ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Rosalie (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité
Invité


Présentation Rosalie (terminé) Vide
MessageSujet: Présentation Rosalie (terminé) Présentation Rosalie (terminé) EmptyMar 22 Déc - 0:05

Citation :
Présentation Rosalie (terminé) 2rr31f10Présentation Rosalie (terminé) Nik_co11
avatar du post-vacant: Rosalie J. Hale Cullennom de la star sur votre avatar: Nkki Reed

NOM, PRENOMS

[list]
    Date et Lieu de naissance: 1915 à Rochester, New York
    Âge: 18ans en Aparrence
    Interêts: Shooping, mécanique
    Statut: En couple
    Groupe: Les Cullens



▬ Il était une fois;
Née dans l'ancien temps,Rosalie fut une enfant gatée par des parents aimants.
Vers ses 17 ans,elle décide d'épouser quelqu'un d'assez important.Un soir en revenant de chez
sa meilleure amie,elle se fit violer et frapper par son futur époux et ses amis.Ils la laissérent sur le troittoire
la croyant morte.Carlisle la trouva et il décide de la sauver en la changeant.
Aprés s'être habituée a sa nouvelle vie de vampire,elle décide de se vanger de son "ex époux" et de ses amis en les tuants.Ce qu'elle fit.
Un jour,alors qu'elle se promenait,elle trouva Emmett,qui allait se faire tuer par un ours.Lui rappellant le fils de sa meilleure amieelle décide de le sauver et le change en vampire.Depuis,elle vit paisiblement en couple avec lui.
Au début,elle n'accepta pas Bella dans la famille,dont elle ne comprenait pas le fait qu'elel voulait devenir un vampire.
Elle lui fit bien comprendre en étant froide avec elle.Mais quelle cette derniére tomba enceinte de Nessie,Rosie se rapprocha de Bella.
Il était impossible de les séparer.Maintenant,elle s'entend bien avec Bella,finalement contente qu'elle soit dans la famille.

▬ J'ai dis non, c'est non!;
Elle peut être une vraie peste qui méprise tout le monde et particulièrement les autres filles, qui évitent de rester à côté d'elle car Rosalie fait douter chaque femme de sa propre beauté, de telle façon que les femmes se sentent horribles à côté de la jeune fille. Elle est du genre renfermée, ne parlant que très peu mais quand sa voix mielleuse se fait entendre, tout le monde ouvre grand les oreilles, écoutant attentivement chacune de ses paroles. Elle est froide envers tous les inconnus car elle ne fait confiance à personne hormis les membres de sa famille

▬ Miroir mon beau miroir;
Rosalie est une femme magnifique.Elle a la taille d'un mannequin.Elle a de longs cheveux blonds,qui sont légérement bouclés en bas.Elle a un grain de beauté au dessus de sa lévre. Tout les hommes la regarde quand elle passe quelque part sauf Edward ce qui la met en colère.

▬ Les amis, il n'y a que ça;
Les Cullen && les Denalis

WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom: Tania
      Âge: 16
      Interêts: lecture, ordi, équitation, forum rpg =D
      Comment avez vous connu le forum: sur le forum twilight story je suis co-admin
      Présence: 5/7
      Code secret:Team Jacob !



Dernière édition par Rosalie J. Hale Cullen le Mar 22 Déc - 0:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

Présentation Rosalie (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rosalie (terminé) Présentation Rosalie (terminé) EmptyMar 22 Déc - 0:07

    - tatiiiiie roooose. ♥♥
    bienvenue à toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Présentation Rosalie (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rosalie (terminé) Présentation Rosalie (terminé) EmptyMar 22 Déc - 0:08

Bienvenue Rose! Très heureuse de t'avoir parmis nous!
Bonne chance pour ta fiche, hâte de RP-otter avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Invité
Invité


Présentation Rosalie (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rosalie (terminé) Présentation Rosalie (terminé) EmptyMar 22 Déc - 0:33

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Présentation Rosalie (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rosalie (terminé) Présentation Rosalie (terminé) EmptyMar 22 Déc - 0:38

Escuse moi Rose mais je ne peux accepter un total copier coller d'un autre site ... Tu as pris cette présentation sur thelamb et nous pouvons être incriminé de plagiat à cause de ça. J'espère que tu me comprendras mais il faut impérativement que tu changes ta présentation ! Escuse moi, je joue simplement mon rôle d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Invité
Invité


Présentation Rosalie (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rosalie (terminé) Présentation Rosalie (terminé) EmptyMar 22 Déc - 0:48

D'accord je la change je commence tout suite
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Présentation Rosalie (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rosalie (terminé) Présentation Rosalie (terminé) EmptyMar 22 Déc - 11:14

Rose, excuse moi mais cette présentation est un copier coller de ce forum ci. S'il te plait fait un vrai présentation où je serais obligé de te supprimer, et je n'en est vraiment pas envie. De plus, j'aimerais beaucoup que tu lises le réglement car le code que tu as mis n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

Présentation Rosalie (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rosalie (terminé) Présentation Rosalie (terminé) EmptyJeu 31 Déc - 14:20

temps imparti écoulé! sorry rose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Présentation Rosalie (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rosalie (terminé) Présentation Rosalie (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rosalie (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: highway to hell ... -