ignorance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) EmptyDim 20 Déc - 22:20


Citation :

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Kristen-Blend-kristen-stewart-2697589-498-350


avatar du post-vacant: Kristen Stewart



SWAN CULLEN, ISABELLA



      Date et Lieu de naissance: 13 Septembre, Phoenix
      Âge: 18 ans physique ; 20 ans mental
      Interêts: Edward & Renesmee.♥
      Statut: Marié
      Groupe: LES CULLEN; se sera comme si je n'avais jamais existé.



    ▬ Il était une fois;
    -C'est le 13 Septembre 1987 à Phoenix que Renée, ma mère, me donna naissance. Bien sûre, je ne m'en souviens pas, mais les photos montrent que mon père était présent ce jour, malgré que mes parents soient séparés. Aujourd'hui, ma mère vit avec Phil, un homme que j'apprécie, joueur de base-ball. Et mon père, Charlie, vit a Forks, près de moi. Je me souviens du jour où j'ai du aller vivre a Forks, je n'étais pas du tout enthousiaste ! Mais comprenez moi, dans cette ville, il pleut 360 jours par ans, l'activitée principale c'est la pêche et manger au bar du coin chaque midi en y racontant les potins d'a côté.. J'étais déjà venu a Forks, mais c'était pendant les vacances et j'avais comme seul amie Jacob Black, seulement, lui n'allait pas au lycée de secteur, je m'y retrouvais seule. Très vite, je fit prise dans une bande d'amis que j'ai un peu perdue de vue, mais que je n'oublie pas. Mais c'est le jour de la rentrée, l'année de mes 17 ans, a l'heure du midi que ma vie changea réellement. Edward Cullen -et ses frères et soeurs- entra dans le self du lycée. Et c'est a ce moment là, que je pris conscience de la chance inouïe que j'avais d'aller vivre a Forks. Quoiqu'il me faisait peur au début, Edward, mais je finit par m'y abituer. Je me souviens de certains passages de ma vie qui me firent perdre espoire dans ma vie amoureuse, mais qui m'apportèrent du bonheur côté amitié. Quand les Cullen m'abandonnèrent (J'utilise ce therme car cela me fit vraiment beaucoup souffir) je me suis dabord raproché de Jacob, par orde de mon père, cependant je me rendit compte que je l'aimais ! Oui , j'aime Jacob Black, c'est mon meilleur ami (enfin, c'étais mais bon.) C'est aussi grace a lui que je sûs ce qu'il fallait que je fasse pour retrouver Edward. Sauf que cet abrutie de loup-garou lui fit croire que j'étais morte, enfin bref, il y a eût ce petit passage de ma vie que je ne suis pas prête d'oublier, le moment où je me suis vraiment rendu compte qui j'aimais au point d'en mourir...
    -Sa fait deux ans que j'ai été transformer, alors que sa faisait ... trois ans, si ce n'est plus, que je supliais Edward de faire agir son venin sur mon sang. Ce n'est que grace a Renesmee, ma fille, que je suis ce que je suis aujourd'hui. Pour me sauver, Edward dût me transformer et je l'en remercie. Maintenant que je suis vampire, je ne vois pas l'avenir de la même façon, c'est certain. J'esseye de ne pas la voir du tout, ma vie me plaît tel qu'elle est. Heureusement, car c'est celle que j'avais choisit déjà depuis cinq années. « A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là maintenant. »

    ▬ J'ai dis non, c'est non!;
    Je ne suis vraiment pas une fille facile. Déjà, j'ai bien changé dès mon arrivé a Forks et quand j'ai crée des vrais liens avec Jacob et mes amis de lycée. Ce qui m'a le plus changé c'est l'arrivé d'Edward, ce beau vampire, dans ma vie, mais surtout dans mon coeur. Je savais très bien ce que certains en penserais, mais pour une fois, je ne fit pas attention aux remarques des autres. A Phoenix , j'étais la solitaire, la fille qu'aucun garçons ne regardait... Je devais avoir l'air triste , déprimé.
    A part sa , je suis plutôt du genre a avoir ce que je veus. Je sais très bien comment l'obtenir même si cela peu prendre plusieurs annés... Comme ma transformation... Mais passons... Je n'aime pas qu'on prennent trop soin de moi , j'ai tendance a avoir l'impression que je suis la plus lourd fardeau qu'il puisse exister pour les personnes qui me sont proches... Je suis juste ce que je suis, je ne vais pas changer pour vos beau yeux, sauf ceux d'Edward peu être... Sur ceux, n'esseye pas trop de me parler de ma décision d'être devenu vampire. J'aime ce que je suis point final.

    ▬ Miroir mon beau miroir;
    AVANT ; J'étais une fille banale, tout ce qu'il y a de plus banale ! Toujours les cheveux mals attachés , mêlés et abîmés. Je ne rêvais que d'une chose : ne pas me faire remarquer par ... Le garçons le plus populaire du bahut, par exemple, eviter tout les contact humain, j'aimais rester seule donc pas besoin de gloss et tout le touin touin pour plaire aux gars.
    MAINTENANT ; Depuis ma transformation, je me trouve... Comment ont dit déjà ? Ahh oui, belle ! Sérieusement, ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai évolué en temps que Vampire, et je suis bien plus jolie qu'a mes 17 ans. Mes yeux sont d'un doré magnifique et mes cheveux sont bien plus souple et plus soyeux que ... avant.
    Ma façon de m'habiller n'a pas vraiment changer, a part le fait que j'habite au même endroit qu'Alice, elle m'oblige donc a mettre des robes que je n'aurais même pas eu l'idée d'esseyé dans un magasin. J'aime les vêtements simple, basique. Un jean, une chemise et un sweet, sa me va pour la journée !

    ▬ Les amis, il n'y a que ça;
    -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Tw4 -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Taylorlautner_icon1 -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) 2nbw1hc
    Tout d'abord, il y a ma famille, les Cullen. Edward, mon âme soeur, celui pour qui je donnerais bien plus que ma vie. Alice & Emmett, mes meilleurs amis au monde. Jasper me fait bien rire aussi. Esmee & Carlisle sont adorable ! Tandis qu'avec Rosalie, l'amitié est là mais moin forte, moin présente... Sachez tout de même que je les aimes plus que tout, ils sont ma famille ( Charlie :$) . Il y a Jacob, mon ex-meilleur ami. Même si je sais qu'au fond, ce n'est pas de sa faute, qu'il n'en a pas eu le choix, il s'est impreigné de ma fille, et je ne sas pas si je pourrais le pardonner. Dans mon coeur, je sais qu'il est toujours là, toujours présent, mais notre relations n'est plus la même depuis que, moi même, je ne suis plus la Bella qu'il connaissait, l'humaine quoi... Il y a ma fille aussi , Renesme Swan Cullen. Je donnerais ma vie pour elle ! Je l'aime plus que tout au monde. J'esseye de faire au mieux mon rôle de mère, même si cela est difficile, je ne me le pardonnerais jamais si il lui arrivais malheur...




WHO I REALLY AM



      Pseudo et prénom: Marie.
      Âge: 13 ans (14enJanvier)
      Interêts: Dessin, sport.
      Comment avez vous connu le forum: Nadège ♥
      Présence: 6/7
      Code secret: ok






Dernière édition par Isabella Swan Cullen le Mar 22 Déc - 16:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) EmptyDim 20 Déc - 22:24

bienvenue ma marie d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) EmptyDim 20 Déc - 22:47

merci beaucoup nadège chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) EmptyLun 21 Déc - 19:16

tu peux commencer ta fiche, le forum est ouvert (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) EmptyMar 22 Déc - 11:51

    - mamaaaaan chériiie. ♥
    hâte de RP-otter avec toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) EmptyMar 22 Déc - 11:56

    Moi aussi j'ai hâte ma fille chérie !
    J'aurais bientôt finis ma présentation.
    Bientôt le R-Pottage mère-fille ( Y )
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am:
we could be heroes: en couple

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) EmptyMar 22 Déc - 11:58

    - tant mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) EmptyMar 22 Déc - 16:45

    Oui !
    Nadège, j'ai finis ma fiche.
    En tout cas, je crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Leyla Cullen
Alice Leyla Cullen
admin ♥
Jasper Hale, forever and ever


Messages : 330
Date d'inscription : 19/12/2009

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) EmptyMar 22 Déc - 17:11

Je te valide chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://ignorance.1fr1.net
Isabella Swan Cullen
Isabella Swan Cullen
« tu es toute ma vie a présent »

Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : Forks

a little more about ...
relashion ship:
this is who i really am: vampire
we could be heroes: marié(e)

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) EmptyMar 22 Déc - 17:12

    Trop cool (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Vide
MessageSujet: Re: -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) -Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

-Isabella ? -Non, juste Bella. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ignorance. :: this isn't the game yet! :: don't forget who you are. :: you're in ! -