis un cris provenant du rez-de-chaussé. C'était Renesmée, ma fille adoré qui m'appelait. Je pris les poignets d'Edward et je me mis debout ( Oui, nous étions alongés... ) Mais Edward n'en avais pas finis et me refis plongé dans le matelas et les cousins. Je criais une nouvelle fois. Si ma fille ne m'avait pas appelé juste avant, je me serais laissé aller avec lui mais je ne pouvais pas. Surtout que Nessie devait avoir faim de nourriture humaine.

    Je dessendais a toute vitesse les escaliers pour rejoindre ma fille en bas. Elle me proposa de nous rendre au restaurant a pied. Plutôt a toute vitesse ! Mais je ne préfèrais pas. Il faisait nuit, ce qui ne me posait aucun problème, mais je préfèrais faire comme tout le monde. Je pris donc les clefs de la voiture de mon chèr epoux, de sa volvo chérie. Renesmée m'attendait déjà a la place du passager. J'ouvirs la portière et m'installa place du conducteur, mis le contact et démarra la voiture. Je me souviens que j'avais horreur d'aller vite, j'étais effrayé quand j'étais a la place de Nessie et Edward a la mienne et que le compteur dépassait les 100 sur la petite route de forêt qui menait Forks à Port Angeles.

    Nous arrivâmes a Port Angeles. Je me garrais pas trop loin du restaurant et nous déssendîmes en même temps de la voiture. Nous étions parfaitement synchronisées. Je poussais la porte du restaurant, laissa entrer Renesmée puis nous allâmes nous installer a une table dans un recoint vide, sans tout le monde autour, par le choix de Nessie, que j'approuvais totallement. L'odeur des humains ne me pétrifiait pas, contrairement a Edward quand j'en était encore une. C'est ici qu'il m'avait dit qu'il lisait dans les pensées des gens, sauf dans la mienne.

    Renesmée. Rose m'a dit que c'était là que tu avais mangé avec papa... pour la première fois !

    Isabella. Eh bien ta tante a raison. Je me souviens, il n'avait pas mangé et la serveuse lui faisait carément les yeux doux, mais lui ne la regardait pas du tout, c'était là qu'il avait commencé a me dire qui il était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

- petit moment entre mère et fille •• Bella. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: port angeles city! :: la bella italia -