ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Vide
MessageSujet: Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help EmptyMar 22 Déc - 14:22

Citation :
Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Avtaylorswiftbr2Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Avtaylorswiftgui4
avatar du post-vacant:Taylor Swift

CULLEN, SIERRA FELICITY

      Date et Lieu de naissance: 24 mai 1972 à ThunderBay, Ontario, Canada
      Âge: 17 ans physiquement; 37 ans mentalement
      Interêts: Musique, Arts martiaux
      Statut: Célibataire
      Groupe: Les Cullen



    ▬ Il était une fois;
    Sierra est né au beau milieu du mois de mai 1972 dans la région de ThunderBay, au sud du Canada, non loin de la frontière américano-canadienne. Fille de parents très riches, Sierra n'a jamais été très proche d'eux cependant. Ceux-ci étant toujours partis loin pour le travail, la jeune fille pouvait les apprécier seulement par les cadeaux qu'ils lui offraient constamment, comme s'ils pensaient que cela allait combler leur absence. Rapidement, Sierra commença à sortir et faire la fête, surtout rendue à l'adolescence. Elle était toujours en mesure de le faire, puisque personne ne la surveillait. Capable de s'amuser facilement, Sierra devint alors un objet de convoitise, étant donné sa beauté naturelle. Ayant eu quelques mauvaises expériences, elle réussit à s'en sortir en écrivant ses malheurs dans des chansons et en apprenant à se défendre à l'aide des arts martiaux. Cependant, alors qu'elle avait dix-sept ans, Sierra se retrouva isolée de tout le monde, et elle fut attaquée par plusieurs hommes qui faillirent la tuer, puisqu'elle n'avait pas réussi à se défendre cette fois-ci. Sierra fut persuadée qu'elle était morte, mais soudainement, elle sentit quelqu'un la mordre, puis se mit à souffrir comme jamais. Cela dura deux jours, et Sierra se réveilla au beau milieu de la forêt américaine, là où elle a erré durant vingt ans; elle était maintenant devenue un vampire. N'ayant personne pour l'aider, Sierra était obligée de tuer pour se nourrir, et rapidement, elle se rendit compte qu'elle était en train de devenir un monstre. Ce fut un membre de la famille Cullen qui la retrouva à proximité de leur demeure, complètement perdue, et depuis ce temps, elle fait partie de leur famille, même si ce n'est pas Carlisle qui l'a mordue, puisqu'elle ne veut plus être ce monstre, elle veut revenir dans la société, pouvoir vivre comme tout le monde, même si elle ne sera plus jamais la même personne que lorsqu'elle était encore une humaine.

    ▬ J'ai dis non, c'est non!;
    Sierra a eu de nombreuses personnalités. Lorsqu'elle était humaine, la jeune femme était plus belle que d'autres, et elle le savait. Elle s'en servait d'ailleurs pour se montrer hautaine et rabaisser les autres, une activité qui lui plaisait beaucoup. La jeune femme était crainte de plusieurs personnes, parce qu'en plus d'avoir une personnalité très forte, elle était excellente dans l'exercice des arts martiaux. Ensuite, lorsqu'elle s'est fait mordre, Sierra a complètement changé, devenant plus douce, mais gardant encore ses instincts de combattante et de musicienne, deux talents qu'elle avait développés lorsqu'elle était encore une humaine. C'est d'ailleurs la seule chose qui lui reste de sa vie antérieure. En ce moment, lorsque Sierra a soif, elle devient très agressive, mais apprend à devenir plus posée, à se contrôler, à être plus sociable, puisque c'est ce qu'elle veut devenir. Elle sent au plus profond d'elle-même qu'elle est capable de devenir douce et gentille, il faut seulement qu'elle le travaille.

    ▬ Miroir mon beau miroir;
    Comme tous les vampires figés dans le temps, Sierra conserve son éternelle jeunesse. Du haut de son mètre soixante-dix, la jeune femme n’a jamais eu de problèmes de poids lorsqu’elle était humaine, et elle ne peut pas vraiment en avoir maintenant qu’elle est vampire. Même lorsqu’elle était humaine, Sierra était d’une grande beauté, et sa transformation n’a fait qu’améliorer son visage qui est maintenant sans défauts. Au moment de sa transformation, Sierra portait ses cheveux blond doré quelques centimètres en bas des épaules, presque au milieu du dos, et les a toujours gardés ainsi. La jeune femme n’a plus à se préoccuper de sa coiffure, puisqu’elle sait qu’elle est presque toujours parfaite. Parfois, il lui arrive de remonter ses cheveux, mais elle les laisse toujours bouclés, sachant parfaitement que les cheveux raides ne lui font pas du tout. Jeune vampire, Sierra a les yeux rouges foncés quand elle est repue, très éclatants quand elle a soif. Puisqu’elle est maintenant vampire, Sierra un beau visage et une peau blanche sans défauts. Ses sourcils forment deux lignes claires au-dessus de ses yeux, son petit nez légèrement aquilin se trouve au milieu de son visage et ses lèvres rosées laissent voir une belle rangée de dents blanches quand elle sourit.

    ▬ Les amis, il n'y a que ça;
    Aucune définie pour le moment.



WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom: Fuzzy Peach; Mary
      Âge: 19 ans
      Interêts: Musique, Lecture, RPG
      Comment avez vous connu le forum: Par l'admin, sur MSN
      Présence: 7/7
      Code secret: ok



Dernière édition par Sierra Felicity Cullen le Mar 22 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Vide
MessageSujet: Re: Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help EmptyMar 22 Déc - 17:19

Bienvenue & merci beaucoup de t'être inscrite sur le forum. Par contre, il faut que tu relises le règlement car le code est faux! & Je me disais que vus que tu n'as pas étais mordu par Carlisle, il serait peut-être mieux que tu mettes un nom composé pour ne pas qu'on te confonde avec les "vrais" Cullen. Du moins, si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Vide
MessageSujet: Re: Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help EmptyMar 22 Déc - 17:32

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Vide
MessageSujet: Re: Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help EmptyMar 22 Déc - 23:47

Merci de l'accueil

Je viens de corriger le code, j'espère qu'il est bon cette fois-ci !

Je vais changer mon nom tout de suite, est-ce un problème si je n'ai pas modifié ma présentation en conséquence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Vide
MessageSujet: Re: Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help EmptyMar 22 Déc - 23:53

tout est ok la miss je te valides (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Vide
MessageSujet: Re: Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sierra Felicity Cullen || A vampire who needs help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: highway to hell ... -