ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: - nessie. •• « jolie petite bouille d'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 20:52

Citation :
- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » 090709024408406561
avatar du post-vacant:Emma Watson.

RENESMEE « NESSIE » CARLIE SWAN CULLEN.

      Date et Lieu de naissance : « Je suis née le 12 mai 2006 à Forks, une petite bourgade pluvieuse. »
      Âge : « J'ai quinze ans physiquement et trois ans en âge mental. »
      Intérêts : « J'aime faire du shopping avec tatie Alice, aller manger des glaces avec tatie Rosie, raconter des blagues à tonton Emmett, entendre les histoires que raconte tonton Jasper, faire des câlins à mamy Esmée, regarder papy Carlisle remplir des papiers pour l'hôpital, mais surtout, surtout... J'aime passer du temps avec papa et maman. »
      Statut : « Je suis en couple avec le merveilleux, le tendre, le beau ; Jacob Black. Vous ne vous rendez en aucun cas compte de l'amour que je lui porte. Il est ma moitié. Mon loup à moi. ♥ »
      Groupe : « La famille Cullen. »



    ▬ J'ai dis non, c'est non!;
    « Il est vrai, je l'avoue, que je suis une personne extrêmement têtue. Je crois que j'ai hérité de ce défaut de ma mère. Si j'ai quelque chose dans la tête, je ferais tout pour l'avoir. Je suis bornée, et je sais que ça en agace plus d'un. Je suis aussi quelqu'un pouvant être très manipulateur. Je ne m'amuse pas avec les gens, mais je sais, quand je veux quelque chose, l'avoir, par tous les moyens.
    Je suis qualifiée comme une jeune femme souriante et câline. J'aime ma famille, mes amis, et j'aime leur montrer à quel point je les aime. Je suis plutôt attachante et attentionnée, possédant une pointe de romantisme. Mis à part tout cela, mon côté possessif ressort souvent quand je sens quelque chose de mauvais dans une relation avec quelqu'un que j'apprécie. Dans ces cas là, je n'hésite pas à faire des sales coups à celui qui essaye de jouer avec la personne proche de moi. »

    ▬ Miroir mon beau miroir;
    « Ce que je vois en me regardant dans le miroir ? Et bien... Je vois une jeune femme au visage doux, mais ferme à la fois. Un sourire angélique et tendre, découvrant de belles dents blanches alignés, des yeux noisettes profonds et de longs cheveux bruns très dorés, presque roux. Selon mes envies, je laisse mes cheveux soyeux bouclés, sinon, je les lisse à l'aide d'un rapide séchage. Niveau vestimentaire, j'ai la chance d'avoir une merveilleuse conseillère de mode. Il est certain que si je sors avec Alice faire les magasins, et qu'en plus, Rose nous accompagne, alors je sortirais avec des vêtements tous plus magnifiques les uns que les autres. Question poids et taille, je mesure 1m61, ce qui n'est pas bien grand, surtout comparé à mon amoureux, mais bon, je fais avec ! J'ai un corps assez fin, bien que j'ai un gout prononcé pour les bonnes choses telles que les chocolats, les bonbons et tout ce genre de choses... »

    ▬ Les amis, il n'y a que ça;
    Toutes vos relations, du moins les plus importantes. Vos amours, vos meilleurs amis, votre famille et vos pires ennemis.
    « Je vais commencer par les plus importants des plus importants. Ma famille, et mon amoureux. Jacob Black est loup-garou à moi. Il s'est imprégné de moi quand je fus toute petite et j'en suis tombée amoureuse plus grande. Je l'aime tellement... Il y a aussi mon papa, Edward. Bien qu'il a voulu me tuer pendant que maman était enceinte de moi, il a toujours été là pour moi. J'ai une grande confiance en lui et je l'aime à un point inimaginable. Maman est celle qui m'a donné vie. Je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle a pu faire pour moi. J'aime tout chez elle, et j'ai la chance d'avoir une mère formidable et aimante.
    Tata Alice et Tatie Rose sont exeptionelles. J'aime quand elles m'emennent dans des boutiques, quand elles me donnent des glaces en cachette... Elles sont géniales, et je suis plus que fière de les avoir comme tatas ! Leurs amoureux, tonton Jasper et tonton Emmett, je les aime énormément ! J'adore les blagues de tonton Emmett, et les sourires doux de tonton Jasper. »



WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom : Clémence, mais sous le pseudo 'Malou'.
      Âge : 13 ans.
      Intérêts : Lecture ; Photographie ; Équitation ; Musique.
      Comment avez vous connu le forum : Sur PRD.
      Présence : 7/7
      Code secret : ok .



Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mar 22 Déc - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 20:53

▬ Il était une fois;
En une vingtaine de lignes, racontez nous l'histoire de votre vie. Votre naissance, votre enfance, votre adolescence et maintenant.


- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Img-2116371whwf


Je fus le fruit d'une alliance entre deux mondes parallèles. Deux mondes si différents, mais si ressemblants à la fois. Si éloignés, mais si proches en même temps. Le fruit d'un amour inconditionnel entre deux personnes. Un amour interdit, mais finalement des plus beaux.
Isabella Swan, ma mère, et Edward Cullen, mon père, s'aimaient d'un point infini. Et même si je n'avais jamais été choisis, je le sais, je sens qu'au fond, j'avais été voulu. Par ma mère, dans tous les cas. Les humains et les vampires ne sont pas du même univers. Et pourtant. Tout est possible, dans l'amour.

La nature l'avait décidé ainsi ; l'humain et le vampire ne peuvent pas former un être vivant. C'est tout bonnement impossible. Mais quand une pauvre humaine ne connaissant encore rien de la vie, telle que ma mère, rencontre des personnages fantastiques, telles qu'on les raconte dans les contes, dans les légendes, est-ce que l'impossible l'est toujours ?
Non. Tout est possible, dans ces deux mondes. Tant que l'amour est là pour les protéger, tout est possible.

Alors que j'étais encore dans le ventre de ma mère, je la rongeais de l'intérieur, la vidait de son sang, la tuait. Papa avait même voulu me détruire, pour ne pas voir sa belle mourir. Mais maman et Rosalie avait été là pour me défendre. Rose refusait qu'on touche à Bella, et ce fut grâce à elles que je fus née. Papa avait dû transformer maman avant qu'elle ne meurt de souffrance.
Quand je fus née, je grandis à une vitesse fulgurance. Prenant des centimètres par jour, je devais être cachée de la vue des autres, pour ne pas que l'on se pose des questions. J'avais un don ; celui de transmettre mes pensées en touchant la joue de quelqu'un. Toute ma famille avait été étonnée en apprenant cela. Ils surent donc que je me nourrissais de sang. On me fit adopter un régime alimentaire ; je ne devais boire que du sang d'animal. Toutefois, je fus déçue de ne pas m'abreuver de celui des humains.

Jacob Black, un grand garçon qui se transformait en loup garou, me protégeait beaucoup pendant que j'étais petite. Je ne comprenais pas vraiment son attitude... Ni celle de Rosalie, ma tata, qui se chamaillait souvent avec Jake pour m'avoir dans ses bras.
Alors que je me promenais dans les bois avec mon loup garou et maman, une vampire m'avait vu. Elle m'a prit pour un enfant immortel et le clan des Volturis est arrivé à Forks. Il voulait me retirer de ma famille, parce qu'un enfant immortel était considéré comme un crime pour eux, la famille la plus puissante de tous les vampires. A l'aide de mon pouvoir, je montrai à Aro toute la vérité, et ce dernier fut contraint de me croire. A ce que Tatie Alice m'avait dit d'une manière très brève, ils avaient punis Irina en la tuant. Lors du passage des Volturis dans la villa de ma famille, d'autres clans étaient venus aussi. Ils avaient tous été là pour témoigner et nous défendre. Chacun leur tour, je leur montrais mes pensées, et je me rappelle très bien qu'ils étaient émerveillés en voyant mes songes.




A présent, j'ai quinze ans. Enfin.. physiquement, évidemment. Sinon, j'ai à peine trois ans, mais je suis beaucoup plus mature que les enfants de mon vrai âge. Je suis en couple avec Jacob Black et j'ai appris le pourquoi il s'était aussi rapproché de moi quand j'étais née. Il s'était imprégnée de moi, et rien ne pouvait changer cela. Éperdument amoureuse, je suis dans le lycée de Forks. La compagnie des humains ne me dérange pas du tout. Je n'ai pas de problème pour le sang si tentant, ou très peu, et je mange comme tous les autres ; hamburgers, frites et autres cochonneries. Au contraire des vampires, je suis une espèce plutôt rare : les hybrides. J'ai la peau assez élevée comparée à celle des humains.

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Img-21165679blb


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mar 22 Déc - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 20:58

Waaaouh ma Nessie d'amour !
Tu prends que tu veux parce que c'est Renesmée quoi !
En plus je pense t'avoir trouvé un Jacob alors ;D
Alors bienvenue, bonne chance et hâte de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 21:00

    - haaan, ma tatie Licette!
    tu m'as trouvé un Jacob ? =O
    trop bien! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 21:03

Oui normalement!
Mais il ne voulait pas s'inscrire de peur de ne pas avoir de Nessie
Mais vu que tu es là ... Je pense qu'il va venir

Dis, où a tu connus le forum ?
(Par grosse curiosité, je peux pas attendre que tu répondes sur la fiche ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 21:08

    - super!
    en même temps, ça m'aurait étonné de voir un RPG Twilight sans Nessiechoue !

    j'ai connu le forum sur Pub RPG Design. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 21:11

Géniaaaaal ! J'aurais jamais pensé (a)
Alors je te dis bonne chance pour ta fiche
(Je sais que c'est vraiment chiant!)
& puis, si il y a un problème, je suis là (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 21:13

    - merci beaucoup de ton accueil.
    ça donne envie de faire sa fiche! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 21:19

Je suis une gentille adminette moi, qu'est ce que vous croyez!
(& qui arrête pas de flooder ... Jme stope maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 21:24

    - le flood, c'est pardonnable !
    on est tous pareils. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 21:27

Perso, je suis super mega accro au flood! Je punirais jamais un membres a cause du flood parceque sérieux le flood, ça gére XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 21:31

    - ah, bah je crois qu'on va bien s'entendre !
    le flood et moi, on est de très bons amis. ;D
    bon allez, pour une fois, je m'arrête, parce que j'ai envie de faire ma fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyLun 21 Déc - 21:34

J'espere qu'on va bien s'entendre, tiens!
Ca fait tellement plaisir de voir un membre qui se plait ici ;D
Je te réserve Nessie pour pas qu'on te la pique (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyMar 22 Déc - 1:33

    - merci à toi! ♥
    je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyMar 22 Déc - 1:52

Oh tes chasons sont trop bonne c'est quoi les titres :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyMar 22 Déc - 10:38

    - la première, c'est Enter One de Sol Seppy. ♥
    et la deuxième, c'est All about us de T.AT.u. (L)


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Mar 22 Déc - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyMar 22 Déc - 11:17

Nessie c'est superbe !
Tu écris magnifiquement bien
Ta présentation est-elle fini ?
Si oui je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyMar 22 Déc - 11:48

    - merci à toi, licette! ♥
    oui, elle est finie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyMar 22 Déc - 11:49

alors validé, tu es la première (a)
youhoou! (on va faire péter le champagne)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Jasper Harold Hale
Jasper Harold Hale
le doux guerrier de sa majesté petit lutin


Messages : 77
Date d'inscription : 24/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: en couple

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyVen 25 Déc - 12:06

:O Je viens de me rendre compte de qui est ma petite nièce chérie ♥
MALOU :O
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » EmptyVen 25 Déc - 12:09

& ouais ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Vide
MessageSujet: Re: - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » - nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) » Empty

Revenir en haut Aller en bas

- nessie. •• « jolie petite bouille d\'ange. (♥) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: you're in ! -