ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. EmptySam 19 Déc - 17:12

LES CULLENS

Edward Liam Cullen ft. Robert Pattison
Isabella Joyce Swan Cullen ft. Kristen Stewart
Rosalie Jakayla Hale Cullen ft. Nikki Reed
Alice Leyla Cullen ft. Ashley Greene
Emmett Jacks Cullen ft. Kellan Lutz
Jasper Harrold Hale Cullen ft. Jackson Rathbone
Carlisle Mickeal Cullen ft. Peter Faccinelli
Esmee Norah Cullen ft. Elisabeth Reaser
Renesmee Carlie Cullen Swan ft. Emily Browning


Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Mar 22 Déc - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: Re: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. EmptySam 19 Déc - 18:13

Citation :
LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. X3zx4y LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. 2079a52
avatar du post-vacant:Robert Pattinson

CULLEN, EDWARD LIAM

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 20 juin 1901, Chicago
    Âge: 17 ans physique - 109 ans mental
    Statut: Marié

IL/ELLE EST; gentil - intelligent - timide - lunatique


    ▬ L'histoire d'Edward;
    Née le 20 juin 1901, Edward Anthony Masen est le premier membre de la famille Cullen que Carlisle a transformer. En 1918, à l'âge de 17 ans, Edward et ses parents biologique attrape la grippe espagnole. Avant de mourir, ses parents demande au Dr Cullen de prendre soin de leur fils. Sachant très bien qu'il allait mourir, Carlisle decida de changer Edward en vampire, le considérant depuis comme son fils. Depuis, il a vécu a different endroit avec sa "famille" et, il y a quelques années, il a rencontré Isabella Swan, simple étudiante au lycée de Forks. Ce fut le coup de foudre des deux côtés. Depuis se jour, Edward et Bella se sont mariés et on eu une fille, Renesmée Carlie Cullen.



Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Dim 20 Déc - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: Re: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. EmptySam 19 Déc - 18:41

Citation :
LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. 2nq6y6g LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. 24cvas1
avatar du post-vacant:Kristen Stewart

SWAN CULLEN, ISABELLA JOYCE

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 13 septembre 1987, Pheonix
    Âge: 18 ans physique - 20 ans mental
    Statut: Marié

IL/ELLE EST; introvertie - susceptible - amoureuse - sympathique


    ▬ L'histoire de Bella;
    Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileute et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella.
    wikipédia



Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Mer 23 Déc - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: Re: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. EmptySam 19 Déc - 18:59

Citation :
LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. 2w6yr78 LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. 335455f
avatar du post-vacant:Nikki Reed

HALE CULLEN, ROSALIE JAKAYLA

STATUT :LIBRE- RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 13 mars 1915, Rochester
    Âge: 18 ans physique - 94 ans mental
    Statut: Mariée

IL/ELLE EST; franche - gentille - attentive - désespéré


    ▬ L'histoire de Rosalie;
    Rosalie est blonde, elle a un visage d'ange et un corps de rêve. Elle a un caractère bien trempé. Elle a également une Mercedes rouge. Selon la manière dont le clan est présenté publiquement, elle est la jumelle de Jasper, et a été comme lui adoptée par le docteur Carlisle Cullen et sa femme Esmée Cullen. En réalité, elle fait partie des vampires créés par Carlisle, qui à son exemple ne boivent pas de sang humain. Elle considère Esmée et Carlisle comme ses parents et les autres vampires de la famille (sauf Emmett) comme ses frères et sœurs. Elle est l'éternelle fiancée d'Emmett Cullen, qui fait partie de l'autre fratrie censée avoir été adoptée par le couple Cullen. Elle se marie régulièrement avec lui. On décrit leur rapport sexuels comme très violents et bestiaux. Elle est très amoureuse d'Emmett et est très protectrice envers lui. En effet, dans Hésitation, elle a failli se battre avec Paul un des loup-garous de la tribu Quileute car celui-ci avait voulu s'en prendre à Emmett. Bella qualifie Rosalie de « plus belle personne du monde ». Ce n'est pas nécessairement une exagération, car Rosalie était la reine de beauté de sa ville quand elle était humaine, et la transformation en vampire donne une beauté surhumaine. Les deux effets se conjuguant, Rosalie est plus belle qu'aucun humain ou vampire connu de Bella.
    wikipédia



Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Ven 8 Jan - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: Re: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. EmptySam 19 Déc - 19:05

Citation :
LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. 214du7d LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. 107uiwo
avatar du post-vacant:Ashley Greene

CULLEN, ALICE LEYLA

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 13 décembre 1901, Biloxi
    Âge: 17 ans physique - 108 ans mental
    Statut: En couple

IL/ELLE EST; gentille - ouverte - têtue - amusante


    ▬ L'histoire de Alice;
    Alice Cullen est la fille adoptive de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen, la sœur adoptive d'Edward Cullen, Rosalie Hale et Emmett Cullen, est la femme de Jasper Hale,dont elle est très amoureuse, et la belle-sœur de Bella Swan. Alice est décrite, par Bella comme étant petite et ressemblant à un lutin de 1m47cm, avec une démarche gracieuse et des cheveux courts,bruns, pointant dans tous les sens. Son don est de voir le futur,. Cependant, son pouvoir est limité; elle ne peut voir une action que dès lors que celle-ci a été préméditée, que la décision a été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues.
    wikipédia



Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Dim 20 Déc - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: Re: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. EmptySam 19 Déc - 19:16

Citation :
LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. 2s981zd LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. 29fduzs
avatar du post-vacant:Kellan Lutz

CULLEN, EMMETT JACKS

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 16 novembre 1915, Gatlinburg
    Âge: 21 ans physique - 94 ans mental
    Statut: Marié

IL/ELLE EST; amusant - intelligent - macho - gentil


    ▬ L'histoire de Emmett;
    Il est le fils adoptif de Carlisle Cullen et d'Esmée Cullen. Il est marié à Rosalie Hale. Physiquement, il est imposant et il a une carrure d'ours. C'est le plus fort des Cullen. Son pouvoir réside dans la force. Il est toujours joueur, rieur, de bonne humeur et prêt pour la bagarre. C'est Rosalie qui sauva Emmett de l'attaque d'un ours et qui parcourut de nombreux kilomètres afin de prévenir Carlisle pour qu'il puisse le transformer. Emmett est l'un des seul Cullen qui apprécie d'être un vampire. Emmett a un rôle plus important à partir d' Hésitation , lorsqu'une armée de nouveau-nés (vampires), créés par Victoria pour venger la mort de son compagnon James (qui avait été tué par les Cullen dans Fascination après avoir traqué et presque tué Bella), attaque la famille pour tuer Bella. Emmett devient dès lors très protecteur envers Bella qu'il adore. Il aime aussi se moquer de sa maladresse légendaire. Son rôle devient encore plus important dans Révélation puisque Bella devient officiellement une Cullen et qu'Emmett la considère comme une petite soeur. Il l'aime beaucoup et, à cause de sa transformation, il ne peut plus se moquer de sa maladresse (Bella est immédiatament décrite comme très gracieuse). Il se rabat donc sur ses désirs envers Edward, qu'il considère platoniques, car étant une nouvelle-née, elle est censée être obsédée par la soif. (nous apprenons par sa bouche la nature de ses rapports sexuels avec Rosalie, violents et presque bestiaux, puisqu'ils ont eux-mêmes cassé plusieurs maisons durant leurs ébats). Il continuera de s'en moquer jusqu'au jour ou il perdra un bras-de-fer contre Bella (devenue plus forte que lui à cause de sa jeunesse,les nouveau-nés sont plus forts grâce au sang qu'il reste dans leurs veines mais qui se désèche au fil d'une année) après avoir parié que s'il perdait, il arrêterait de se moquer et de parler devant tout le monde de la vie sexuelle de Bella. Emmett adore le Grizzly et dit que "les grizzly sont meilleurs quand ils sortent d'hibernation car ils sont plus irritables"(son repas préféré), par vengeance envers l'ours qui avait failli le tuer lorsqu'il était encore humain. Il adore jouer à la version vampiresque du baseball. Il adore vraiment Bella en tant que soeur et il est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward, Jasper et le reste de la famille, et très protecteur. Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent. Il fonce tête baissée ! Emmett, en vrai macho, agit puis réfléchit. Il a une force brute. Il se range souvent aux opinions de Rosalie.
    wikipédia



Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Mar 22 Déc - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: Re: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. EmptyDim 20 Déc - 14:55

Citation :
LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Img-124353wd0qk LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Img-124427nyhiz
avatar du post-vacant:Jackson Rathbone

HALE CULLEN, JASPER HAROLD

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 28 avril 1843, Houston
    Âge: 20 ans physique - 166 ans mental
    Statut: En couple

IL/ELLE EST; réservé - sérieux - amusant - lunatique


    ▬ L'histoire de Jasper;
    Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Whitlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait Maria,Nettie et Lucy . Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles le transformèrent donc en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale semble être le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella Swan, sa future belle-sœur (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus « sauvage » des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Bella a l'impression que Jasper reste avec les Cullen seulement pour Alice mais ce n'est pas le cas et elle va le comprendre dans Révélation. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.
    wikipédia



Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Ven 8 Jan - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: Re: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. EmptyDim 20 Déc - 14:59

Citation :
LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. E84oic LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. 6zmyk2
avatar du post-vacant:Peter Facinelli

CULLEN, CARLISLE MICKAEL

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 03 février 1843, Londres
    Âge: 34 ans physique - 369 ans mental
    Statut: Marié

IL/ELLE EST; sérieux - intelligent - gentil - susceptible


    ▬ L'histoire de Carlisle;
    Carlisle naquit vers l'année 1640 à Londres, juste avant l'avénement de Cromwell. Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". En 1663, son père viellissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa reléve dans sa quête contre le Malin. Assumant sans convictions son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il est découvert. Suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfére renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal. Il traverse alors la Manche à la nage pour s'établir en France, avant d'aller à Volterra en Italie pour rester momentanement avec les Volturi. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exercant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif. En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole , Carlisle rencontre une femme mourrante qui lui supplie de sauver son fils. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils adoptif. En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise suite à la mort de son bébé. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle et l'épousera plus tard. Après s'être marié à Carlisle, Esmée prend le nom d'Esmée Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper. En 1933, la famille de Carlisle s'aggrandie par la suite, quand il "sauve" Rosalie Hale, battue et laissée pour morte par son fiancé ivre et ses amis dans une ruelle de New York. Il est l'époux d'Esmée Cullen, le père adoptif d'Edward Cullen, de Rosalie Hale, d'Emmett Cullen, d'Alice Cullen et de Jasper Hale et considère sa belle-fille Bella Swan comme un de ses enfants. Il est médecin et exerce sa profession dans la petite ville de Forks. Il joue un rôle très important dans la famille. Lorsqu'un de ses membres a besoin de conseil, Carlisle est le premier sollicité. Il est pourtant très influencé par son épouse. Lorsque son fils (Edward), dans le second tome, part pour le sud de l'Amérique, il semble avoir perdu toute joie de vivre tout comme le reste des Cullen d'ailleurs. Il ne montre aucune hostilité envers Bella et admire le contrôle d'Edward.
    wikipédia



Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Dim 20 Déc - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: Re: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. EmptyDim 20 Déc - 15:04

Citation :
LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Elizab14 LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Elizab16
avatar du post-vacant:Elisabeth Reaser

CULLEN, ESMEE NORAH

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 08 janvier 1895, Columbus
    Âge: 31 ans physique - 114 ans mental
    Statut: Mariée

IL/ELLE EST; gentille - maman poule - intelligente - naïve


    ▬ L'histoire d'Esmée;
    Elle est mariée à Carlisle Cullen, elle considère ses enfants adoptifs : Edward Cullen, Rosalie Hale, Emmett Cullen, Alice Cullen, Jasper Hale et finalement Bella Swan, comme ses propres enfants. Elle est devenue vampire grâce à Carlisle Cullen. Effectivement, Esmée avait été mariée à un homme par sa famille. Cet homme devint violent, et elle se rendit compte qu'elle était enceinte de lui. Ne voulant pas que son enfant ne vive dans ces conditions, elle partit toute seule. Un an après avoir accouché, son bébé mourut. Anéantie, elle sauta d'une falaise. Elle fut repêchée, et, tout le monde la croyant morte, fut envoyée à la morgue. Seulement, Carlisle Cullen entendit son coeur et sut qu'elle était encore vivante. Il la transforma puisqu'elle était en train de mourir. Et depuis ce jour, ils sont ensemble et vivent avec leurs enfants adoptifs. Elle est très protectrice envers ses "enfants" et les calme souvent. Carlisle est très influencé par sa femme et lui demande son avis avant de prendre une décision. Elle supporte très mal être séparée du reste de la famille. Esmée accueille très vite Bella dans la famille, la voyant comme le bonheur d'Edward et très vite elle considéra Bella comme un de ses "enfants". Dans le second tome, elle est très triste de l'éloignement d'Edward. Elle aime entendre Edward jouer du piano et composer. Elle déteste la violence et refuse de se battre. Elle s'interpose souvent durant les conflits de ses "enfants".
    wikipédia


Dernière édition par Alice Leyla Cullen le Dim 20 Déc - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: Re: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. EmptyDim 20 Déc - 15:10

Citation :
LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Mini_091205034224321430 LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Mini_091205034343469847
avatar du post-vacant:Emma Watson

CULLEN SWAN, RENESMEE CARLIE

STATUT : LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS (E)

    Date et Lieu de naissance: 12 mai 2006, Forks
    Âge: 15 ans physique - 3 ans mental
    Statut: En couple

IL/ELLE EST; gamine - gentille - têtue - susceptible


    ▬ L'histoire de Renesmée;
    Renesmée est née il y a 3ans de ça ... Mais pourtant, elle à le physique d'une jeune de 15ans ! C'est un enfant immortel, à moitié humain, à moitié vampire. Maintenant ses deux parents sont vampires et elle vit avec toute sa grande famille. Elle s'entend très bien avec sa tante Alice et sa grand-mère Esmée. Elle est très amoureuse de Jacob Black, son âme-soeur qui s'est imprégné d'elle. Renesmée est aussi très intelligente pour son age: elle ne réagit pas comme une fillette de 3ans mais comme une adolescente normale. Son régime alimentaire consiste à boire du sang animal comme tous les membres de la famille Cullen bien qu'elle préfère le sang humain. Elle peut également manger la nourriture des humains. Mais vu qu'elle n'est ni vampire, ni humaine, elle ne peux pas mordre et son cœur bat, comme pour les humains ! Renésmée préfère qu'on l'appelle Nessie, car c'est un surnom qu'elle aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net

Contenu sponsorisé



LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Vide
MessageSujet: Re: LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES CULLENS; ce sera comme si je n'avais jamais existé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: people are people. :: personnages importants. -